18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

Susano82
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un Ratchetandclank toujours aussi bon. Les graphismes sont toujours aussi agréable a voir que le 1 et 2.Un scenario humoristique et excellent comme toujours. Un doublage français fascinant. Un gameplay comme les précédents opus : bourrin,stratégique. Introduction de nouveaux personnages comme le Célèbre DR Nefarious et son acolyte clank. Sa duré de vie reste assez bon comme les précédant dans les 12h la première fois.Les gadgets toujours aussi déjanté mais peu de nouveauté en arme au niveau original pour cette série dommage. Mais bon sa reste un trés bon Ratchet !

mon_dieu[94]
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

De l'humour, des créatures originales, des joli et ultra puissante armes... Un Ratchet et Clank comme les autres, quoi !
Des armes meilleures avec une force, une précision et de la classe...Les ennemis : les thyranoïde, montres bigleux (je dirais meme hein !) et stupide qui a chaque tirs se déclare vaincu. Le très mechant: le Dr.Néfarious, un robot qui perd la boule losrqu'il s'enerve...bref! un bon plaisir

dc3
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

J adore ce jeu.
Les niveaux,les armes,les missions....
Mais ce que j adore le plus c est le phénix il est
trop bien,il a une console,une salle des trophés,une machine pour les armures.
Et j adore le duo Ratchet & Clank.

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ratchet et clank 2 était très bon et sa suite l'est aussi. Toujours aussi beau, très fun, un humour décalé qui fait la force de la série. Plus d'armes avec un nouveau système de niveau pour les armes. très bourrin et très fun ce jeu est à posséder. DE plus le mode multi est bon.

Antolovetorres
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

C'est clair que quand on a jouer à Ratchet et Clank 2, ça serai dommage de passer à côté d'une suite très interressante avec encore plus d'arme, le jeu garde son humour ainsi que le charisme des personnages. Les musiques donne le sourire et la pêche, jeu toujours aussi dur mais faisable avec plusieur heures l'histoire de métriser Ratchet parfaitement et d'evoluer toute les armes.

hugolits
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai jouer quand multijoueur et...
J'ai adoré!!!
Le jeu est super!!!C'est cette série qui est super!!!
Les graphismes sont bien fait...
Voila,c'est encore un bon jeu qui sort!!!
Vive Ratchet et Clank!!!

happyface
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Les armes de ratchet et clan 3 sont innovantes, je n'avais jamais joue a ce genre de jeu auparavant. On s'y accroche vite, l'histoire et la mise en scene sont bien et le gemplay tres bien fait. De tres bons graphismes. 19/20

Sallustius
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ratchet et Clank reviennent pour un 3ème volet et décidement, l'action n'en est pas moins présente. Ce ratchet 3 est meilleur que le précédent. Bons graphismes, un gros lot d'armes et nouveautées, notre compagnon possède son propre vaisseau nommé phénix. Bien sur nous pourrons toujours contrôler Clank. Niveau scénario c'est plutot classique . La durée de vie est assez bonne. un trés bon jeux de plateforme.

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ratchet et Clank sont de retours pour un troisième opus toujours aussi hilarant, avec des graphisme très beau, personnages super bien modélisés, scénario trop cool, et durée de vie très longue. C'est un des meilleurs de la série

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ratchet et Clank reviennent pour un 3ème volet et décidement, l'action n'en est pas moins présente. Ce ratchet 3 est meilleur que le précédent. Bons graphismes, un gros lot d'armes et nouveautées, notre compagnon possède son propre vaisseau nommé phénix. Bien sur nous pourrons toujours contrôler Clank. Niveau scénario c'est plutot classique (dr néfarious -_-). La durée de vie elle est moyenne (10 heures de jeu), et les blagues toujours dans le genre "pipi caca". Bon jeu surtout pour la bonne dose d'action.

bbevan
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Il est superbe !! Les graphismes sont toujours aussi bons,la jouabilité n'a pas changé, on met le même temps que ses prédécesseurs pour le finir, la bande-son est toujours aussi bonne et le scénario est excellent !! Enfin le capitaine Qwark est mis en avant avec son ennemi de toujours, le Dr Néfarious !! Il y a toujours un vaste choix d'armes et c'est bien !!

Galaxyonche
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, le graphisme est normale, (pour un jeu de PS2)le Gameplay n'est pas mal aussi... Contrairement à Jak 3, ce jeu offre un multi vraiment fun. Ce que j'ai aimé dans la série Ratchet & Clanck, c'est que dans chaque épisode, le jeu se renouvelle. C'est à dire des nouveaux armes, lieux, mini-jeux...

Cybaris
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

MULITPLAYER ! hey oui mes amis Insomniaques avait décider d'ajouter du multi pour ce jeux deja très bon mais la il est encore meilleur on peut jouer en split screen je doit dire que (je fait au moin une partie par semaine avec mon frère comme quoi se remémoré le bon vieux temps)ce jeux est toujours aussi bon coté gameplay et graphisme je l'adore. L'histoire est toujour très bonne et suis celle des précédent.

tartiflette34
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal quand on y joue en mode histoire, mais ce que j'ai trouvé particulièrement bien, c'est le mode multijoueurs en écran séparé (c'est le seul moment du jeu où l'on peut utiliser des véhicules)Personnellement,mon jeu bugue en plein milieu de l'histoire,donc je n'ai pu faire que les 5 premiers niveaux que j'ai trouvés très biens.

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Nettement moins bon que son prédecesseur, Ratchet et Clank 3 souffre d'un univers beaucoup trop orange (couleur dominante pesante) et d'un scénario moins intelligent...même si l'idée de mettre des mini-jeux sur Qwark aurait pu être séduisante, elle ne remplace pas la disparition de la variété du deuxième opus. Reste les missions commandos qui sont assez poilantes, et qui donnent un aspect militaire assez plaisant au jeu. C'est d'ailleurs là sa seule vraie innovation.