18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

Vincercsc
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Je vous trouve vraiment sévère sur la cote dans votre test ! Le graphisme et la jouabilité sont irréprochables mais il ne récolte qu'un 17/20 ?? Moi je trouve ce jeu excellent ! j'ai terminé les 2 premiers opus de la série avec un réel plaisir et ce troisième volet ne déroge pas à la règle ! Sans aucun doute un des meilleurs jeux de plate-forme sur ps2 si pas le meilleur !

xfe55
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Franchement, ce jeu est PARFAIT ! Il est bourré d'humour, très beau à voir (graphismes), très facile à comprendre (même si on n'a jamais joué à ratchet&clank 1 ou 2), le scénario est très bien (une cinématique toutes les premières visites d'une carte + d'autres souvent dans le vaisseau principal), la jouabilité, rien à dire toujours aussi parfaite (déplacements latéraux, sauts latéraux et arrières tout en tirant etc...), des armes à gogo (fouet plasma, sniper, le T.E.L.T.3 etc...), des sortes de codes un peu inutiles mais très amusants (on peut se transformer en robot, en alien, changer sa clé en un double sabre laser à la star wars etc...) et en plus une grande nouveauté : le mode multijoueur ! Il nous permet de jouer jusqu'à 4 en écran séparé et jusqu'à 8 en réseau ! Pour moi ce jeu est parfait !

vaati10000
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Enfin un nouveau ratchet and clank. C'est trop la classe. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité toujours aussi bien, la durée de vie trop excellente (avec un nouveau mode multijoueur), le scénario toujours drôle (un peu) avec leur humour décalé ça donne envie de jouer (pour moi hein). Et voilà un jeu parfait (avec un tout minuscule trop mini défaut : 2, 3 bugs ex : vous approchez d'un vaisseau et vous rentrez dedans comme par magie).

wal
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est meilleur que les anciens ratchet et clank. Il y a une plus grande liberté et un côté RPG. Le seul défaut que je lui trouve c'est que le nombre de planète a diminué. Mais la venue de batailles plus longues et un peu plus dures est un avantage. Ce jeu est aussi très décevant car la durée de vie n'est pas très longue.

klarkz
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Un seul mot => Fun. J'aime beaucoup ce jeu. Le mode multijoueur est super les graphismes sont bien, les armes et les mouvements sont vastes. Les effets spéciaux ahurissants. Petit détail un peu poche : intelligence artificielle. Peut-être à louer pour être sûr de faire un bon achat. Je mets ce 18 bien mérité.

Lombax_Ultime
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

R&C 3 est le meilleur jeu de la ps2 ! Sans déconner je suis un vrai fan du jeu, j'y jouer pas moi de 40 heures et je l'ai fini une dizaines de fois ! J'ai débloquer tout j'ai fait le jeu a 100% et je me suis jamais lasser, ce jeu est une pure bombe ! Le méchant est trop drôle ainsi que le jeu (je me suis tapé des fou rires !). Le musée insomniac games est trop bien ! Acheter le, c'est un des meilleurs jeux de tout les temps !!!!

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Et c’est reparti de plus belle avec un autre excellent Ratchet et Clank !
Cette fois-ci on prend les nouveautés du 2 pour un peu les améliorer comparé à lui qui innové carrément mais on a le droit à un tout nouveau méchant charismatique et hilarant !
Le duo fait toujours autant d’effet pour un épisode encore une fois très réussi de la part d’insomniac Games.

XboxMinecraft
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu PS2 à avoir absolument Ratchet&Clank 3 et a avoir fini au moin une fois dans votre vie de très bonne armes de très bon graphisme bref très bon jeu.........................................................................

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

MON ratchet & clank préféré. Ce jeu est parfait, je ne trouve pas de défault, tout simplement. Difficulté parfaitement bien dosé, PLEIN de nouveautés (points de compétences, cheats, phénix etc.)

Le meilleur opus de la trilogie pour moi, et j'ai joué aux trois.
Un jeu incroyable. Le jeu parfait existe-t-il? On s'en rapproche

brandon_l
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Et un "ratchet et clank" de plus. Cela veut dire que vous allez devoir passer des heures a vous amuser entre combats et cinematique por battre le lugubre mais neamoins drole "docteur nefrious". Avec des personnages hilarants, une panoplie d' armes plus devastatrices les unes que les autres et des armures toujours plus belles, c' est un jeu qui vous reserves de bonnes surprises. Et je vous le dit, il n' est pas necessaires d' avoir le 1 et le 2 pour jouer a ce jeu.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des opus PS2, et nous retrouvons des armes particulièrements innovantes. Nous avons un scénario, depersonnages excellents. Les personnages délirants et accrochants nous emportent dans un délire époustouflant. pas de défaut, pas de bugs. Sans oublier que la voie du Dr Nefarious est la même doublure que Homer Simpson.

4TL-Daisy
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Rratchet et clank reviennent sur la ps2 pour un nouveau défi. Dans r&c3 il y a plein de truc a faire comme trouver les boulon en titane, les trophés etc... Et il y a beaucoup d'armes a évoluer ex: T.E.L.T 3. Bref, il est GENIAL!!!Mieux que le 2

Cedced4444
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.
Je trouve que le jeu est très bien car beaucoup de choses ont été poussées : Le nombre d'arme , les armures , les gadgets et même l'aspect de la navette ainsi que les mini-jeux.
Malheureusement , la durée de vie est très courte , et la difficulté pas assez accrue.
Mais si vous êtes fan de jeux de plates-formes , ne vous en privez pas !

X3_mNa[s]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Que dire, que dire de ce jeux exceptionnelle, ce duo est mon duo préféré des jeux vidéos, il faut au moins jouer à un des trois ratchet pour s'en rendre compte, quand à cette opus, c'est mon préféré, des personnages attachants parfois drôle, des méchants charismatique, un scénario à couper le souffle, fin' bref, pour moi le meilleur de la série.

A Tester même si on ne le trouve plus en grande surfaces !

[oriolduff]
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ratchet est un mythe c jeux est juste unique fun sympas très beau pour la ps2 le gameplay très fun et
accessible la durée de vie trop longue l histoire très bonne merci insomniac games le jeux qui a bercé mon enfance un jeux à avoir sur ps2 a l époque pu Sony anéantissez tout le monde .