18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

Leon_Vargas
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

j'ai trouver une légère baisse par rapport aux 2 premiers. Mais d'autres choses étant rajoutés reéquilibre un peu le tout. Comme chercher les trophées, les plusieurs niveaux pour améliorée ses armes, ou encore les Videos Funs, qui sont assez amusant. Coté scénario, une histoire toujours accrocheuse, avec Néfarious qui se la joue dictateur et veut donné le pouvoir aux Robots et exterminé les espèces vivantes. Une mission digne pour nos 2 héros préférés

Kowoshira
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de mettre 20/20 mais cet opus reste et restera le meilleur de tous !
Je l'ai fini 38 fois et je continue d'y jouer j'aime se jeu dans sa totalité je n'ai rien à ajouter. C'est mon jeu favorie !

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette opus de ratchet et clank est vraiment superbe ! on y retrouve encore ratchet et clank qui combattent contre le mal. Les graphisme sont géniaux et la fluidité des personnages sont encore plus poussé. Le seul point négatif c'est que le jeu est assez difficile quand même.

lecoqjoueur
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Mon Ratchet et Clank préféré.Long,drole,de bonnes idées d armes,beau,le mini jeu avec Qwark , le nouveau super méchant "Nefarious" qui est plutot cool ,mais les boss sont très faciles meme en new game.
Pour les fans de jeux de plateforme achetez le.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

ce jeu est une BOMBE mon jeu préféré sur la PS2 le scénario est épique,les armes biens pansés,,le online énorme,les musiques sont superbes,le gameplay est plutôt sympa, 20/20 pour ce jeu

Robluccitekkai1
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un pur bonheur à jouer. Dommage que ça durée de vie n'est pas plus longue de ce que j'avais attendue. Mais tous de la saga R&C est présent dans ce fabuleux opus: graphisme,humour,histoire et surtout.... CARNAGE!! Avec des armes de folie! Ce jeu est clairement dans mon top 5 de jeu. De toute l'histoire du jeu vidéo.

officyal
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

je ne peux qu'adorer ce ratchet.Le jeu possède toujours le même gameplay:du shoot,des phases d'exploration et un peu de plate-forme.Le système d'upgrade d'armes apparu dans le 2ème opus est encore amélioré(possibilité de faire monter vos armes jusqu'au niveau V8),l'humour est toujours présent mais ce qui fait la force de ce 3ème opus, c'est l'apparition d'un mode multijoueur très sympathique avec du online à la clé!

PyrronFireblood
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Aaaaah, jamais je ne me lasserai de rejouer à ce jeu. Le pilier des R&C de la PS2. Un univers complet avec une liste longue de planète à explorer, un panel d'armes gigantesque et toutes plus délirantes les unes que les autres, les personnages toujours aussi marrants et attachants. Des heures de jeu et de plaisir.

didi74240
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Après un première opus très bon et second vraiment énorme, un échec. Il est certe très bon mais je m'attendait a mieux. Entre une histoire pas vraiment prenante, des boss facile et ennyeux, des niveaux ou l'on par en guerre a 3 contre des centaine, beaucoup moin d'arme que dans le deux. C'est le seul ratchet que je n'ai pas fini a 100% (et je les ai tousse fais jusqua nexus).

kendelol
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

ce troisieme opus de ratchet and clank ressemble beaucoup au second mais en mieux
les planetes, gadget et armes sont encore plus perfectionné. le prix de ces memes armes et armures est assez elevé ce qui pousse à farmer via les différentes planete et les nombreux défis des arenes.
la rejouabilité est sans limite. cette trilogie ps2 reste la meilleure et inégalé par rapport aux épisodes ps3

Raziel_mouahah
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce que j'ai toujours apprécié dans R&C, c'est l'ajout fréquent de personnages secondaires, et les noms d'ennemis si étranges :hap:. En attendant, sur PS2, une merveille de ce genre valait bien le détour. Isomniac Games a dû miser beaucoup sur ce renard et ce bout de feraille, et ils ont eu raison !

FantomeTAB5
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Graphisme énorme pour la PS2 et l’époque toujours aussi bon armes toujours aussi connu est encore plus puissante que dans les autre volet de la série
Scénario très fun et cette fameuse mission ou on saute d'un avion qui a l’époque j'ai recommencer a l'infini tellement j'adoré et le multijoueur online pour la PS2 est comme meme assez rare très bon doublage c'est d'ailleurs les même du 1 au 3 excellent !

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeux, rien que pour ses personnages vraiment attachants, les graphismes son vraiment bien fait.

Une durée de vie d'une cinquantaine d'heures. =]

Une très bonne maniabilité, fluide, simple, tous se qu'on veut ! :noel:

Un scénario très beau ! :oui:

Bref, 16/20 ! :-p

Bokalieee
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de plateforme, auquel je ne me lasse pas de jouer. Les voix et dialogues sont sympas, les armes ne manquent pas de créativité et les graphismes sont beaux ; que dire de plus que :
Bravo Insomniak !

Mrluigi59
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Ratchet et Clank reviennent pour un troisième épisode, il est meilleur que ses prédécesseurs tant niveau graphique qu'action. Ratchet dispose de nombreuses armures et d'un arsenal varié, ses armes possédant chacun 5 niveaux, arrivait à celui-ci il me porte plus le même nom. On peut toujours contrôler Clank, qui se transforme en Clank Le Géant. Ratchet a aussi deux véhicules le turboglisseur et le hovership qui est nouveau.Sa durée de vie est bonne et une fois le jeu fini on débloque un mode défi où l'on recommence le jeu mais les ennemis sont plus forts et on garde les armes qu'on possède déjà.
Ratchet&Clank est une saga que je conseil à tous.