15.6/20

Nicowblast
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu de shoot si on possède un g-con. Le titre se veut plus nerveux et plus joli qu'un time crisis et surtout bien plus difficile. Sans doute LE jeu de shoot hardcore de la console, à ne pas rater.

Nicowblast
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:34

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent a condition d'avoir "le fusil" pour ps2. Mais un réalisme pas mal ^^ et surtout le petit plus... LA MITRAILLETTE ! Tirer en rafale sur des ennemis qui arrive en masse sur toi ^^ Que de plus jouissive ^^ ?
Bref, un bon jeu de ps2 qui mérite un 16/20 ;)

gary91
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Crisis Zone est le meilleur jeu de tir existant. C'est vraiment le jeu idéal pour les personnes n'ayant pas encore joué à un jeu de tir avec G-Con 2 ou 45 (de plus, le coffret CrisisZone+G-CON2 ne coûte que 50 euros). Graphismes très satisfaisants, maniabilité très bonne (attention au calibrage), action et fun constants. Dommage que la durée de vie soit moyenne bien que 2 zones de 3 niveaux + 5 modes de difficulté et les Crisis Missions.

eraserGUN
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

De la folie, tout simplement ! C'est simple, l'action ne s'arrête jamais, et la mitraillette comme arme confère au jeu un bourrinage intensif. Crisis zone s'adresse aux fans de jeux de flingues, et s'impose comme la référence du genre sur la PS2. Tout simplement FABULEUX.

gold91
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

harry360
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Crisis zone est un très bon jeu de tirs, car il y a beaucoup d'action et de suspense en plus les boss de fins de niveaux sont coriaces !
Cet opus et le meilleur de la série des Time crisis car les graphismes sont excellents, la jouabilité est bonne et les musiques sont superbes !

Le-Puissant-V
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Crisis Zone est vraiment très moyen, je donne :
Graphismes : c'est très bien et le décor s'envole au coup des balles, mais tous devient blanc quand on tire et c'est vraiment ennuyeux : 15.
Jouabilité : excellente avec le G-Con mais malheureusement des ennemis sont parfois intouchables quand ils sont trop sur le côté, donc je mets : 14.
Bande-son : bien mais ce n'est pas original donc : 12.
Durée de vie : alors là, la durée de vie est nulle, trois zones et le jeu est fini en une heure, je mets : 9.
Scénario : il n'y en a pas, il suffit de tuer le méchant qui a pris possession des lieux alors : 12.

pangtong5
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Crisis Zone offre les graphismes les plus aboutis de la série, les bruitages dynamiques accompagnent une bande-son correcte. C'est frénétique, j'aime mais difficile de composer avec un voile gris qui entraîne une perte de visibilité. Néanmoins, Crisis Zone reste un bon défouloir !

Roscoforever
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Le mode aventure est sympa, même si il est court, on y revient sans problème... Pour les missions, ridiculement trop dures, vous passerez 1 heure pour passer une mission de 30 secondes !!!!! Naze ! Si Namco veut faire durer un jeu, qu'ils revoient leur mode aventure/histoire qu'ils maîtrisent si bien, les missions sont très mauvaises !! (le système de recharge se bloque sans cesse, c'est frustrant).

daout
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Franchement, si on parle du genre jeu de tir, c'est sûr que ce jeu est un bijou, que dis-je ? une perle ! Sotir un jeu comme ça un jeu pareil, c'est fou ! Le plus dingue, c'est le centre technologique ! C'est vraiment époustouflant !!! Vraiment, dans le genre il mérite bien 18\20 !
En bref...
DUREE DE VIE : on attaque par le pire. Quoique pour le faire à 100%, faudra du temps et du doigté. Jeuxvideo.com ne note que le mode histoire donc c'est sûr... allez, 15\20.
JOUABILITE : c'est pas qu'il soit pas jouable, bien au contraire, mais il est parfois un peu difficile. Mais bon ça va. Il mérite bien 18\20.
GRAPHISME : tout simplement génial, la réalisation graphique est trop top ! Entre les décors et l'interactivité avec le décor, c'est du grand art ! 19\20.
FUN : y a rien de plus fun. Pas d'autres commentaires 20\20.

liquide_snack
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Hou lalala ! Namco n'a pas fait fort ! Les graphismes sont moches ! La durée de vie se limite à 10 minutes par niveau à cause de la simplicité même un gamin de trois ans pourrait le finir ! Et je m'arrête là sinon namco sera vexé !

Tsubasa1230
Posté le 30 déc. 2004 à 00:00

Crisis Zone est le meilleur jeu de tir existant. C'est vraiment le jeu idéal pour les personnes n'ayant pas encore joué à un jeu de tir avec G-Con 2 ou 45 (de plus, le coffret CrisisZone+G-CON2 ne coûte que 50 euros). Graphismes très satisfaisants, maniabilité très bonne (attention au calibrage), action et fun constants. Dommage que la durée de vie soit moyenne bien que 2 zones de 3 niveaux + 5 modes de difficultés et les Crisis Missions.

PoufAloun
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Un épisode à part dans la série des Time Crisis.
Vous y incarnez un agent de force d'élite, muni d'un pistolet mitrailleur et d'un bouclier, dont la mission est de "nettoyer" un centre commercial infesté de terroristes.
On retrouve le gameplay de la série (j'avance, je tire), qui a toutefois été un peu modifié.
En effet, le jeu est beaucoup plus rapide, beaucoup plus violent. Il y a très peu de moments où il faut "attendre" et il y a de l'action non-stop, même pendant les déplacements du personnage.
De plus l'interaction avec le décor est très développée, on a vraiment l'impression d'être dans un film d'action lors de l'assaut du centre technologique, dans les bureaux, où les ordinateurs, les vitres, les lampes (etc...) volent en éclats.
On peut reprocher certaines scènes où les ennemis (scène des Boss en général) répètent les mêmes mouvements en boucle, jusqu'à ce que vous leur ayez fait un certain nombre de dommages.
On regrette un scénario un peu pauvre, et une durée de vie très limitée en mode histoire (et oui, cet épisode n'échappe pas à la règle). Une fois encore, les "Crisis Mission" ont été rajoutés par rapport à la version arcade pour allonger la durée de vie. Le niveau de difficulté est toujours aussi élevé dans ce mode, avec des missions dans lesquelles vous n'avez pas le droit à l'erreur (une seule vie). Pas de mode 2 joueurs dans cette version, mais vu sa qualité dans les autres épisodes, ce n'est finalement pas une grosse perte. Certes, ce n'est pas le meilleur épisode de la série, mais il apporte toutefois un certain renouveau de par son originalité et tout amateur de jeux de Gun se doit de le posséder !

skatingband
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

C'est un jeu totalement pur, bourré d'action, avec des ennemis encore plus rapides que time crisis 2 et 3 réunis et avec la possibilité de jouer ave 2 fusils en même temps(la classe !). Je retire tout de même quelques points sur la cote à cause d'un "voile gris" présent dès que l'on commence à mitrailler.