Tekken 5

16.8/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement jouissif un assez grand choix de personnage et des graphismes magnifiques le scénario est assez partie en sucette et s'est pour ça que j'ai enlever 2 points sinon les bandes son et les maps sont très bien trouver et la difficulté est la.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu et je ne le regrette en aucun cas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
G7K
Posté le 17 mai 2015 à 15:39

Un cinquième opus qui met tout en œuvre pour séduire les joueurs et y parvient. Des graphismes somptueux, des animations impeccables, une bande son magnifique, un gameplay simple et varié, un casting pléthorique et un contenu gargantuesque sont au menu de cet épisode. Assurément le meilleur Tekken de la PS2 et un formidable jeu de combat 3D dans tous les cas.

Posté le 12 avr. 2015 à 03:03

Très bon jeu, l'histoire est génial, les personnages sont super, les graphismes sont magnifique, les combats sont terribles, enfin voila pour tout dire c'est un bon jeu mais il y a encore quelque amélioration a faire.

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu de combat. Les prises sont non seulement multiples mais aussi assez subtiles. Les graphismes sont très respectables pour la PS2 et les personnages traduisent une large variété de choix dans ce jeu. Il y a également de nombreux modes de jeu qui sont plus palpitants les uns que les autres. Avec une prise en main tout aussi excellente, je peux dire que c'est un superbe jeu.

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Avec le 3 le seul Tekken que j'ai vraiment parcourut de long en large, et la même sensation de plaisir. Des personnages toujours aussi cools, charismatiques et puissants et bien entendu varié. On prend du plaisir même dans la défaite, qui peut vite venir si vous êtes aussi mauvais que moi. Le scénario qui n'est qu'un prétexte est certes faiblard mais il reste passable... Sinon gros bémol, la frustration quand on se rend compte que Jinpachi est non jouable :-(

Tp-philippebis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'adore jouer à ce jeu, ce jeu est fait pour tout le monde, tout les âges. On peut faire le mode histoire contre Jinpachi à la fin en mode hard, ou défier ses copains en mode duel. Des bonnes musiques, des stages assez beau (notamment Hell's Gate). probablement, à mon gout, le meilleur jeu de combat pour la PlayStation 2. Un 17/20 sans regret.

Craiig
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Magnifique! Je n'ai jouer qu'au 3 (avant celui là maintenant je joue au 6), donc je ne peux pas faire de réelles comparaison avec les précédents opus mais je peux vous dire qu'il est très bien. Graphismes très beau pour l'époque, assez de persos, gameplay varié. Par contre c'est un peu répétitif concernant le mode histoire, ce qui est dommage.

the_last_dark
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'ai vraiment kiffé le jeux les combats sont bien nerveux le sénario avec jin pas trops mal, la musique est cool un très bon jeux de baston de la PS2. Il y a parfois des bug mais voilà c'est un jeux de PS2, le graphisme est merveilleux

TheCrazyPlayer
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu de combat qui a quand même certes des défauts. Graphiquement le jeu est très beau et n'a pas vieillit. La Bande-son est assez bien les musiques sont bonnes certaines pas d'autres. Le jeu est gourmand niveau contenue. Le mode de jeu Tekken Devil Within est assez répétitif. Les décors sont super répétitif pour chaque niveau. Le gameplay de ce mode de jeu est plutôt simple, Jin est facile à contrôlé et à diriger. La caméra est assez chiante à contrôlé au début mais on s'y fait. Mais sinon c'est quand même un bon mode de jeu. Ensuite ce qui m'énerve dans ce jeu c'est le Boss et pas que le Boss quand tu avance de niveau en niveau tu peut mettre en mode facile et le jeu est plus que dure. Jinpachi le Boss final fait tout pour te faire chier il te laisse le temps de rien faire une fois qu'il t'a attaqué c'est fini il te lance ses boules de feux à la con, contre tes attaques, prend de la barre de vie à toi pour qu'il augmente la sienne enfin bref voilà je trouve que la il ont un peu exagéré et c'est pareil dans le 6. Sinon c'est un jeu que je recommande à tous et à toutes. Surtout aux fans de jeux de combat, il est très bon très maniable enfin bref prenez-le et vous serez pas déçu(e)s normalement...

big_boss_joker
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Tekken 5 est la suite du très bon Tekken 4 , mais en est-il digne ? Verdict ! Graphiquement , le jeu est magnifique . Les arènes sont très diverses et splendide . Les combattants sont toujours très bien modélisé .La jouabilité n'a pas vraiment changé par rapport à celle du 4 . Les personnages possèdent tous leurs propres combots et y'en à un paquets . Une durée de vie correcte , mais qui manque franchement de nouveautés ! Le mode " Devil Within " est sympa mais un peu vite répétitifs . Quelques nouveaux combattants sont au rendez-vous ! Le mode versus est toujours aussi fun . La personnalisation des combattants et une nouveauté . Elle reste sympathique , sans plus .D'autant plus que l'attente pour gagné de l'argent, pour débloqué divers accessoires est longue. Une bande son qui reste du même style que sont prédécesseur . Les musiques sont dynamiques , les bruitages sympa et autres voix du même calibres . Le scénario suit principalement la famille Mishima . Elle correcte , sans grand plus . Les différents persoonages ont toutes une histoire qui leurs est propre . Certaines sont sombres , d'autres marrantes . C'est sympa !
En bref : Tekken 5 est un bon jeu de baston , mais qui manque clairement de nouveautés . Les nouveaux personnages sont bons ,tout comme le mode histoire .

davimithryl
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Tekken 5 bluff par ses graphismes et sa fluidité, ce qui en fait un jeu très accrocheur !

Après, on ne peut pas dire que les choses aillent vraiment bougées depuis Tekken 3 sur PS1. Heureusement qu'il conserve son accessibilité et sa technicité qui lui sont propres ! Il plaira aux débutants, comme aux férus de jeux de bastons !

La personnalisation des combattants reste limitée, et on peux aussi reprocher la manque de nouveaux modes de jeu.

Pour moi donc, Tekken 5 est un Tekken 3 en plus beau, et avec plus de combattants, c'est tout, mais cela reste très bon !

Darkmore59
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un super jeux de combat qui mal heureusement a mal vieillie avec le temps sinon les graphisme était assez potable pour l'époque le gameplay aussi point faible manque de personnage un mode histoire très difficile mais super.

ThierryDicule
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Graphismes: 14
Très agréables.

Jouabilité: 15
Je n'accroche toujours pas, mais le jeu me semble moins lent que les précédents volets. Et le nombre de personnages nous assure une grande variété de styles.

Durée de vie: 10
Toujours modeste.

Bande Son: 17
Une nouvelle fois, elle vaut le détour.

Scénario: 2
Rien de neuf.

zougada
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

énorme graphisme super et jouabilité super !
avantage: beau décors, des personnages touchant, et une durée de vie assez correcte ( sauf si t'aime le combat en génèral ahah)
inconvénients: de nouveau personnage mai cela reste un peu comme depuis toujours au niveau du contenu, c'est bien mai les gens vont se lasser à la fin.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un tres bon Tekken ! Mais je l'ai revendu ! Sinon , ce jeu m'a quand meme bien plu , avec tout ces modes de jeu , du Survival , aux mode où on controle Jin ! ( Désolé , je me souviens plus trés bien du nom ) Mais sinon , c'est un tres bon jeu de baston pour la petite PS2 !

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Tekken a toujours été synonyme de bonheur pour moi. Et Tekken 5 ne fait pas exception. Le nombre de personnages jouables est considérables, on a droit à des graphismes dignes de la console de Sony. Finir le jeu en entier — obtenir tous les personnages + endings) prendra environ 5h, mais bon, il ne faut pas oublier que c'est d'un jeu de combat dont on parlons. Je n'ai toutefois pas aimé le mode Devil Within, mode extrêmement lassant, qui se répète en boucle et sans aucun intérêt. Côté bonus, j'ai apprécié le fait d'avoir inclus dans le jeu les versions arcades des tous premiers Tekken, les plus mythiques de la saga, bien entendu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20