10.3/20

Xknightwarxa
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu et j'ai adorer y jouer. Dommage qu'il soit si court. Et je ne comprend vraiment pas la note de jeux video.com. Peu être que le testeur s'attendait a mieux. N'écoutez pas ce qu'ils disent, c'est un très bon jeu.

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

vos avis sont très partagés: il y a les personnes qui adorent et ceux qui detestent.
pour ma part, je trouve ce jeu exellent c'est pourquoi je mets 16 mais comme j'ai pu le lire dans un commentaire, les sauts se font un peu au hasard ce qui est dommage!!!
moi je n'ai pas vraiment avancé dans le jeu à cause de tous les saut à faire et ça m'énerve car quand je loupe un saut je dois tout recommencer depuis le début du niveau.
(ne prenez pas tout cela à coeur car je ne suis pas une exellente joueuse non plus =S )
mais le jeu en générale est super je le recommande!!

terrible2
Posté le 11 mai 2006 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, la jouabilité aussi... Mais l'histoire n'est pas très riche en action : le scénario est plutôt bas... Il n'y a pas de danger mortel pour le monde, le jeu est un peu bien, un peu mauvais c'est limite-limite en résumé.

Xllab
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Bof... Un jeu plus que nul. J'étais passé entre deux jeux Catwoman et Splinter Cell. Je me suis dit : "Pourquoi pas Catwoman". Mais à peine j'avais allumé ma console que j'avais regretté d'avoir acheté ce jeu. Les graphismes très mauvais... Seul un homme des cavernes pourrait apprécier ! La jouabilité n'est pas bonne non plus. La caméra devrait se tourner plus. J'ajoute que les vies sont très cathastrophiques. Une longue jauge de vie qui en 10 coups de poings ne baissera même pas d'un quart. Ce qui facilite la progression du jeu. Bref, ce jeu est très mauvais ! Seuls les fans du film aimeront peut-être. Mais je vous conseille vivement de ne pas prendre le jeu. Si on vous le donne gratos, ne prenez quand même pas. Ce jeu qui sort de la poubelle va prendre de la place sur votre Memory Card : 6 blocs ! Pour un jeu de ce genre !

Bouikbouik
Posté le 12 août 2005 à 00:00

alors déjà c'est une pure "daubasse" mais attention... une VERITABLE !!

J'ai claqué que 15 euros dedans mais franchement c'est beaucoup trop !

Honnêtement le jeu est pas mal graphiquement. C'est clair que Catwoman est belle et sexy mais bon... 15 euros pour voir le c** modelisé de Halle berry... hum, hum.

J'y ai joué à peu près 3/4 d'heure, et je me suis arrêté sur le 2ème niveau et malgré que j'ai fait 30 fois le même parcours (à force je le connaissais pas mal !) pas moyen de le passer : genre on vise à droite un grillage et elle saute tout droit, donc... on recommence et ça me l'a fait au moins 30 fois. Pour finir j'ai dit (alors que quand je suis seul, en generaln je ne me parle pas !), en me jetant sur le bouton eject de ma console, "c'est quoi ce jeu pourri !".

Pour ceux qui ont aimé ce jeu essayé les "Prince of Persia" et après venez donner votre avis ! mdr.

Je le remets dans sa boîte et à mon avis le disque n'est pas près d'en ressortir ! Sauf si un crétin veut me l'acheter ou me l'échanger !

BabyBond49
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Les graphismes ne sont pas super. Comparé à un autre jeu, comme Final Fantasy ou autre, on voit la différence. Je trouve qu'ils auraient pu faire mieux niveau graphisme. Moi qui ait vu le film, et que j'ai trouvé "correct", je trouve que le jeu est d'autant plus nul.
Je ne le conseille pas, et puis, on peut dire que j'ai gaspillé 10 € pour ce jeu, mais bon. Ceux qui veulent l'essayer, qu'ils l'essaient, mais en le demandant à une personne ou autre, ce jeu ne vaut vraiment pas le coup d'être acheté 60€.

larajason
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont beaux, Catwoman aussi.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que la caméra est mal foutue, moi je n'ai pas eu de problème. La durée de vie par contre est moyenne, c'est bof bof et les dialogues pendant les combats son très ridicules (style "on danse mon grand"). Voilà pourquoi j'enlève 3 points.

2 pour la durée de vie, 1 pour les dialogues.

hotdesign
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont corrects mais le jeu lui-même n'est pas très intéressant, franchement ce jeu ne vaut pas le coût de dépenser un sous car il n'est pas génial.
Et la caméra et MAL orientée, c'est affreux on voit presque rien! Pourtant la caméra est un élément important dans ces jeux et apparemment ils ne le savaient pas.
Evitez de dépenser des sous pour ce jeu car il n'en vaut pas la peine.

benspidyman
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

8 c'est la note maxi pour se jeu, avec un poil de gameplay à la Prince Of Persia. Ca fait peur quand même, et ça soûle. Tu rates un saut et tu te casses la figure tout en bas du niveau. Vive le fouet mais il faut quand même recommencer plusieurs fois un saut pour le comprendre contrairement a Prince of Persia, qui lui est plus beau en graf et plus beau en jouabilité.
Déconseillé aux cardiaques et aux nerveux ^^!
Mais bonne chance avec ce jeu, et genre tu tabasse un gars et il crêve pas c'est pas normal ^^. Ca fait plaisir un peu de macchabées sur le sol.

ThunderMusic_80
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Maniabilité défaillante, caméras mal orientées, 2 points qui nous font détester ce jeu. Le seul point fort est la beauté des graphismes, les détails dans les textures, et certainement un nombre de polygones qui ne donne pas l'impression que les personnages sont des cubes ambulants. En somme, le jeu aurait été mieux s'il avait été un gigantesque (pas si long quand même) démo ou tout simplement un film 3D, sans plus.

codaf
Posté le 09 sept. 2004 à 00:00

Vraiment lamentable !!! Malgré la mauvaise note de votre site, je m'attendais quand même à quelque chose de correct !!! Même pas !!! Les combats sont très brouillons, on donne un coup de pied, on passe presque à travers du personnage !!! Moi, j'ai joué seulement 30 minutes, et c'est bon, je veux plus y toucher !!! Heureusement que j'ai pas mis un centime pour ce jeu !!! Et ceux qui vont l'acheter, vont se mordre les doigts en pensant à quoi ils auraient pu acheter avec cette argent perdu !!!