15.6/20

Nicowblast
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de shoot si on possède un g-con. Le titre se veut plus nerveux et plus joli qu'un time crisis et surtout bien plus difficile. Sans doute LE jeu de shoot hardcore de la console, à ne pas rater.

tah5113
Posté le 07 oct. 2004 à 00:00

De la folie, tout simplement ! C'est simple, l'action ne s'arrête jamais, et la mitraillette comme arme confère au jeu un bourrinage intensif. Crisis zone s'adresse aux fans de jeux de flingues, et s'impose comme la référence du genre sur la PS2. Tout silmplement FABULEUX !

blackninja_rev
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

J'aime beaucoups les time crisis. Ce dernier opus mise à fond sur le bourrinage. Ici il n'est plus question de viser la tête en priorité, mais plutôt de canarder avec deux flingues à chaque main et il ne seront pas de trop, car l'action est encore plus soutenue que dans le 3, avec des personnages ennemis encore plus "vivants". Reste le mode deux joueurs qui n'est malheureusement plus présent. Mais qui sait, peut-être que sur la ps3 on pourra jouer avec 4 guns (2 par joueur bien sûr, je sais bien qu'il y a des joueurs qui assurent, mais bon monsieur Namco ne nous faites pas le coup un mois d'avril de nous lancer une speciale 3 guns pour un joueur quand même... ça reviendrait cher à la longue et, ça serait vraiment plus jouable).
Les 2 points en plus sur la note, c'est pour que les jeux avec un pistolet comme accessoire continuent, parce que y a que namco qui assure à ce niveau sur console, faut pas l'oublier.