11.9/20

sanderman
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Je souligne que cette note est pour le testeur !!
Je tenais juste à rappeler à vos chers testeurs que le jeu Paris marseille n'est pas vendu à 65 € comme tous ces confrères mais à 19.99 comme le dit la pub juste au-dessus il est donc normal pour ce prix-là de ne pas avoir un Midnight club mais un jeu entrée de gamme pour petit budget et permettant de s'amuser à bas prix.

UKTS
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

6 et encore je suis gentils, ce jeu est vraiment pas top, on peut foncer dans une voiture sans dégats ou presque, il existe des circuits qui sont variés (heureusement).Mais la durée de vie n'est que de qeulques heures a peine.
Toutes les voitures ont la même conduite, ce qui est bien dommage.l'effet de vitesse n'est pas trés bien réussi malgrés la possibilité d'avoir de la nitro.

sanderman
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Je souligne que cette note est pour le testeur !!

UKTS
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Le-Roi-Arthur
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Excellent jeu de voitures avec un graphisme bien encore que de tant en temps un peu lent...Amusez vous bien surtout qu'il est pas cher !!! La bande son quant à elle est pas mal et j'attends avec impatience les codes et astuces de jeuxvideo.com.

obelix13fan
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je trouve les testeurs biens méchants pour ce jeu. Franchement, c'est sûr que ça vaut pas un jeu à très gros budget mais on s'amuse tout de même avec ce jeu, la maniabilité est loin d'être aussi exécrable qu'ils le disent. Certes, les graphismes ne sont pas très très beaux mais ça reste dans le domaine de l'acceptable. Quant à la bande son, c'est sûr que c'est nul, je les soupçonnent même de mettre le même dialogue dans des langues différentes (à vérifier). Enfin, c'est sûr que le titre de "Tour du monde" est peut-être un poils exagéré. J'ai remarqué qu'ils n'ont pas parlé du mode 2 joueurs qui permet de jouer sur le même clavier, du nombre de voitures assez élevé et enfin des possibilité de choix dans le monde 2 joueurs. Certes, ce jeu bug un peu mais il ne vous a pas coûté très cher à l'achat, alors soyez un peu indulgent et surtout: Have fun!

Mimiking
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement et il a beaucoup d'objets destructibles avec un mode turbo rapide mais le gameplay est un peu dur (touche "entrer" pour accelerer(ils auraient pu mettre la touche "a" à la place par exemple) et les touches directionnels pour tourner. La maniabilité n'est pas tip top) et comme musique, ils ont mis la radio! C'est très bien lorsqu'on joue en france mais lorsq'on joue en allemagne on en angleterre, ils NE PARLENT PAS FRANCAIS! On ne comprend pas ce qu'ils disent à la radio!! De plus la musique est déplaisante. Pour ce qui est du choix du circuit/choix de voitures, ca va, c'est satisfaisant. Pour les modes de jeu, il y a la course contre la montre, le championnat et la course normale(le strict minimum quoi). Bref, pour moi, ce jeu vaut un 14/20.

Songokou0012
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Jeu très bon, un bon graphisme, une bonne bande son. Tout de bon. Mais le seul truck, c'est que quand les adversaire nous dépasse il klaxon... Donc il plus préviennent... Enfin bref. Ce jeu je le trouve excellent.Rien a dire.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

hugolits
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu gràce au gameplay mais sinon...Ce jeu ne va pas révolutionner le dommaine du jeu vidéo...
Les graphismes sont loin d'être correct...
Les collisions sont très mal faites...
Il n'y a que le gameplay qui est bien...

Petsec
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Graphismes : 12, ce n'est pas la joie et pas la perfection mais c'est bien quand même, ça suffit largement.
Jouabilité : 8, c'est facile à conduire mais, AUCUNE sensation de conduite. On a l'impression de rouler à 80 km/h, alors que l'on est déjà à 200. Non là ce n'est pas terrible.
Durée de vie : 10, c'est vite torché.
Bande-son : 3, on ne dit rien parce que c'est pourri. En plus ce sont les mêmes textes traduits en 3 langues.
Autres : des bus qui pèsent 3 kilos et que l'on peut renverser avec une mini. C'est marrant mais pas réel.
Le jeu est bon quand même, on ne sait pas pourquoi... 13.

bob83522
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

La note des testeurs me semble sévère, le jeu est sympa et pas cher, on s'amuse en y jouant. Il est vrai que les radios sont chiantes, les graphismes ne sont pas super, il y a quelques bugs mais c'est un bon jeu.

YipiyoYipiya
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Ils ont fait des efforts chez Davilex! De petits efforts! Par contre la nitro va plus vite que dans le 2. Les missions, dans le 3 et contrairement au 2, se finissent moins vite et elles sont plus difficiles! A noter toujours des bugs de collisions et autres... Un jeu, si vous le pouvez, à ne pas se procurer!

DAVILEXcdlaDAUB
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

Il y a du progès chez DAVILEX...hum plus de bugs (enfin très peu) un jeu plus complet...mais cela ne suffit pas ! De plus l'appellation Edition Tour du Monde est usurpée vu qu'il y a que des villes French, German et British...quid de l'asie de l'afrique et de l'AmSud? Par contre les radios sont toujours aussi nazes !