10.7/20

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je vais donner la moyenne à ce jeu car il est le meilleur jeu de rugby de l'époque . (Sachant qu'il n'y en a quand même pas beaucoup) Donc ce jeu est pas vraiment super , la vitesse de jeu est trop lente et les matchs sont trop faciles ...

flavien177
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu en 2003-2004, car je suis fan de rugby et que je jouais à la playstation 2. Vraiment pas bon, je l'ai vendu au bout de quelques mois, je me souviens par exemple des bugs qui me faisaient rigoler, des graphismes catastrophiques, des fautes d'orthographes dans les indications de matches ("Nessai" pour annoncer un essai de pénalité..)etc...Y'a encore jamais eu de très bon jeu de rugby jusqu'à présent, peut-être le premier avec Rugby 2012 bientôt?

[monstre]
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je suis un grand amateur de rugby et j'avoue que je l'aie acheté car c'est le seul jeu de ce type sur PS2. En revanche, il m'a beaucoup déçu : les graphismes sont très mauvais et les chargements sont très longs. Je trouve que EA s'applique beaucoup pour Fifa et les autres mais là, ils ont baclé le travail. Le bon point est la jouabilité (mouvements plus réalistes que sur le 2001). Merci à jeuxvideo.com pour vos tests.. Voila ! Bon jeu !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Asterix9560
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Il y a très peu de jeux de Rugby existant et quand on voit ce jeu c'est vraiment du gachit. Bon, pour passer le temps quand on a rien d'autre à faire ça peut aller, mais franchement ... le jeu est rempli de bugs, que ce soient au niveau du jeu ou au niveau des règles du Rugby qui ne sont pas toujours respecter. En plus graphiquement c'est pas génial : il n'y a qu'a voir la modélisation des visages !!! On dirait que tout les joueurs sont frères jumeaux, ils ont tous des têtes de brutes sans cervelles. Et il n'y a pratiquement pas de licence pour les maillots. Pour ce qui est de la bande son je n'en parle même pas. Je donne quand même quelques points car j'ai tout de même passé de bon moments en jouant avec des amis. Mais c'est tout.

Geoff63
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

2 sur 20! Je l'ai payé 2 euros donc je suis pas déçu. Malheureusement, il n'y avait pas le livret et donc même avec beaucoup de bonne volonté, j'ai jamais réussi à faire une passe! C'est moche, injouable mais bon ça aurait pu être pire! J'aurais pu le payer 60euros!

SPAUR
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Au premier abord ce jeu est très bien, mais le seul hic que jai trouvé, c'est la difficulté je suis en niveau dur et donc je prends le stade toulousain et je gagne les allblacks 32-0 et sans modification c'est bien qu'il y a un truc qui ne va pas. C'est assez désagréable.
Sinon quand on commence le jeu, moi je me suis bien plu mais quand on le connaît trop on ne s'amuse plus.

Fauconnoir2
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Travail insuffisant. Voilà ce qu'un professeur pourrait répondre à la suite d'un brouillon rendu. Et c'est aujourdhui le cas de rugby 2004, certes la volonté y est, certes c'est le premier jeu à intégrer des clubs (dans le domaine du rugby) mais quelle lenteur et difficulté pour arriver à faire une belle action. Les temps de chargement sont longs ce qui fait qu'on peut même organiser une 3ème mi-temps entre copains avant de commencer le match, les graphismes sont immondes, c'est un véritable échec... Mais dites-moi ne serait-ce pas l'ovalie à l'envers qu'on voit au large ?

[ogc_Nice]]
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Pas mal mais pas extraordinaire. Il est bien dans la mesure où il n'avait pas de concurrents. Les graphismes sont corrects. La jouabilité est moyenne et les chargements sont longs. Dommage. Sinon les modes de jeu sont denses, mais pas très clairs. Au final on a donc un bon jeu de rugby qui a quand même pas mal de défauts.

Dadou06
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est un jeu de Rugby comme sont nom l'indique...
Tout est un peu fait à "l'arrache" !!!
Les graphismes sont moyens.
La jouabilité est complexe au début et elle s'affine avec le temps de jeu. La Durée de vie si on peut dire ça comme ça, est normale. La bande-son en revanche n'est pas terrible, chose qui se comprend ! C'est tout de même un jeu de rugby ! Bref, ce jeu est sympa ! Mais il ne vaut mieux pas s'en faire une "Fourré" !

ASTO
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Ce jeu retrace à peu près le rugby. Graphismes moyens. Bonne manibilité des joueurs beaucoup de modes. UNE quantité d'équipe nationale et internationale (dommage qu'il n'est pas le top 16) pour conclure si vous êtes fans du rugby ce jeu est conseillé. Pour les autres essayez-le avant.

michalak54
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

DOMMAGE!!! je suis franchement déçu par EA Sports. Moi qui fait du rugby je ne sais plus quoi dire des graphismes mais cependant, la durée de vie de ce jeu est parfaite grâce aux différents tournois que l'on peut trouver dans ce jeu.

czar
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

CARTON ROUGE !! En plus de quinze ans, je n'avais jamais vu ça !! Quand en plus ce navet est signé EA SPORTS, c'est à en pleurer...Graphismes indignes de la PSONE (Quand on voit ce qui se fait sur MADDEN ou NBA LIVE...), une jouabilité médiocre (On est à des années lumière de Jonah Lomu), des paramètres de jeu difficiles à modifier et des commentaires qui brisent le peu d'intérêt du soft. A 60 € pièce, on est à la limite de l'escroquerie. RUGBY 2004 est l'un des rares softs de ballon ovale, et c'est uniquement ce qui justifie les 5 points que je lui accorde.

le_cabanon
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi bien que prévu. Les graphismes sont trop trop moches et les joueurs sont mal faits et trop disproportionnés ! On ne peut pas rafuter, la jouabilité est quasi nulle ! on contrôle presque pas le joueur sélectionné, les joueurs n'avançent pas. J'ai mis 2 sur 20 pour le respect des créateurs mais ce jeu n'en vaut pas plus et c'est bien noté pour une daube pareille ! un conseil n'achetez jamais ce jeu vous risquez d'être déçus !

Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Merci à EAsports de s'investir dans le rugby et nous sortir un jeu. Mais les graphismes auraient pu être mieux faits, de ce coté-là c'est franchement bâclé. Sinon les modes de jeu sont super et si vous êtes fan de rugby foncez vous l'acheter. Sinon à quand un PES 3 du rugby selon Konami ?