17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

beyred
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un hommage à la série ! L'histoire est palpitante, et peut-être vécue sous le regard de différents protagonistes (Gokû, Gohan, Piccolo, Vegeta... etc)
Les graphismes sont énormes pour une PlayStation 2, et le gameplay bien pensé.
Le seul bémol du jeu est l'absence de cinématiques, qui auraient pu aider à la compréhension, à la place, on se contente de lire les commentaires du personnages sur une action qu'on ne voit même pas !
Bref, un très bon jeu dans l'ensemble, l'un des meilleurs DBZ, sur lequel vous passerez des heures d'amusements.

Poul3t-Frite
Posté le 22 août 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu Dragon Ball Z qui existe !
Bonnes musiques, les graphismes sont fluides, très bonne jouabilité, un mode aventure extraordinairement génial, ce jeu est sublime !
Mais, je ne met pas un 20 car il y a tout de même quelques petit bug, mais rien de grave, ce jeu reste quand même excellent !

Sahiro
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Un jeu excellent reprenant fidèlement le manga non pas seulement au niveau des attitudes des personnages, des combats et du scénario mais aussi au niveau de la carte.
Les quêtes annexes sont bien réfléchies et les diverses recherches d'objets dans la nature donne un charme sur ce DBZ. La difficultés est correct et le mode histoire nous permet ainsi de connaître mieux le style de combat des personnages. La bande son est sublime. Le gameplay est de bonne saveur et les actions en équipe vraiment concevables.
C'est un luxe de se l'offrir !^^

Gokuvenger
Posté le 15 août 2013 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux Dragon ball au quelle j'ai jamais y jouer sur PS2 ,ont retrouve pas mal de personnage de la série (dommage que dans la version japonaise ils ont mit exclusivement bulma et le père de piccolo)et le nombres de combos possible et pas mal même si sur Tenkaichi il en à plus mais pour un jeu de combat c'est assez impressionnant , ce qui me déçoit un peu c'est le scénario qui n'est pas énormément construit comme budokai 1 mais à par ça le jeu est un grand plaisir.

[Naruto-Kurama]
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le meilleur et le plus complet tout simplement. Que sa sois le mode histoire , championnat du monde ou bien même les mise en scène elle sont juste epic , sa me rappel énormément mon enfance y joué me fait toujours autant plaisirs et certes , malgré les nouveaux dragon ball z sortis sur Ps3 et Xbox360 sa ne rivalise pas du tout cet épisode je ne retrouve plus cet magie et cet univers autre fois donné. Budokaï 3 reste et restera le meilleur d'une toute trilogie. ( je vous conseille d'acheté la version platinum les voix japonaise officielle y sont introduite).

TheSkyze
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Le meilleur d'une longue série bien plus complet et maniable que les versions sorties pourtant bien plus tard sur PS3 et Xbox 360, c'est bien sur PS2 que le meilleur jeux DBZ est et restera indétrônable.
Un nombre hallucinant de persos, des graphismes n'ayant rien à envier aux productions récentes.
Si vous ne devez en posséder qu'un seul, choisissez celui-ci:
- plus complet (mode de jeux, persos)
- très beau
- jouabilité exemplaire
- le succès perpétuel de 3 séries originales que sont Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT se retrouvent mélangé dans le plus fabuleux des jeux de combats sur le thème de DB/DBZ/DBGT !

ElleEstWilliams
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Dragon Ball Z budokai 3 vous fera traverser toute la période DBZ et une petite partie de Dragon Ball Gt au travers d'un mode scénario où vous pourrez jouer avec plusieurs personnages de l'univers de Dragon Ball. Le nombres de personnages est assez conséquent avec une quarantaine de personnages avec chacun leurs techniques et leurs particuliarités. Plusieurs modes de jeu se présentent à vous, un modo histoire où vous revivrez les moments cultes de la série avec les personnages les plus culte de l'animé ( Comme dit plus haut ), un mode tournoi classique où vous enchaînez les combats. Les bonus à découvrir au fil du jeu sont conséquents et varié. Les musiques du jeu sont très bonnes mais elle ne respecte pas vraiment le bande son original de l'animé. Les graphismes sont quand à eux très beaux , n'ont toujours pas prit une ride, il respecte à la perfection l'univers de l'animé.

GameKanon
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est G.É.N.I.A.L ! Le mode histoire EXCELLENT ! Tres complet pour chaque personnage ! Un grand nombre de personnage, jeu très arcade et il y'a le "cancel" chose de très bien, mais les points négatifs sont : Les graphismes que je trouve assez mauvais / Brouillon et le Gameplay qui aurait pu être bien exploité ...

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, je n'ai quasiment rien à critiquer, sauf les voix Anglaises, je les trouvais un peu mieux en Japonaises. Mais je donne quand même 18/20 à ce jeu (il le mérite), car il saura combler tous les fans de dragonball z!

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Dragon ball Z : Budokai 3 , et un des meilleur épisode de la série :budokai: L'histoire suis fidèlement l'anime il y a beaucoup de pérso , il y a aussi beaucoup de transformation de personnage , en gros Genial a prendre !

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Alors la 20/20 clair et net, j'ai maser toutes mon enfance dessus à prouver à mes cousins gameurs que c'était moi le meilleur dans le tatami ( et ça à été prouvé ^^ ) j'était vraiment très fort dans les Dragon Ball Z et c'est les jeux au quel j'ai passer toutes l'on enfances sur PS2.

Déjà rien que le fait de pouvoir se transformer en Super Saiyen 4, était juste énorme.
Y'avais encore + de personnages, le rooster était au TOP.

En + y'avais les Li Shenron c'était que du bonheur.

C'était un des meilleur jeux que j'ai pu y jouer de la vie.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est un super jeu de combat vraiment très attachant et de magnifique graphisme digne d'un jeux comme sa. C'est le meilleurs opus de cette série au quelle j'ai joué.Ils ont vraiment re traivaillé le jeux !

Aevis05
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Simplement le meilleur jeu DBZ existant à mes yeux... Pour l'époque les graphismes sont encore plus beau que ceux de budokai 2 qui avait fortement progressé depuis le 1. Le gameplay est complet et joussif, fluide et retransmet parfaitement la caractéristique majeur de dbz: la technique de combat!
Modes de jeux nombreux et vraiment plaisant! Surtout histoire et arène (le championnat n'étant là que pour jouer entre ami ou bien débloquer les capsules avec l'argent gagné). Bref du tout tout bon!
Pourquoi ce 19? parce qu'on perd les petits plus fun de Budokai deux à savoir les fusions yamcha Tenshin, Mr. Satan Goku ou encore les absorptions ratées de Superbuu.
Mais je pense qu'à l'époque de sa sortie je n'aurai pas écrit celà

un jeu à conseiller bien plus intéressant que les Tenkaichi où spammer UNE touche est la solution vers la victoire!

mgt9303
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Que de souvenirs... Que d'heures passées sur ce jeu, toujours aussi bon à l'heure actuelle !
Dernier volet en combat 2D (latéral) avant le virage des Tenkaichi, et sans doute le meilleur des Budokai.
Un pléiade de personnages (bien qu'il reste quelques lacunes) à débloquer de diverses manières, de la baston dynamique et technique, de la personnalisation de personnages (avec le système de capsules), un mode histoire sympathique qui cependant souffre d'une narration déplorable... L'histoire est en effet incompréhensible pour celui qui ne la connaîtrait pas.
Petite réserve quand même sur la Charge Du Dragon : "évènement" dont l'issue totalement aléatoire vient malheureusement briser le rythme de n'importe quel combat !
Malgré cela, un jeu qui va animer bon nombre de soirée entre amis, que tout amateur de DBZ se devrait de posséder

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

LE meilleur dbz jamais crée avec Tenkaichi 3. Ce jeu reprend tout ce qu'il faut avoir pour un bon jeu de combat. Un gameplay poussé et nerveux, le jeu reprend bien le vrai scénario ainsi qu'une multitude de personnages. Le jeu est assez long dans l'ensemble, de plus il n'y a qu'une parcelle de DBGT, donc pas d'incohérence. C'est un très bon jeu à avoir.