18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

Axel-Boy
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

c le meilleur des ratchets sur PS2.tjrs splendide graphikement, jouabilité parfaite (ou presque), il y a beaucou + darmes ke le 2,et ya + de niveau pour les amelioré,ya + de planeteset il est 1 peu + dur kle 2.Le scénario est le meilleur des scénario de tous les ratchets.La durée de vie est + que bi1.J'adore,tous simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Livelong_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moins complet et moins fun que les précédents, ce troisème opus reste tout de même un bon atout.
On appréciera également sa très grande capacité de rejouabilité, qui lui est indispensable de toute manière du à sa courte durée de vie.
Les passages avec Clank en revanche, bien que (heureusement) peu nombreux, on aurait pu s'en passer.

polopoo
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le troisieme opus de la saga : Geniale. En plus insomniac games a rajouté un mode multi joueur qui m'a bien fait rigolé : les petites guguerre entre base avec les vehicules, les armes et tout plein de petits robots. Je me souviens anihiler la base ennemie avec les hélicos :D

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Dans cet épisode de la série ils ont décidé d'évoluer quelque chose d'important le multijoueur qui nous fait rigolé nous amusé avec toujours ces superbes graphismes ils ont vraiment assuré sur ce coup chapeau.

Sim7848
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu que j'ai du finir le plus de fois sans me lasser! Sans conteste l'un des meilleurs de la saga, tout y est parfait: humour, musique, graphismes... Un très bon jeu pour les amateurs de jeux de plates-formes!

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur des opus PS2, et nous retrouvons des armes particulièrements innovantes. Nous avons un scénario, depersonnages excellents. Les personnages délirants et accrochants nous emportent dans un délire époustouflant. pas de défaut, pas de bugs. Sans oublier que la voie du Dr Nefarious est la même doublure que Homer Simpson.

Marcelinonche

Durée de vie : 13/20

Note final 15/20.

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Alalalah, Ratchet et Clank, le troisième opus, et surtout le plus barbare! Un bon jeu, bon graphisme bonne histoire, assez longue, en bref c'est un très bon jeu!
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

bakura35
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Clairement moins bon que le 1 et le 2. Tout d'abord l'univers moins attachant. Il n'y a que des robots, absolument rien d'autre. Même le méchant, qui au passage ne fait ni chaud ni froid. L'équipe était peu être en manque d'idée pour se 3ème opus. Le jeu reste toutefois largement correct.

Original-name
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la meilleur trilogie de la meilleure série de jeu d'action/plateforme, juste inégalé a l'heure actuelle et pour longtemps :) Je comparerais ça a un WoW des jeux d'actions. Quand on y joue, on trouve que la technique est complètement dépassée et que ce serait très largement possible de faire mieux avec nos technologies de maintenant ! Et pourtant, non, mieux n'existe toujours pas. ^.^

-DraculeMihawk-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un jeu épique. Graphismes 20/20 toujours aussi beau. Gameplay 20/20 avec certains ajouts pour ceux qui n'arrivent pas à s'adapter au gameplay basique. Durée de vie 20/20 avec le multijoueurs local à 4 où en ligne à 8, vous allez vous amuser. Bande-son 19/20 toujours aussi drôle, j'ai bien ri devant la télé, scénario 17/20 bref un petit peu moins bon que le 2.

sasukeuchiwa4
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu épique. Graphismes 20/20 toujours aussi beau. Gameplay 20/20 avec certains ajouts pour ceux qui n'arrivent pas à s'adapter au gameplay basique. Durée de vie 20/20 avec le multijoueurs local à 4 où en ligne à 8, vous allez vous amuser. Bande-son 19/20 toujours aussi drôle, j'ai bien ri devant la télé, scénario 17/20.

EmperorYokai
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu un grand monde ouvert (l'on peut retourner sur les planette qu'on a deja visité) la durée de vie est enorme car l'on peut recomencer le jeu avec tout l'equipement acquis lors de la premiere partie et lors de ce recommencement on dispose des amelioration finale des armes du jeu ,il y a un grand nombre d'armes pour tout les gout ,distance ,corps a corps ,lourd les graphisme sont asser beau et sur chaque planete de nouveau decord tres beau .

-Lucy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, l'un des meilleurs jeu sortie sur Ps2. Un multijoueur qui vien agrémenter un solo endiabler, tout sa sous le feu des fusil laser et autre armes a gogo, sans oublier les phases de jeu où Clank aide plus qu'autre chose !

Roxar96
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la meilleur trilogie de la meilleure série de jeu d'action/plateforme, juste inégalé a l'heure actuelle et pour longtemps :) Je comparerais ça a un WoW des jeux d'actions. Quand on y joue, on trouve que la technique est complètement dépassée et que ce serait très largement possible de faire mieux avec nos technologies de maintenant ! Et pourtant, non, mieux n'existe toujours pas ^.^