17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur DBZ sur console pour moi et de loin.

Jouabilité parfaite, le système de combat est vraiment optimal
Les graphismes en cell shading sont très bons, inutile de faire mieux, ils sont adaptés au manga. on profite aussi de la destruction du terrain :)

La durée de vie est exceptionnelle, le temps de débloquer les persos, les attaques ...

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu symbolise à lui tout seul la maîtrise et la perfection que ce soit pour le respect de l'univers et de l'oeuvre, le gameplay, les graphismes et tous les autres aspects qui font un BON jeu de combat. DBZ Budokai 3 n'est pas seulement le meilleur des jeux DBZ toutes consoles confondues , mais se classe très certainement dans le top 10 des meilleurs jeux de combat. J'aime trop.

The_Killzone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Plus dynamique et violent que jamais, le titre offre aussi aux joueurs un système de combat plus complexe sans oublier de rendre justice à la surpuissance des héros imaginés par Toriyama. Jamais les combats de DBZ n'avaient été retranscrits de manière aussi crédible dans un jeu vidéo, mais les fans naturellement exigeants seront tout de même déçus par quelques détails comme l'utilisation de voix américaines ou la fréquence abusive des temps de chargement. Sans être le jeu de combat de la décennie, ce Budokai 3 reste donc un titre réussi dans son genre. Les amateurs du manga jubileront tandis que les joueurs curieux désirant prendre le train en marche pourraient aussi y trouver leur compte.

noun68
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le jeu parfait qu'il fallait avoir sur ps2 l'histoire etai faite un peu come comme une chasse aux trésor les personnages volait autour de la planete le 2d etait encore meilleur que budokai 2 les personnages etait largement plus fidele au dessin animé rien a redire sur ce jeu parfait vous me direz pourquoi j'ai pas mis 20 sur 20 sur le jeu la reponse est que aucun jeu peut avoir 20 sur 20.

GalaxieOfHell9
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

un jeu qui évoque en moi, une série de petits souvenir avec des amis :D un très bon dbz que j'ai eu lorsque j'était fan de la série :P une histoire qui respect très bien le dessin animé et des bon graphismes ,belles attaques spéciale bref un super jeu qui dépasse de loin les tekkens...
Merci pour ce jeu.

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Nostalgie. Que j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes frères !!! C'est pour moi le meilleur jeu de combat d'arcade de tout les temps ! Pleins de personnages, pleins d'évolution, pleins de combos. Allez je vais rallumer ma PS3, ce jeu le mérite bien.

21-13-9
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Mythique.

Voilà comment, en un mot, nous pourrions résumer ce jeu. Rien que l'opening m'a fait vibrer. Et, qui n'a jamais eu des frissons en voyant l'impact du coup entre Goku et Freezer ?
Bref, rien que ça me donne envie de lui donner un bon 12.

A cela s'ajoute le mode scénario plutôt long même si désagréable à écouter, avec néanmoins nombreux choix plutôt bons (j'ai beaucoup aimé les choix avec Freezer ou Li-Shenron).

Les combats ? Pareil. Mythique. On ressent l'ambiance de l'anime, même si certains points noirs sont notables.

En fait, je dois avouer que ce jeu est impressionnant. Plus encore. Et même les années ne me feront critiquer ce jeu.

Pims49
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Nostalgie. Que j'en ai passé des heures sur ce jeu avec mes frères !!! C'est pour moi le meilleur jeu de combat de tout les temps ! Pleins de personnages, pleins d'évolution, pleins de combos. Allez je vais rallumer ma PS2, ce jeu le mérite bien.

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Générale15/20

A ma connaissance, aucun autre jeu estampillé Dragon Ball Z n'a réussi à retranscrire de façon si exquise l'ambiance du manga de Toriyama. Dimps a bien revu sa copie depuis Budokaï 2 et les fans de la série seront aux anges, tout comme les joueurs occasionnels venus rechercher du sensationnel. Malheureusement la maniabilité est encore loin d'être parfaite, certaines nouveautés de gameplay sont uniquement esquissées, les combats sous-marins des versions Super NES ne sont pas au programme et le mode Histoire est bancal par endroits. En résulte tout de même un superbe jeu qui, s'il ne fait pas jeu égal avec un Tekken 4 ou un Virtua Fighter 4, est si respectueux du matériau d'origine qu'il serait folie de passer à côté.

super_rockman_x
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Troisième et dernier Dragon Ball Z de Dimps avant un certain temps et bien amélioré au niveau du graphismes. Les traits sont plus fins, l'équivalent du Story Mode est mieux recherché par rapport à celui du 2, on a le doublage japonais (dans le collector et platinum), au moins trois tenues pour certains persos, les persos des films (Cooler pour la première fois et Broly après une longue absence), de GT (peu nombreux à savoir Li Shenron et les transformations de Goku et Vegeta avec leurs leurs fusion) et comme toujours le générique de Kageyama san

darkmasters
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

très bon jeu.mon préférer dbz,mais quand même jeuxvideo.com mettre 9sur20 au scénario c'est pour moi une honte de mettre cette note
moi je mes:

16sur20 pour les graphismes

20sur20 gameplay

18sur20 durée de vie

12sur20 bande son

19sur20 scénario

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

LA meilleure adaptation de dragon ball toutes consoles confondues ! Le jeu est parfait aucun défauts et c'est bien triste qu'aujourd'hui qu'avec des consoles comme la ps3 on ne puisse pas nous sortir un DB digne de ce nom !!!

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai 3 est tout simplement fabuleux l'une des toute meilleur adaptation de la série sur console. Avec des graphismes pas extraordinaire il faut le dire mais très correcte. Mais ce que j'ai apprécié le plus c'est le mode histoire très complet avec des multitude d'aventures a vivre avec chacun des personnages

retrogamerdu13
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je me suis régaler sur ce jeu l'un des plus complet au niveau des personnages et l'histoire.
C'est vraiment agréable de jouer avec Sengoku super guerrier 4. Et comparé au Tenkaichi j'ai une petite préférence pour celui-là.

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat sur PS2, fidèle à la série. Les graphismes sont bien réalisés et le gameplay est également très bien. Les différents personnages sont assez intéressants à utiliser, bref Budokai 3 est un bon jeu de baston basé sur DBZ.