18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce troisième R&C n'innove pas réellement, il reprend surtout l'excellente avancée technique réalisée lors du second volet et y ajoute çà et là quelques points intéressants. On notera le scénario qui s'essouffle un peu au début, mais qui reprend de plus belle au milieu de l'aventure. Mention spécial au passage "le vaisseau mère est attaqué", scène absolument superbe. Autrement, la durée de vie est toujours aussi bonne que les volets précédents, avec à l'instar du premier, le musée Insomniac lorsque le 100% est atteint. Des scène toujours aussi marrantes, avec des véhicules fun à conduire. En conclusion, même si ce 3ème n'évolue rien, il est quand même très satisfaisant, avec un multi' très bien réalisé.

nicolasdu222
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Des je j'ai commencé Ratchet et Clank 3 je n'ai pas pu m'arreter. Un super gameplay, des niveaux techniquement et graphiquement reussi, encore et toujours un bon scenario et le jeu se finit en pas moins de 12 heures de jeu. Indemmodable.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank 3 , mon second jeu sur Playstation 2 . Jeu remplie de délire et de scènes fun , avec des personnages funs et supers comique comme néfarious quark courtney ... Le nombres d'armes et d'armures a grandement augmenté depuis le second vollet . Durant certains passages on doit incarner Clank et son pistolet a banane et ces petites missions sont vraiment super funs . On peut aussi personnalser les couleurs et l'apparence de son vaisseau , chose super fun .

Kculeht
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce 3 ème opus est tout simplement magnifique , pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de la PS2 , je me suis vraiment régalé à y jouer , de l'humour , du fun , du plaisir à jouer , les graphisme sont nickel , on est en 2011 ,j'ai vue de la FULL HD et ça me dérange pas du tout .

Bref un jeu à pas rater tout simplement

friquentv2
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Après le 2, on avait le droit de se dire que cet opus n'allait pas être aussi bon ... Au contraire ! Toujours aussi fun avec des graphismes impeccables, le jeu possède en plus un mode multi-joueur. La seule chose qu'on peut lui reprocher est de ne pas innover à rapport au précédent opus.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Après la sortie de Quest for Booty, on a tendance à oublier à quel point il est agréable de jouer aux 4 premiers épisodes de la série, et le fait que c'est avec le 3ème opus qu'est apparu la première fois dans la série le mode multi est quasiment tombé dans l'oubli. Dans ce R.&C.3, l'aventure se déroule à nouveau dans la galaxie de Solanna et se concentre plus sur des phases de plates-formes, d'action ou d'infiltration et réduit les séquences de tir et de shoot. Le gameplay est similaire aux précédents volets mis à part les modes "ver. dépl. latéral" et "1ère personne". Les graphismes sont toujours aussi beaux et ne lésinent pas sur les effets spéciaux. Le mode solo se voit réduit par la disparition de certaines phases présentes dans R.&C.2, mais le mode multi est là pour rallonger la durée de vie. Les musiques sont dans le même style que celles des précédents opus. Côté scénario, l'histoire est plus travailé que d'ordinaire. En gros, le titre est très intéréssant, et tout fan de la série se doit de l'avoir dans sa ludothèque. Voila !

Shokola
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur PS2, les personnages sont magnifiques, Ratchet et Clank avec toujours autant d'humour, les armes toujours aussi recherchées, les environnement sont énormes, voilà j'adore, 18 bien mérité ! :D

Crash-Man602
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bien entendu Lawrence,pas deux sans trois !
Le capitaine Qwark est un amateur de banane,juste pour infos !
Bref pour commencé,l'humour est énorme dans ce r&c,vraiment du génie niveau scénario et cinématique !
Le jeux est pas si court que ça,mais voila problème : un jeux plus facile,pas vraiment de bloquage !Pas mal d'arme inutile vers un certains moment de jeux,y a 4 armes au moins qui sont vraiment pourries !
Les graphismes j'en parle pas,c'est encore une fois superbe,vraiment réussi !
La bande son elle aussi reste toujours dans l'ambiance de chaque planètes,et les voix sont toujours aussi bonne !
Bref un r&c superbe certes,mais trop facile à mon gouts !
Le mode défi aussi est pathétique !

WebcamPower
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Alors là , Ratchet & Clank 3 , on voit bien l'évolution de la série , en comparaison , prenons le premier , nous voyons une réel amélioration , plus de possibilité , d'autres petites choses en parallèles , ce n'est pas répétitif , on accroche vite et bien , très bon jeu de plateforme , agréable... Bref , un jeu de plateforme comme on les aime.

Michelsaindoux
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Vraiment très bon ce jeu !! Une bonne durée de vie, l'aventure de ratchet et clank toujours aussi loufoque et les graphismes sont bien sympas :noel: Un très bon jeu à se procurer sur la playstation 2.

nicocolas72360-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu a trop étais basé sur les explosion et que c'est a cause de sa que (Ratchet and Clanck Gladaitore) et aussi(Ratchet an Clanck A Crack In Time)on étais soumis a boucoup trop de chose et d'arme qui explose.Et comme gros fan de la série je croit que c'est a cause de cette épisode que les + raissant on coulée.

Leviath77
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu aussi fun que le 2,
je trouve juste l'histoire un peu moins réussie à certains moments mais ce n'est pas très gênant dans l'ensemble.
Il y a encore plus d'armes très variées,avec plus d'évolutions et plus de planètes et d'endroits différents.
Les missions des ranger rajoutent un + aux missions sur les planètes et les graphismes sont encore une fois magnifiques.
L'ajout d'un mode multijoueur est un vrai + dans lequel j'ai passé de très nombreuses heures avec mes amis.19/20!

Kamishini
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Le jeu a bien changé. Il est devenu un peu plus bourrin qu'auparavant, mais à part ça, que du bon. On appréciera particulièrement le fait de pouvoir se déguiser en ennemi pour pouvoir se frayer un chemin. On découvrira des nouvaux personnages sympatiques ou bien, des nouveaux ennemis. On retrouve l'humour de Ratchet avec un certain plaisir.

Romkillerdu71
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est cour mais on peut le refaire sans s'ennuyer. un doublage tres bien scenario fantastiquement drole. le systeme d'up grade des arme est bien et les armes varié. ce jeu ne se prend pas au serieu il est super fun a joué et les personnage mon fait éclaté de rire rien que pour sa c'est rare dans un jeu de nous divertir commme sa. Ce jeu est tres tres bien géré

Elric2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu à été mon premier Ratchet and Clank!
Le jeu est jolie, les doublages sont excellents, le scénario est commun mais absolument Hilarant, le jeu est ultra fun, mais court...dommage...Heureusement il a un mode défi qui franchement augmente la durée de vie et le taux de rejouabilité.
Je sais de quoi je parle, j'ai fini le jeu au moins 20 fois à 100% avec le max de boulons (argents)...
Le jeu souffre malgré tout d'une difficulté très très aisée, trop aisée!
Dommage...
Mais ce jeu est un concentré de fun et d'hilarité incroyable!
A acheter si se n'est pas déjà fait!