sn2k8
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Jv.com a fumé la moquette ou quoi? lol 6/20??? Il vaut largement bien plus. Je l'ai fini de A a Z et je peux vous dire que ce catwoman est loin d'etre un nanar! Graphiquement il tient la route mais les mouvements des persos auraient pu etre plus travaillé, les ziks, l'ambiance, la démarche "sexy" de cat, tout colle a l'univers du film meme si j'ai une préférence pour le jeu, le film m'a ennuyé.
Les acrobaties sont excellentes, le gameplay est original et les phases de plates-formes sont trés bonnes (malgré quelques blèmes de caméras) moi j'y ai accroché, y'en a qui disent qu'il faut recommencer 36 fois certaines phases... a celà je leur dis d'arreter de jouer avec leur pieds... y'a rien d'insurmontable dans ce jeu, il se déguste et se finit tout seul. 15/20 pour ce catwoman

leonthebest
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Au niveau des combats, deux possibilités s'offrent à vous pour éliminer vos ennemis: soit vous les envoyez balader dans un décor,soit vous les tabassez jusqu'à ce qu'ils aient peur de vous et s'enfuient. Dans ce cas,les ennemis s'illuminent en jaune pour vous l'indiquer. Donc je trouve le système des combats vraiment complexe et original. En plus,Catwoman peut exécuter plein d'acrobaties très impressionnantes: Grimper sur les murs, Sauter de mur en mur, se balancer de barre en barre en faisant un salto arrière pendant le saut,courir sur les murs en s'accrochant à un point d'attache grâce à son fouet... Ce jeu m'a énormément plu essentiellement grâce à ceci. La durée de vie du jeu m'a semblé très bonne,car il y a beaucoup de longs niveaux à terminer.Et aussi,il existe un Comic Book dans le jeu qui consiste à tout vous expliquer sur le jeu en animations sympathiques. Il contient également des galeries d'images sur le concept du jeu. Au final, j'ai trouvé ce jeu vraiment original,très bien réalisé,et copieux au niveau des options disponibles. Alors,pour remonter la moyenne du jeu, et aussi parce que je l'ai trouvé excellent,je lui accorde un 20/20.

Xcellent
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi on a fustigé ce jeu de la sorte. Tout ça parce que le gameplay est différent de celui que l'on retrouve habituellement dans les jeux où l'on effectue des acrobaties comme dans Prince of Persia ou Tomb Raider. Ce qui peut déstabiliser, c'est le fait de lancer des coups lors des combats avec le stick analogique droit. Or ce même procédé a été utilisé dans le jeu Grabbed by the Goulies, et on ne l'a pas descendu pour autant. Lors des acrobaties, il faut s'affranchir de nos automatismes (utilisation du stick analogique droit pour indiquer la diréction : ici ça ne sert à rien). Exemple, Catwoman est accrochée à un mur et veut sauter sur le mur opposé, il suffit simplement d'appuyer sur la touche saut et ne pas indiquer la diréction (vers le bas). Si on indique la diréction elle se décroche pour tomber en douceur etc…. Bref, si on lit correctement le livret et que l'on suit à la lettre le tutorial alors c'est du tout bon…. J'ai même pu voir des critiques sur les graphismes. Ca sent la mauvaise foi. Ils sont superbes. Pour moi, ce jeu mérite un bon 15/20.

master-_seymour
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Même si Ce jeu manque de finesse, il n'en est pas moins un excellent titre et je n'aime pas les comics de marvel!! Durée de vie courte, 10h en moyenne 10/20! Graphismes, bon c'est pas Ninja Gaiden mais c'est fluide et beau 18/20!!
Maniabilité bonne la camera ne gêne pas 15/20!!!

cristal30
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Je ne suis pas aussi sévère. Il est vrai que dans certains niveaux, la maniabilité de l'héroïne n'est pas au top (elle tombe, ne s'accroche pas aux murs). Mais il ne faut pas exagérer. Le tout reste très jouable. A quelques exceptions près, la caméra ne m'a pas posé de problèmes. Les décors sont très variés et agréables à l'oeil. Catwoman a des belles postures à l'arrêt et dans les combats. Ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre mais est un bon petit jeu sympa. La durée de vie est cependant trop courte : je l'ai fini en seulement 4 heures.

Xbox 23.00€ Xbox 69.00€