Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

Trillmatic45
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Tekken 5 vaut 18/20 car il est très bon en jouabilite en tous même (graphismes ça va pour l'époque, etc...) mais mais le jeu est très dur donc pour les plus petits je ne pense pas qu'ils vont réussir mais 18/20 est une bonne note.

Chronlques
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Très bon opus, Tekken 5 est bien complet : le mode solo est super, il y a des cinématiques illustrant les différentes relations entre les persos, y a aussi un mode Arcade Historique oùm on peut jouer aux versions Arcade de Tekken 1,2,3 ( auf qu'il y a pas tous les persos snif ), et enfin le mode Debil Within, qui est + sympa que le Tekken Force de Tekken 4, du fait qu'il y a des boss différents. Enfin, les graphismes sont pas mal, y a une bonne durée de vie, et ce qui m'a plus, c'est que le Boss du mode solo a un lien avec les mishima, est un perso différent, non contenu dans la palette déjà longue des combattants.

mecanike41
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

tekken 5 est un très bon jeu, il y a un large choix de personnages et de cartes,le mode histoire n'est pas mal du tout il y a 10 niveau de plus en plus dur d'abord les plus facil puis au niveau 5 vous avez un rival ensuite de plus en plus dur jusqu'au niveau 9 vous combatrez devil-jin et ensuite le niveau final contre jinpachi.

bref tekken 5 est un bon jeu.je vous conseil de l'acheter

Thomas53000
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Après avoir fini Tekken 4 j'ai donc acheté Tekken 5 : la première chose qui m'a surpris se sont les graphismes et la fluidité des coups. Malgré un grande linéairalité, on peut jouer à Tekken 1,2 et 3 et jouer au mode The Devil Within et à Starfox.

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, ce Tekken! J'y ai passé des heures mais des heures! Les combos sortent relativement bien, l'IA des ennemi est bien programmé. Cependant, c'est bien chiant de se faire battre par un débutant qui bourrine les boutons -.- Le mode Devil Within est bien, sans plus. Ils aaurait pu beaucoup plus l'exploiter, quant à moi. Bref, un jeu phare pour le genre Combat.

last_chewbaca
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

après un quatrième épisode moyen. Tekken revient en force en proposant enfin du nouveau. Même si le gamelay a peu évolué, il y'a pas mal de choses qui font que ce tekken 5 est un des meilleurs de la série. tout d'abord le contenu, qui est juste énorme pour un jeu de combat. En plus du mode devil within, on peut rejouer à tekken 1,2 et 3 ce qui est vraiment génial. On peut customiser les persos en modifiant leurs costumes. Le gameplay quand à lui est beaucoup plus dynamique que dans les épisodes précédents et on a enfin un boss digne de ce nom. certains trouve que c'est un défaut, mais moi je trouve tout à fait normal que le boss de fin soit dur à battre. Si vous aimez la série tekken 5 fait partie des indispensables.

StartGame9
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a marqué mon enfance a jamais pour ses graphismes excellents, sa durée de vie énorme, sa multitude de combo a exécuté pour chaque personnage du jeu et sa convivialité

J'adore le ou l'on contrôle JIN a travers de multiples salles bref: Achetez le, ça vaut vraiment le coup!!!!!

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur Tekken.
Beaucoup d'heure de jeu au rendez vous vu le nombre de perso, de cinématique, de soundtrack et d'objet de personnalisation à débloquer. Les graphismes sont magnifiques, que ce soit au niveau des décors que des personnages.
Niveau Gameplay, c'est toujours au top, pas de perso abusé et la possibilité de combo est énorme.
Le multi est bien sur au rendez vous histoire de se fritter avec ses potes...

Un très bon jeu de combat 3D qui reste le meilleur de sa série !

Qmagic
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce Jeux Est Juste LE Jeux a Acheté ! Perso atachan et dynamique ; Scénario plutôt pas mal fin Bref il est SUPER Malgré que mon jeux ne marche plus bein je suis super degouter ...
La Durée dujeux et de genre 50heur

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Mieux ! Bien mieux que la quatrième version !
On a ici droit à de nouveaux "vrai" perso, c'est un plus, mais surtout à de nouveaux combos pour rafraîchir le gameplay et ça, ce n'était pas un luxe.
Un petit coup de frais dans cette série qui commençait à devenir redondante.

heero-wing
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Tres certainement le meilleur tekken qui existe jusqu'a maintenant un grand nombres de perso,des graphisme epoustouflantes,de beaux arenes ainsi qu'un mode scenario interessant de plus la jouabilite de devil jin.Jeu a avoir pour touas les fans de tekken.

Magnum358
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Tekken 5 est le jeu de référence en ce qui concerne la baston! Graphiquement au top pour la ps2, le nombre de personnage est très impressionnant et varié, Et résulte donc le fait que le nombre de style d'art martiaux est très impressionnant également. Chaque personnage a sa propre histoire, ainsi que ses propres combinaisons ( qui au passage, sont incroyablement nombreux ). De quoi donner du fil a retordre au joueurs les plus ardus... Incontestablement, la durée de vie de ce jeu est juste énorme! Et elle est encore renforcé par les nombreux mode de jeux, notamment le "Devil Witing" qui, en plus d'être très long, est vraiment très dure...
Bref, inutile d'en dire plus: Les fans de baston se doivent de posséder un tel jeu!

Shindex
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Il y'a eu beaucoup d'amélioration comparé à Tekken 4.
Le scénario est assez... "Merdique" j'aurais dis.
Niveau gameplay, c'est plus fluide, graphiquement toujours aussi beau. Y'a un truc cool aussi, c'est qu'on peut jouer à 3 premiers Tekken qui était sur PS2. Le mode Devil Within est pas mal aussi, mais répétitif.

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Tekken 5 est le jeu de baston que tout le monde souhaite avoir sur PS2.Des graphismes qui ne vous décevras pas,une jouabilité extra,des nouveaux personnages,bref,préparez vous a etre servit comme vous leur avez demander.

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Tekken 5 est un jeu avec que du positif : Des scénario parfois intéressants , graphisme excellent , des personnage varié , et donc plus de style d'arts martiaux , et des combinaisons de plus en plus performantes et nombreuses ! de quoi en faire un jeu avec une durée de vie assez grande . un bon 17/20 pour l'occasion !