17.7/20

davidou84
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Everybody's Golf est un jeu trop méconnu sur playstation 2 mais c'est le jeu qui m'a donné la passion du golf et l'envie d'en savoir plus sur ce sport...tout est là : le côté addictif, le fun, la jouabilité accessible et profonde à la fois, la bonne humeur et les couleurs vives, la durée de vie et le plaisir de jeu...probablement moins sérieux que Tiger Woods mais bien plus jouable et intéressant. Un très bon jeu et difficile à trouver mais si vous avez la chance d'en apercevoir un : achetez-le !

doge69
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Amateurs de "Hot Shot Golf" (version japonaise), vous allez être servis !!
En plus d'être super sympathique, Everybody's Golf offre plus de personnages, 12 parcours (et mode "miroir"), 2 super mini-golf.
A ne pas rater, pour des grosses soirées entre amis !
(pour changer de PES ;) )

davidou84
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

doge69
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Amateurs de "Hot Shot Golf" (version japonaise), vous allez être servis !!
A ne pas rater, pour des grosses soirées entre amis !
(pour changer de PES ;) )

TD_DENVER
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Epaté ! je suis épaté !

J'ai usé et abusé des Tiger Woods (bof sur PC mais assez correct sur PS2), LINKS (extra sur PC, bof sur Xbox), mais je n'avais jamais tenté de Everybody's Golf.

Et bien j'avais tort. C'est tout simplement un excellent jeu, non seulement fun et distrayant, mais qui par-dessus tout se paie le luxe de vous proposer une simulation de golf de haut niveau. Pour ma part, je la trouve bien meilleur que les Tiger Woods, sans toutefois atteindre le niveau de LINKS 2003 sur PC.

Vous aimez le golf ?

Vous aimez les jeux vidéo de qualité ?

Achetez-le...

seb]
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment mignon et facile a prendre en main.

En effet au bout de quelques tours on maîtrise.

Son nombre de parcours un peu faible peut dissuader.

Mais je vous le recommande car de toute façon il y a des persos et habits à débloquer.

Godzilla-1982
Posté le 09 févr. 2023 à 18:14
  • Réalisation : 20 ans au compteur et toujours aussi beau. Les graphismes sont hyper colorés et les angles de caméra pendant les coups sont hyper dynamiques. J'adore le look cartoonesque des 24 personnages. Ils ont chacun leurs mimiques humoristiques et leurs animations selon leurs performances sur le green. Même l'animation des caddies est soignée. 5/5
  • Maniabilité/Gameplay : Bien qu'Everybody's Golf soit un soft orienté arcade avec des coups parfois improbables, il a un gameplay aussi exigeant qu'intuitif. Cet aspect en fait un must du jeu de golf même si l'évaluation des trajectoires lors de fort vent et sur le putt peut s’avérer compliqué pour les moins doués comme moi. 4/5
  • Durée de vie : Elle est énorme et il faudra du temps pour terminer les deux modes de jeu principaux. Dans le mode Versus, ce sont 20 adversaires qu'il faut affronter en duel pour les débloquer ainsi que leur tenue secondaire (très souvent délirante). Dans le mode Tournois, il faut engranger de l'expérience et monter les échelons de la hiérarchie au fil de 12 parcours (de 18 trous chacun) de plus en plus techniques. Il y a du challenge car, plus le niveau monte, moins les fautes sont permises. 5/5
  • Plaisir/Rejouabilité : C'est la marque des grand jeux : malgré la difficulté croissante, on y retourne avec plaisir parce qu'on sent la possibilité de progresser et chaque trou a ce petit truc dans sa conception qui te donne envie de le terminer avec le moins de coups possibles. Évidemment, il y a un mode multi-joueurs qui permet de s'affronter jusqu'à quatre dans une ambiance des plus conviviales. 5/5
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Il a l'air pas mal du tout ce jeu de golf,beau graphismes,je suis pas du tout fort au golf mais il a l'air pas mal,mais parfois ennuyant,je jouais en démo,je vais lui mettre une bonne note c'est : 16/20 voilà !