xxx-picsou-xxx
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

certes pas excellent (loin de la...), mais m'a permis de passer de supers moment avec ma soeur il y a quelques années

ma vrai note serait plutôt de 10/20, mais je remonte la moyenne car je ne pense pas qu'il val 1/20 :)

HALL
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Ce jeu est une erreur de la nature, indigne de s'appeler "jeu vidéo".
Les graphismes sont à vomir et on est obligé d'écouter la stupide radio qui ne fait que de parler. Un seul point positif : on ne peut pas faire pire, un mot rassurant pour tout amateur de jeux vidéo.

Si vous êtes amateurs de jeux nullissimes, jetez-vous dessus !

xxx-picsou-xxx
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

HALL
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Ce jeu est une erreur de la nature, indigne de s'appeler "jeu vidéo".

Si vous êtes amateurs de jeux nullissimes, jetez-vous dessus !

Beaujlamenace
Posté le 07 févr. 2023 à 13:28

20/20 pour les super moments passé avec la sœur de xxx-picsou-xxx !

Blague apart c'est l'un des rares jeux écrans scindé sur la ps2 donc ceux qui avait 12ans et des amis à cette époque ont pu y trouver un peu de plaisir !

nanoman6666
Posté le 12 janv. 2015 à 20:56

Je suis fan des jeux Davilex, je leur voue un culte inimaginable. Dommage qu'ils aient fermés en 2005.
Ce jeu est un de leurs jeux qui est un must à avoir.

Godzilla1954
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Imaginez un jeu de course sans fun et surtout sans intérêt !
Difficile de faire pire en terme de médiocrité car ce jeu est véritablement une bouse vidéo ludique, c'est le seul Paris-Marseille auquel j'ai joué et ça sera bien évidemment le dernier.
A éviter de toute urgence !

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Les Graphiques sont vraiment mal il faut vraiment amélioré sa ! Les voitures sont vraiment pas Terrible : Elle sont Laids et vont pas vite !
Seul les circuits sont agréable ... Quand u problème ne se passe pas !

goalcsg
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Pourri, c'est pourri, y a pas d'autre mot à dire : de vieux graphismes dignes de 1980 2/20, la jouabilité 1/20, bande son 1/20, on entend que des informations, on essaye de faire des vraies voitures comme la mini mais ça y ressemble pas du tout. J'ai mis un 2 juste parce que les noms des villes ça fait apprendre et les graphimes de la boîte. Il coûte pas très cher ce jeu mais il est hyper nul.

hannibal63
Posté le 29 oct. 2006 à 00:00

Je mets 1 pour le travail du constructeur de la jaquette. Ce jeu est une horreur (je précise que je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert). Des graphismes dignes d'une psone, une bande-son affreuse, et une jouabilité catastrophique. Evidemment cette m**** est signée davilex biensûr. Je les supplie de se réconvertir dans une autre filière et de réster loin des consoles. Pitiééé !!

vegetap1
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Je donne comme même 1 sur 20 car ils ont mis des voitures. franchement ils auraient pu faire pire vu ce dont Davilex a fait comme jeu nul. Je trouve parfois que jv.com est injuste mais la c'est tout le contraire, ils ont surement noter le jeu avec un 6 sur 20.

Bref, ce jeu est vraiment nul!!

the_rayan38
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe! Il a revolutionné le monde des ZEROS !!! J'aimerais savoir combien touche Davilex pour faire cette daube.
Bon deficit !!! Et on se retrouve sur Taxi 3 !!!