16.6/20

trimethylhexane
Posté le 11 juil. 2015 à 16:26

Source de fous rires en multi, pas besoin d'une télé immense pour jouer à 4 sans se détruire la rétine, et même aujourd'hui je range ma ps3 pour ressortir ma vieille ps2 (qui fonctionne toujours aussi bien depuis 12 ans xD) et rejouer à ce chef d'oeuvre !

chekness
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Si vous avez joué à ce jeux pour les graphismes vous avez rien compris.

C'est l'un des jeux les plus délirant entre amis que je connais et même au jours d'aujourd'hui entre potes on éteint la ps3 pour ce remettre sur ce bon jeux ( à moins que quelqu'un connaisse à jeux dans le même style sur ps3 qui me le dise je suis preneur )

John_I
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Mashed est un peu le successeur de Micromachines. Il dispose d'un concept en or mais il accumule beaucoup de défauts : Le solo n'est pas très intéressant et sert plutôt d'entrainement, l'IA est trop agressive et joue souvent les kamikazes, n'hésitant pas à se sacrifier pour vous faire perdre à tout prix ; les graphismes sont moyens ; les provocations qu'on peut lancer font pitié : les véhicules ont peu de différences entre eux (ce qui sera corrigé dans "Fully loadedd", mais pas en mieux) ; il y a pas mal de bugs et une physique parfois particulière. Mais malgré tout, Mashed reste un bon jeu car il réussit l'essentiel : être fun en multi. Il l'est proportionnellement au nombre de joueurs. Donc si possible, jouez-y à 4. Ainsi, on peut dire que Mashed a atteint son objectif et il permet de bonnes soirées entre amis. C'est dommage car avec un tel concept et entre de meilleurs mains, on sent que le jeu aurait pu se rapprocher de la perfection.

Guigui2812_[3]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Mashed est un jeu de courses avec des armes.Le manque de bande son remplacé par les injures de ces rivals n'est pas du tout une bonne idée.les graphismes sont "bof",pareil pour les voitures mais les circuit sont un points fort du jeu.

genialo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un chouette jeux surtout en multi, est en plus pas cher. 5 a 6 voitures différente, des armes clasiques genre mines, lance grenade, mitraillette, tonneaux, lance roquette,etc...Un jeux fait pur joué a plussieur.

zewill
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Visiblement, JV n'a rien compris. Ce jeu n'est pas fait pour etre joué solo.. a plusieurs il prend tout son sens! Comme le testeur le dis 'idéal pour des soirées entre amis'.. Franchement j'y jouais avec des potes a l'époque et c'etait énorme, jamais monotone. Apres, il faut bien choisir ses amis. Visiblement, la personne du test prefere la bouffe.. carriere ratée? Fallait etre cuistot monsieur!

En bref: Graphiques passables, mais quel fun!

franky5931
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les circuits sont à la hauteur de toute espérance et le mode multijoueur,c'est le mieux car si on perd, on peut se venger avec des tirs aériens... enfin, bref, il est génial ! Je mets 18 car il est peut-être un peu court, mais génial !!

Lonwei
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Il faut y jouer à 2 ou à 4 pour vraiment s'éclater à fond ! Seul le jeu perd un petit peu de son intérêt, mais à plusieurs c'est carrément jouissif ! Et puis il est très maniable et c'est très agréable... Jouez-y !!

The_Tiger
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur de tous (dans le genre bien sûr) ! J'ai un pote qui l'adore aussi et on a déja dû passer une cinquantaine d'heures à se tirer des missiles à la tête, mettre du goudron dans les virages etc...
C'est pour ça que je lui mets la note ultime de 20/20 ! Car dans ce genre de jeu les graphismes ne comptent pas vraiment !

calimero_94
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

GRAPHISME: le graphisme est de bonne qualité, les décors quand à eux sont très bien et très beaux et les voitures elles sont convenables sans pour autant être très precis dans les détails mais dans mashed la beauté des voitures n'est pas tres importantes! :19/20

MANIABILITÉ: le contrôle des voitures n'est pas difficile, bien sûr quand il s'agit de les conduire sur la route ou sur de la terre mais quand on fait "karting sur glace" sur certains terrain les voitures se révèle d'une grande difficulté a conduire mais c'est un peu a ça que sert ce genre de terrain : 18/20

DUREE DE VIE : déjà en mode solo le jeu s'avère un petit peu long à finir et il n'est d'ailleur pas difficile à finir. Mais le plus intéressant est en mode multijoueur car mashed est le genre de jeu auquel ont passe toute une nuit a jouer avec ces amis : 18/20

SON : les musiques ne sont pas presentes lors des courses. Vous ne les entendrez ,alors que dans les menus mais par contre lors des courses vous entendrez les bruits de moteurs de voitures qui sont ni trop bon ni trop mauvais et les bruits des armes qui vous explose en pleine figure sont plutot reussi : 16/20

SCENARIO: (inexistant)

CONCLUSION: ce jeu est pour moi un petit chef d'oeuvre surtout en ce qui concerne le mode multijoueur qui parce qu'il existe je l'ai acheté. Personnellement je passerais plus de temps sur ce jeu plutot que sur GTA San Andreas ou Need For Speed Underground 2

NOTE GLOBALE: 18/20

(si vous adoré ce jeu alors vous aimerez forcement Twisted Metal).

petros2910
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Le jeu est trop bien surtout en mode multijoueur !
Entre potes on se tire la bourre et ensuite on se venge grâce à des projectiles que l'on tourve sur la piste !
Le mode solo sert juste à débloquer des circuits dommage ! Pour des parties endiablées entre amis achetez-le !!

monstum_II
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

En multijoueur ce jeu est parfait, j'y reste des heures entières à jouer avec des copains. Même seul, on dit que c'est nul. Moi je ne trouve pas ! Mais dans ce modes ça ne vaut pas les 20/20. Un problème : ce jeu n'a pas de fonction en réseau. C'est dommage ! Peut-être qu'il y aura un mashed 2 ! Alors là les erreurs seraient rectifiées et même seul ce serait parfait !!!

La_Lou
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

Etant un grand fan de micromachine depuis ses débuts sur megadrive (et oui cela remonte à très loin), je me devais donc d'acheter Mashed.
Après avoir fini micromachine sur PS2 je m'attaquais désormais à Mashed. Univers plus réaliste et moins fun que micromachine, language plus adulte, Mashed est aussi un tantinet plus long je trouve mais somme toute assez court et simple à finir ( en une journée j'avais déja toutes les coupes ^^).
Je pense que Mashed remplit très bien son rôle de "remplaçant de Micromachine", tout en étant aussi bon mais dans un autre univers (plus réaliste mais toujours fun). Personnellement je reste toujours déçu car ni Micromachine sur PS2 ni Mashed n'ont réussi à detrôner le premier Micromachine sur megadrive qui pour moi, reste le meilleur.

Pikachiant
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Mashed reprend (repompe?) le même principe de jeu que Micromachine. Seulement l'ambiance est plus "trash", les concurrents n'hésitant pas à se tirer dessus ou à s'insulter !
Le jeu prend bien évidemment toute sa saveur dans le mode multijoueur. Là, il n'y à plus aucune retenue, tous les coups bas étant permis ! N'hésitez pas à pousser vos adversaires dans le vide !
Bien que fun et complet, le jeu souffre quand même de quelques défauts : des temps de chargements relativement longs (qui ne regrette pas le temps des cartouches... ) et surtout un manque de circuits pratiquables...
Il semblerait que des options sont dévérouillables en mode un joueur.
En bref, Mashed est avant tout un jeu multijoueur bien fun, les fans de Micromachines ou autre Worms seront aux anges ! Dommage pour les solitaires...

kollage
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Ma note ne concerne que le mode 4 joueurs, ce jeu est terrible uniquement si vous avez regulièrement l'occasion de jouer avec 3 potes (les mêmes de préférence) et là ça rigole, ça vanne, ça se venge avec les missiles que les perdants peuvent tirer, on veut plus s'arrêter de jouer.
Sinon le mode solo : 08/20.