snakeplisken49
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent je l'ai refait il y a pas longtemps.
Un jeu qui ce fait sans aucun mal et en prime un petit scénario. Plus sympa avec des petit bonus et un plaisir fou a démolir c'est ennemi !!

snakeplisken49
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement excellent je l'ai refait il y a pas longtemps.

condenseur
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Sympa comme tout ce jeu, oui, j'en garde un bon souvenir !

- Un scénario intéressant mais malheureusement pas assez approfondi
- Des pouvoirs et des techniques psychiques absolument énormes, qui donnent la possibilité de faire des combos toujours plus variés.
- Des IA assez intelligents et agressifs, ce qui rajoute une touche de piment au jeu.

Mais... la durée de vie est trop courte, c'est dommage, même en difficulté élevée, comptez une dizaine d'heures ( et encore en prenant votre temps )
Dommage également que les boss soient aussi faciles.

jesse18
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui se rapproche plus d'un jeu d'action genre Extermination qu'à un jeu d'infiltration vu qu'il est difficile voir impossible d'avancer sans bastonner tout ce qui est sur le passage. Un jeu difficile, on refait des dizaines voir des centaines de fois les mêmes scènes pour trouver la faille mais c'est tellement bien réalisé et prenant qu'on ne s'en plaint pas. Ajouté à ça une très bonne maniabilité notamment pour les effets psychiques, bref que du très bon, seul reproche la scène finale avant le boss de fin d'une difficulté énorme que très peu ont du réussir.

CFAJA
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un titre qui sort de l'ordinaire, il possède un scénario vraiment prenant je trouve, les pouvoirs sont assez variés et bien pensés. La durée de vie est dans la moyenne des TPS de cette époque, les graphismes sont tous a fait correct.
Psi-Ops, est un bon jeu a faire.

Ruydo86
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Quelle bonne surprise ce Psy-Ops, le point fort du jeux est indeniablement le gameplay. Pouvoir balancer des soldats ennemis sur le mur ou pouvoir prendre le controle de leur corps pour quelques secondes est vraiment jouissif. Les differents pouvoir se debloquent au fil du jeux souvent sous la forme de flashaback. Le difficulte du jeux est tres bien dose(On ne reste pas bloquer des plombes sur un meme niveau) et on s'amuse vraiment. C'est dommage que le jeux n'ai pas eu plus de succes...

jeux-video13
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

pour un jeux sur ps2 je n'est jamais vue de jeux aussi fantastique pour la playe 2

je me rappelle quand mon pere me la acheter moi et lui on jouait trop a ce jeux

mtn que j'ai perdu mon jeux et que j'ai la play 3 ca me fait rapeler des bon souvenir.

Mass_Jacky
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Dans la peau de Nick Scryer, ancien agent d'une organisation secrète axée sur le développement des pouvoirs psy, vous avez perdu la mémoire et allez devoir faire la lumière sur votre situation et découvrir la vérité. Un titre qui se focalise essentiellement sur le plaisir de jeu plutôt que sur l'immersion. Avec un scénario qui présente certaines similitudes avec celui d'une certaine Trilogie "Jason Bourne"(les pouvoirs psy en moins), le joueur va se retrouver propulser au cœur d'un complot mondial. En effet, laissez libre court à votre imagination et à votre cruauté pour arriver à vos fins. Pyrokinésie, Projection astrale, etc, tout est permis; Le moteur physique s'y prête magnifiquement et les décors du jeu permettent toutes les folies, ce qui donne lieu à des phases de gameplay assez jubilatoire. (notamment avec l'utilisation de la Télékinésie, qui est de loin le pouvoir le plus jouissif). Quant à l'IA, en plus de réactions parfois hilarantes lors des combats, elle est assez réactive et n'hésitera pas à en venir aux mains. En revanche, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, le jeu ne se prête pas vraiment à l'infiltration. Vous l'aurez bien compris, dans Psy-Ops, c'est l’action qui prime avant tout, au détriment du reste; Des niveaux à faire et à refaire pour un bon défouloir en somme.

closerange
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon petit jeu d'action. Il est vrai que le jeu n'est pas très long mais ça se corse pas mal vers la fin niveau difficulté. Question gameplay, c'est pas toujours top (j'ai pas trop été fan des combats contre les boss). Je retiens en particulier l'idée du Mind Control qui permet de contrôler l'esprit des ennemis. C'était rigolo de les faire se buter entre eux ou de les faire suicider carrément ! Faut pas prendre pour un détraqué. Essayez et vous verrez, c'était fendard. (À noter que le jeu est devenu gratuit en téléchargement sur PC.)

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

S'agissant des jeux faisant appel à des pouvoirs, Psi-ops met la barre très haute. Pas tant avec les pouvoirs proposés qui sont traditionnels mais plutôt à la façon dont ils sont introduits, et la tournure que prennent les combats quand on les utilise.
Les affrontements sont nerveux, les ennemis combatifs et les boss sont biens pensés. Ajoutez à cela une histoire plutôt bien ficelé et vous avez une petite bombe.

[Swarley]
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je suis vraiment déçu ! J'ai payé ce jeu cher et je le regrette ! Vraiment de l'arnaque ! C'est toujours la même chose, les pouvoirs sont d'une nullité ! Si je pouvais j'aurais mis 0 ! En plus l'histoire n'a pas de logique !

hunk30
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

psi ops,ce jeux m'a agreablement surpris,certe la durée de vie trop faible(3/4h pour l'aventure principale)et le manque de variété dans les armes(seulement 5!!!)et les ennemis peuvent décevoir les amateur de gunfigth mais la vrai force du jeux réside dans les pouvoirs psi que le héro découvrira au fil de l'aventure:la télékinésie qui vous permettra
de projeter toute sorte d'objet dont vos adveraire,le contrôle mental qui
vous permettra de prendre le contrôle de vos ennemis etc...côtés graphisme rien a dire ill sont superbes,ensuites les doublages sont bien
fait et leurs paroles collent bien au epressions faciales(également superbe ceci dit).En somme un jeux tout a fait innatendu qui ravira les fan d'action et de pouvoir psi.

redeagle59
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Psi-Ops prend le contre-courant de celui qui est souvent affiché à tort comme son concurrent direct. À l'inverse de Second Sight, le jeu de Midway vise le divertissement pur et simple, sans prise de tête et offre un maximum de possibilités lors des séquences de combat, nombreuses, en permettant de cumuler armes et pouvoir psy. Mais c'est aussi là que réside sa plus grande faiblesse. Psi-Ops s'enferme de lui-même dans un genre radical, bourrin et fun mais se coupe par là-même de toutes les opportunités furtives offertes par un tel concept. Il n'y a qu'à s'essayer aux phases d'infiltrations imposées par les entraînements pour s'en convaincre. Un très bon jeu d'action donc, à déconseiller toutefois à ceux qui attendent autre chose qu'un pur divertissement. À défaut, cela se rabattront sur son antithèse, Second Sight.

Blood51
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Psy-Ops ! le jeu qu'il faut avoir si vous avez essayé second sight ! en effet: pouvoir kinesthésique, pyrokinesie, contrôle mental, ect... Seront vos armes pour vaincre vos ennemis!
Des graphismes sublimes, une bande son qui déchire et un scénario du tonnerre!
Ce jeu est LE "jeu psy" par excellence:

ralyS
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, le fait de pouvoir contrôler ses ennemis à distance soit par la Télékinésie ou encore le contrôle mental... excellent !!!
Le jeu est bien fait, l'histoire accroche, les armes sont assez bonnes mais quand on a assez de pouvoirs, on les oublie vite...

mugig
Posté le 16 mars 2007 à 00:00

Un bon titre, le tout est assez bien réalisé et on n'a pas tous les jours l'occasion d'utiliser des pouvoirs surréalistes dans des bons jeux. Les pouvoirs sont super cools et faciles à manier, on prend un véritable plaisir à les utiliser contre nos ennemis et à les manipuler comme des marionnettes. Certes, il y a parfois des parties où la difficulté est mal gérée ou des zones où l'IA est totalement nulle, mais dans l'ensemble, j'ai été satisfait.
A quand un second opus ?