13.9/20

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

J'avais décider d'acquérir ce jeu car c'était une référence en la matière.

Quel déception une fois dans la machine.
Visuellement il était en retard d'une génération.
Durée de vie plus que minime et personnage très cliché.
Les combats étaient assez pauvre.
Rien de transcendantale.
J'ai revendu le jeu peu de temps après.

meme86
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier. J'y ai passé 2 heures dessus hier soir. Et en fait, j'avais un peu peur du passage de la 2D à la 3D, mais ils ont pas mal réussi ^^.
Ensuite, on a un assez large choix des personnages. Je regrette juste que certains persos ne soient pas présents. (Un p'tit plus dans le cadre du choix des persos : on peut modifier leurs types de coiffures...).
Les combats, sont extrêmement fluides, des ralentissements, mais très rares des fois sur certains enchaînements.
Pour finir, une fois le jeu acheté, vous disposerez en plus du jeu, un autre DVD avec tout plein de BONUS sympa et un zoli livret :p

Ansleep
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Bravo à SNK tout d'abord ! Le passage à la 3D est sans conteste réussi ! Le jeu est Joli sans pour autant rivaliser avec un soulcalibur 2 (ça c'est sûr) ! Mais qu'importe car le fun est bien là ! MAIS QUELLE VITESSE PRODIGIEUSE ! Les effets des coups sont quant à eux très réussis ! On prend du plaisir dès le PREMIER combat ! (Pour les Fans !). Quelques ombres au tableau ne lui vaudront pas une note meilleure :
- Peu de personnages (Mais où sont Andi, Joe, Robert, Takuma, Choi ou même Rugal pour ne citer qu'eux !)
- Des ralentissement sur certains enchaînements ! (impardonnable sur PS2)
- Un organisateur du tournoi en mode story TOTALEMENT RIDICULE
Pourtant bien des nouveautés (Personnages, Costumes et coups) sont là pour rattraper le coup !
Chapeau SNK, vous n'avez pas commis la même erreur que CAPCOM (Avec son adaptation foireuse de Street Fighter en 3D).

DomRC
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Tout d'abord, merci à playmore d'avoir fait ce jeu. Je suis content que d'autres personnes partagent mon avis, je conseille le jeu à tous les fans. Le jeu est rapide et beau, les décors aussi. Nos personnages sont toujours aussi attachants ... Il y a plein de bonus, et le jeu est livré en PackTage de luxe en plus, il est pas cher !!!

SNAKE937
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Si ce jeu réussit dans un point c'est bien de casser le mythe des kof, je veux dire dans ce sens que le passage à la 3D est catastrophique pas dans le sens beauté esthétique mais dans le sens que ça ressemble à du tekken et les puristes cracheront sur ce jeu mais par contre pour les joueurs occasionels de kof ils ne feront pas vraiment la différence par rapport à un puriste.

miticulis
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu souffre de pas mal de lacunes, on en a vite marre même à plusieurs fans de KOF, je trouve que là c'est limite. Ok le passage à la 3D reste notablement rapide mais les graphismes ne suivent pas et le jeu reste basique et sans possibilité d'élaboer des stratégies comme le mythique soul calibur.

thecroftthecrof
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Voilà une bonne semaine que je possède le jeu et franchement il déchire tout ! Moi qui suis un fan absolu de la série je peux le conseiller à tous les autres fans de KOF le passage de la 2D à la 3D peut surprendre bien sûr au début pour les fans, mais après le 1er match on est conquis on ne lâche plus le pad, l'animation des persos est rapide superbe et très bien décomposée (3D oblige) les coups et les fury sont magnifiques ! Vue sous des angles différents !
Rock howard est de retour il est trop stylé ! Et ne vous en faites pas pour la maniabilité c'est exactement la même que en 2D à part que l'on peut se déplacer sur toute la surface du sol en appuyant sur R1 ce qui donne que le jeu est bel et bien en VRAIE 3D comme soulcalibur 2 ou dead or alive 3, chose qui avait été démenti avant la sortie du jeu en prétendant que le jeu ne se jouait que sur un seul plan, comme quoi SNK PLAYMORE a vraiment réussi un tour de force avec sa première conversion de KOF en 3D ! Le 2 est déja prévu d ailleurs.

super_jeje_007
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Non, The King Of Fighters : Maximum Impact n'est pas le jeu que j'attendais certes les graphismes et le son ainsi que la jouabilité sont moyens, mais à quoi servent ces trois paramètres si le jeu est aussi court !!! Ne perdez pas votre temps à jouer à ce jeu, passez à autre chose... Allez plus voir un Soul Calibur bien que plus vieux mais plus intéressant ! En bref : un jeu à éviter !

Angel-Feather
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Le passage de la 2D à la 3D va sans doute repousser quelques fans de la série des KOF, j'ai eu un petit peu peur aussi à ce niveau là, mais dès le premier combat, ce jeu m'a séduit ! Les combos s'enchaînent à une vitesse incroyable ! Les effet spécieaux sont assez jolis ainsi que les décors et la modélisation des personnages ! Bien sûr, la durée de vie du jeu n'est pas très grande si on y joue seul, mais dès que l'on joue entre amis, on y passe des heures et des heures ! Pour moi le seul point négatif est le manque de personnages (comme Robert Garcia ou Joe), sinon rien à redire ! De plus, j'ai le jeu en version collector, avec un dvd bonus du making-of du jeu ainsi que qu'un livre bien détaillé avec tous les coups des personnages. Je conseille ce jeu à tous les fans de la série.

TiGRiSKuNK
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Tous les KOF sont des jeux mythiques, franchement aucun jeu de combat pourrait un jour dépasser KOF à part si le gameplay est copié. Voilà achetez-le, moi je l'ai déjà en version us et je recherche déja des challengers tellement ce jeu est bien, car beaucoup sont ceux qui ne connaissent pas KOF.