17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le DBZ le plus abouti pour moi, beaucoups de personnages, un superbe gameplay qui doit être comme sa pour les jeux DBZ et pas comme ses suites comme les tenkaichi, ainsi qu'une bande son correcte ainsi qu'un mode histoire dantesque.
L e seul point négatif c'est qu'il n'y a que les voix Américaines dans la 1ère version mais il se sonts rattrapés sur la version platinum et la version collector ou on peux séléctionné les voix japonaises.

VofV
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

20 purement subjectif: Mmon jeu dragon ball préféré !

Le scénario est bon, j'aime me balader dans la map, chercher les boules de cristal, les choix alternatifs, etc ... Bon, come dans la plupart des DB sur consoles, le manque de cinématiques se fait ressentir !
La bande son ... J'y ai pas vraiment fait gaffe.
Les graphismes sont vraiment bons pour la play 2, du moins, je trouve.
Et la jouabilité est superbe, à part pour lancer les attaques ultimse (genkidama tout le tralala) où c'est vraiment chaud/dégueulasse quand on pas l'expérience.

NeOzAnge
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ah, c'est déjà mieux, facilement le meilleur des trois Budokai ! Le mode histoire est franchement agréable, on a l'impression de progresser et il réserve plein de petites surprises. Niveau gameplay, il y a beaucoup d'ajouts salutaires, rapprochant les combats de ce qu'on peut voir dans l'anime : téléportation, charge du dragon, ... Par contre je n'approuve pas ce mode "hyper" obligatoire pour lancer une attaque ultime, et à mon grand dam les capsules sont toujours là ! On a beaucoup de personnages, ce qui est évidemment appréciable, dont des surprises !!

Emperana_Bis
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

LA meilleure adaptation de dragon ball toutes consoles confondues ! Le jeu est parfait aucun défauts et c'est bien triste qu'aujourd'hui qu'avec des consoles comme la ps3 on ne puisse pas nous sortir un DB digne de ce nom !!

Sallustius
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Dragon Ball selon moi. Tout y est : les transformations, les fusions, les attaques spéciales, (presque) tous les persos importants et les différentes utilisations du ki (téléportations, esquives, kaméhaméha...). Le cel-game apporte du nouveau aux tournois qui commençaient à se répéter depuis le 1er Budokai. Des magnifiques décors, bonnes musiques, le mode aventure est géniale. Le meilleur jeux de baston pour moi.

_roms32_
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, ce DBZ Budokai 3 est une des meilleures version du manga d'Akira Toryama avec "Tenkaichi 3"(PS2) et "DBZ 2 La Légende Saiyen "(SNES). Pour la première fois on retrouve un casting énorme n'oubliant aucun personnages majeur de DB à DBGT. Les graphismes sont très réussi, le "sel shadding" est magnifique! Les combat sont "speed", l’ajout de la "téléportation" rajoute du fun et retransmet totalement l'esprit de l'animée!!!! Le mode histoire est lui aussi excellent. On parcours le monde a la recherche d'objet et de combats qui suivent le manga, les personnages évoluent au fur et à mesure que l'on avance dans l'aventure. Dimps ne c'est pas moqué de nous en nous fournissant un jeu complet et respectueux de l’œuvre en question! Le seul défaut selon moi est que tous les personnages ont la même maniabilité qui d’ailleurs est très(trop) limitée. Même si les parties reflètent L'animé, la jouabilité n'est pas assez technique et sortir les enchainements et autre super attaques est toujours pareil d'un perso à l'autre et beaucoup trop simple. Malgré ça, grâce a son casting impressionnant, sa réalisation et l'esprit bien retranscrit, ce DBZ Budokai 3 est une réussite, la série arrive avec ce troisième opus a maturité et il faudra attendre la série des "Tenkaichi" pour voir mieux!!!... Je le conseille a tous les fans du manga, pour les autres, même amateur de jeu de bastons, la jouabilité risque de les décevoir par son manque de profondeur...

Vegeto973
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Meilleur Dragon Ball avec Tenkaichi 3 à ce jour.
Scénario reprenant quand même assez bien le manga, avec la saga GT et qui plus est à un meilleur gameplay et une meilleure bande-sonore que ses prédécesseurs.
A jouer si vous êtes des fans de D.Ball et de jeux de combat en 2.5D.

Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Le jeu DBZ le plus aboutis de tous. Il réussi ce que tous les autres n'ont jamais su faire c'est-à-dire être un vrai jeu de combat technique pour les gamers et une adaptation quasi-parfaite de Dragon Ball pour les fans de l'oeuvre.

Painkakashi
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai 3 ? Que dire sur ce jeu à part qu'il est et restera parfait et le meilleur de tous les DBZ. Graphiquement,jouabilité,Bande-sons,Histoire tous est sublime dans ce jeux qui même en 2013 reste très plaisant. Je vous le conseille à tous.

fanatic95
Posté le 20 juil. 2015 à 21:39

Pour moi le meilleur de la saga, il représente parfaitement l'univers de dragon ball et surtout il est très long à finir complètement. Le seul défaut que je trouve à ce jeu c'est de n'être que sortis sur ps2

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Le dernier opus le plus complet des Budokai, la réussite de l'ensemble offrant à la fois un mode histoire complet, et une grosse amélioration d'un gameplay déjà pourtant si bon.

Ce jeu est concrètement l'un des meilleurs jeux Dragon Ball Z sortis.

Kira
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Dragon ball que j'ai joué " Dragon ball Z : Budokai 3 " pour le moment! Un mode duel toujours aussi bien, un mode entrainement très bien, un mode championnat super, mais surtout... un mode DragonUniverse magnifique. Choisissez parmi les quelques persos disponibles, et refaites toute l'histoire de DBZ en faisant évoluer votre perso comme bon vous semble, en affrontant des ennemis toujours plus forts... Cela vous permettra de débloquer tous les perso ( 38 au total ).
La prise en main est assez difficile, mais pas impossible du tout. Juste de la patience, et surtout, du bon temps...Je m'en lasse pas d'y rejouer avec des amis comme au bon vieux temps!

the_blue_storm
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

le meilleur budokai, un grand choix de personnages, de bon graphisme. le mode histoire est super l'exploration en volant est cool. enfin l'appariton de des combattant des films. comme dans budokai 2 des multitude d'absortion sont disponible . un bon jeu