13.2/20

qui_veut_du_riz
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Split Second, Blur, MicroMachines, Dirt 3, Sonic & Sega All-Star Racing, TrackMania, Mario Kart, CTR... Aucun de ces jeux de courses en écran splitté ne pourra jamais me procurer les fous-rires et le plaisir de Mashed et ses délicieux petits bugs! Un bohneur en multijoueur, tout simplement. On y joue tout le temps! 1 point de moins pour les sauts, seul bug rageant.
Une perle.

cydyflo
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Perso ce jeu est magnifique et je trouve que meme si les grafique sont moindre ce n'est pas grave ce jeux n'est pas fait pour etre beau mais pour s'amusé et perso je m'amuse bien !

donc voila et ceux qui parle de grafique n'est qu'un détaile et on ne s'amuse pas focement bien sur un jeux car il est super beau.

qui_veut_du_riz
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une perle.

cydyflo
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Relgrock
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il est vraiment plaisant à jouer, il est facile à prendre en main, et il est surtout très fun! La multitude de parcours est limitée, mais en jouant en multijoueur, on n'y fait pas attention tellement on s'éclate. Je penses que ce jeu n'a pas beaucoup d'intérêt en solo, mais alors en multijoueur, le jeu nous dévoile tout son charme.

The_track_man
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe malgré des graphismes un peu gachés, ce jeu nous entraîne dans son gameplay complètement fou. Des voitures rapides, des armes qui font des dégats énormes. Moi, je n'ai que la démo du jeu (donc une seule voiture et une seule course), mais je ne m'en lasse pas : vivement qu'il sorte !

zpeutche
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont nazes la bande son est nul (mis a part les insultes) le gameplay je n'en parle pas ...
Mais au niveau sadique il n'y a pas mieux et je ne peux pas mettre une mauvaise note: le multijoueur est vraiment délirant, jouer à 4 sur le même pc est la seule chose qui ne vous fera pas regretter de l'avoir acheter.

nenex03
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Un bon p'tit jeu d'un style trop rare sur nos bécanes. Les graphismes sont trés moyens et les insultes un peu lourdes au bout d'un moment mais bon... on rigole bien en solo et on delire carrément en multijoueur. En solo le jeu est fini en... 5 heures grand maximum !!
Donc 15 pour le fun et la rareté de ce style de jeux !
@+ et vroum vroum !!!

illidan02
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant et très sympa, il est assez facile à jouer, certes les graphiques ne sont pas exellents mais comme petit jeu c'est amusant, on prend facilement les contrôles en main et le multijoueurs est cool.

alboss73
Posté le 08 sept. 2006 à 00:00

J'ai été un peu déçu par les graphismes mais ce jeu est vraiment génial en multijoueur ! Se tirer dessus à coup de mortier ou de lance-missiles, c'est tout simplement génial !! Le fait de pouvoir jouer à plusieurs sur un seul ordinateur, c'est top !

ruliano
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Honnêtement, je trouve que 13/20 c'est un peu beaucoup pour un jeu de cette basse qualité. Les graphismes sont carrément horribles avec plein de bugs (ex : roues multicolores), la caméra est à la limite du jouable. A part les coupes sur l'autoroute, les courses sont moches.

Et dire que j'ai dépensé 39€ pour ça!

malakan
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Les premières minutes Ok c'est accrochant mais on se rend bien vite compte que le jeu est vide. 13 circuits c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de durée de vie. Les challenges en mode défi se ressemblent même si il y a quelques trucs marrants (shooter l'hélico).
Les maps sont quand même assez variées.
De gros problèmes avec la caméra : c'est simple des fois on ne voit pas où on va ni même son véhicule.
Véhicules qui sont nombreux mais les différences sont plutôt niveau design. Les modes ne sont pas en surnombre : coupe défi, escarmouche ou contre-la-montre (peu utile à mon avis). Le mode multijoueur qui aurait été la seule chose pouvant rendre le jeu acceptable est absent.
En tout cas en LAN ou internet, les developpeurs ont dû confondre PC et PS2 car il n'est possible de jouer que sur le même PC ce qui n'est pas courant.
Enfin bon PASSEZ VOTRE CHEMIN trackmania est déja mieux. Ce jeu est très loin de valoir 50 euros ça ferait trop cher de l'heure.

kclito
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Je viens de m'acheter ce jeu et franchement je n'ai pas de regret. J'étais à la recherche d'un jeu style petite voiture sympa avec lesquelles il est possible de bien se défouler, et bien j'ai trouvé. Graphiquement parlant c'est correct, ça ne me donne pas envie d'aller aux WC, même si je suis plutôt du style à aimer les graphismes ultra réalistes ce qui n'est pas le but du jeu je pense.(graphisme lourd tout de même j'ai un P4 2.8Ghz 512 ddr333 et GeForce4 5200 128 Mo (pas la meilleure carte graphique mais pas trop mauvaise non plus) et je joue en 640*480 couleurs 16Mb il devrait y avoir moyen d'augmenter la résolution mais on sent bien que le jeu est lourd).
Maniabilité, je m'y suis habitué dès la 1ère course.
Type de course, j'en est fait quelqu'une sympa.
Multiplayer : si tout le monde a une mannette c'est plutôt poilant. Point négatif 39 euros c'est un peu trop je l'aurais mis à 30 euros grand max mais bon comme je l'ai dit je ne regrette pas. Je lui aurais mis 14/20 pour le bon divertissement qu'il m'apporte mais je descends à 13/2 pour le prix.

letatoufou
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Graphismes pas mal, jouabilité excellente, mode multijoueur poignant, mais lassant. Très vite fini, ce titre n'en reste pas moins très fun... Dommage qu'on entende que les insultes qui ne viennent pas des voitures. Mais la variété d'armes bouche ces petits défauts de durée de vie.

free_game
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

On pouvait s'attendre à un remix de micro machine mais ce n'est pas le cas. Moi qui adore micro machine j'ai étais relativement déçu point de vue graphisme, ceux-si sont relativemnt cubiques ce qui laisse une impression de jeu un peu baclé, les bruitages et les commentaires sont mauvais du coup on ne plonge pas dans l'action de ce jeu qui est tout de même sympa même en solo.
La prise en main est au point mais ne cherchez pas de la simulation vous êtes bien sur un jeu d'arcade.
Le multijoueur est un bon point, qui n'a jamais passé des soirées entières à jouer avec ses potes devant un jeu fun ?
Ce qu'il manque c'est de pouvoir jouer en LAN ou en réseau, à 4 sur un ordi c'est chaud ! Bref un bon jeu pour délirer mais qui aurait pu être mieux graphiquement !

flint82
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Une belle tentative de jeu, mais les gars ont oublié le mot "internet" et ont pondu une espèce de truc batard entre micromachines et mario kart (pour les items) vraiment moche (soyez objectifs, comparé à ce qu'on peut sortir aujourd'hui même sur PS2) pas maniable (les voitures tournent en une fraction de seconde) les caméras sont honteuses, le gameplay hyper répétitif...
Bref loin de micromachines de ce côté la...
Sympa pour peu qu'on dispose de plusiseurs manettes et d'amis :D
A choisir je préfère MK sur game cube ou même micromachines je sais plus combien sur PSone... pour moins cher !

stu77
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Jeu très très plaisant, graphismes très corrects à mon goût, ce n'es pas ce qu'on demande à ce genre de jeux, mais en effet pas de mode multijoueur & internet ! ce qui le rend très passable ! Avec un bon mode multijoueur par internet, le jeu mériterait au moins 16/20 ! Vraiment dommage ! Oubliez ce titre très vite.