16.4/20

LeVraiChatNoir
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un chouilla moins bon que le 1er (ce n est que mon avis) mais le gameplay est la et on est OBLIGE de s amuser parce que viewtifull joe est une sorte de pousse au vice qui fait que c'est pas facile de lacher le pad quand on est lancé. Les graphismes sont toujours aussi stylés et l ambiance hahaha si on adhère c'est la nuit blanche assurée.

kenshiro_fr
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Viewtiful Joe revient dans de nouvelle aventure. On change pas une équipe qui gagne. Viewtiful Joe 2 est comme son ainé. On retrouve des visuels façon comics, un gameplay technique et éfficace, de l'action et de la réflexion. Cette fois ci, Joe est accompagné de Silvia qui l'épaulera durant les 7 chapitres qui composent le scenario. Un mode challenge est de la parti. De plus, la rejouabilité est correct, possibilité de débloquer les salles secrètes, d'acheter d'autres technique de combat et de jouer avec Dante de DmC. Un jeu fun qui plaira aux grands comme aux petits. ^^

LeVraiChatNoir
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

kenshiro_fr
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Viewtiful Joe revient dans de nouvelle aventure. On change pas une équipe qui gagne. Viewtiful Joe 2 est comme son ainé. On retrouve des visuels façon comics, un gameplay technique et éfficace, de l'action et de la réflexion. Cette fois ci, Joe est accompagné de Silvia qui l'épaulera durant les 7 chapitres qui composent le scenario. Un mode challenge est de la parti. De plus, la rejouabilité est correct, possibilité de débloquer les salles secrete

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Encore meilleur que le premier, Capcom revient avec son anti-héros et sa copine pour cette opus et en remet une couche.
La difficulté est bien dosée et les "mécanismes" à déclencher pour progresser obligent à utiliser en alternance les deux personnages. Si vous êtes bloqués, gardez à l'esprit de toujours essayer votre "Second".
Ajouter à cela un gameplay nerveux et des graphismes "cartoon en cell-shadding" et le cocktail est parfait.

Thestalos
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Bon, après avoir acheté le jeu je le démarre et je m'aperçois malgré ces graphismes "cartoon" que ce jeu est avec Devil May Cry un des succès de CAPCOM

Je le conseille à tous les amateurs de beat'em all

JulienMoselle
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Viewtiful Joe 2 est un bon petit jeu. Les graphismes sont super beaux, c'est plein de couleur et ça va super vite. La bande son est bien aussi tout comme la jouabilité qui est très intuitive. La durée de vie est courte mais on y rejoue quand même pour exploser ces record. En bref, un jeu très fun.

rastayoda
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont splendides ! Ca va à 200 à l'heure ! C'est un jeu à acheter les yeux fermés, les engins sont géniaux, les attaques aussi, je n'ai pas mis 20 parce qu'il manque Dante !

krillin_kienzan
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Il est vraiment parfait ce jeu avec ses décors delirants ainsi que ses peronnages stylés à mort.
C'est vraiment le jeu à avoir avec le premier volet bien sûr.
Je l'ai vraiment adoré et je ne me lasse pas de le refaire !

Ookent1oO
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Humm comment dire ? Une tuerie !
Dès le début on est en immersion totale ! Les graphismes sont assez étranges mais d'une très bonne qualité ! L'humour y est très présent aussi, bref, une excellente partie de plaisir vous attend, achetez-le ! Vous ne serez pas déçu ...!

Jejelolo
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super, le cell-shading est vraiment excellent, le scénario parfait et les nouveaux personnages sublimes je conseille donc ce jeu à tout le monde !! Les boss sont assez faciles mais ce n'est qu'un petit défaut.

lessimstar
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Une petite merveille de la nature né, le meilleur jeu du monde qui peut exister. Je l'adore, les graphismes sont magnifiques. Je le conseille à tout le monde, achetez-le, et vous verrez à quel point ce jeu est super. Je lui donne cette note car je le trouve super, la jouabilité et super tout est bien.

nenes1
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Bonne jouabilité, graphisme en cell-shading excellent, mais le fait de ne pas pouvoir jouer avec dante m'a fait mal au coeur... De plus, je trouve que sylvia ne sert pas à grand chose... La durée de vie est certes moindre mais on reviendra maintes fois sur le jeu pour se défouler et faire passer une pression passagère ^_^. Autre point négatif à rajouter : les techniques pour battre les boss sont identiques que celles utilisées pour les boss de viewtiful joe premier du nom, et il ne sera pas difficile de les exterminer en 1 minute... Dans l'ensemble viewtiful joe 2 reste un bon achat, mais il reste, pour moi, vraiment facile...

StreetMattFight
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Contrairement à certains, je mets un "petit" 18/20. En effet, les graphismes sont fins et somptueux et fourmillent de details. L'animation n'est pas en reste avec une très grande fluidité et capicité. Les musiques sont assez réussies et la difficulté est assez bien dosée (sauf si on met en easy, hein, non parce que là ! 4/20!). Moins deux pour le manque d'originalité et une certaine inutilité de la nouvelle arrivante. Alors qu'attendez-vous pour vous le procurer !!

jesse18
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je confirme: jeu minable. Je ne vois pas l'intérêt d'avancer en sautant et attaquant le plus d'ennemis, ca c'était y a 20 ans dans les premiers jeux de baston, faut savoir évoluer surtout quand on est classé jeu de plate forme. Graphismes bizarres, humour à deux balles, bref je n'ai rien trouvé de valable dans ce jeu. Je retourne aux série Jak, Ratchett, Sly, Pitfall, Maximo et compagnie qui sont de superbes jeux qui ont su se renouveler dans le genre mais Viewtiful c'est vraiment sans intérêt.

nico_nico
Posté le 01 avr. 2005 à 00:00

Graphismes beaucoup mieux par rapport au 1er, jouabilité mieux ! Mais le jeu est MINABLE ! OUI ! VOUS AVEZ BIEN LU "MINABLE". Il est facile, je l'ai terminé en 3 jours et en plus je n'y ai pas beaucoup touché (1h40 grand maxi). Les boss sont d'une qualité en dessous de la moyenne de Metroid Prime !! Les boss je les ai laminés, cassés, petés en deux, claqués, defoncés, enterrés vivants. En bref le jeu ne vaut le coup que pour les graphismes et la jouabilité mais sinon il est beaucoup trop facile ! Sortez quelque chose de plus difficile la prochaine fois !