17.4/20

Pred21
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les US ont eu Vince Carter en cover, et nous Tony. EA Sports a voulu changer un peu son fusil d'épaule en faisant de l'année 2004, un opus axé simulation. Une défense bien plus forte qu'avant (avec la difficulté et les sliders adéquats), des ratés à peine réalistes (foirer à 2cm seul en contre attaque). Bien sûr, on est encore loin des 2K, mais ils ont essayé de faire un jeu plus dans la réalité, et le résultat est moyen. Mieux vaut rester sur le 2003.

cochat275
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu de basketball. aucun système de jeu compliquer. malgré qui soit sorti en 2004. il reste le premier et le meilleur jeu de basket auquel jai jouer. c'est un jeu tres divertissant. les personnage sont super bien representer et les match offre plein de possibiliter de jeu.

hijaki
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui m'avait fait passer d'excellents moments avec un basket assez axé arcade mais qui reste totalement jouable pas comme la série des 2K actuellement... Toutes les équipes de NBA y étaient évidemment présentes sur fond de rap US bien amené...

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, nba live propose cette fois ci un super jeu de basket face à espn ^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous a ne pas manquer^^

Aubingeorg
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

NBA LIVE 2004 est un très bon jeu de basket-ball. Avec le mode saison on peut faire une année avec l'équipe de son choix. Le mode Dynasty permet de faire une carrière avec l'équipe de son choix. Le mode match imédiat permet de faire un match contre l'ordinateur, contre un autre joueur ou avec un autre joueur. Le mode 1 vs 1 permet d'afronter un autre joueur en 1 vs 1. Le mode entraînement permet de prendre un joueur et de l'entraîner, malheureusement on ne peut prendre qu'un joueur à l'entraînement (-1) et donc on ne peut pas l'entraîner à la défense (-1). Pour améliorer un joueur (tir à trois points par exp) soit il faut l'entraîner 2 heures soit on ne peut pas (-1), pour moi la seule façon d'améliorer un joueur c'est de le modifier ce qui n'est pas intérésant (-1).

Burneur1jour
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Fan ou pas de bascket, ce jeu attire tous ceux qui aiment voir du sport. Avec des dunk de folie et des alley hoop qui déchirent l'arceau, ce jeu mérite d'être dans votre logithèque. La création de personnages est super cool ! Petit point négatif : cela devient répétitif à la longue...

Dreams
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

le best à ce jour. Jouabilité précise, graphiquement beau, ambiance et bruitages réussis. Dans les menus on peut tout paramétrer, ce qui fait que le game laisse le choix entre simu et arcarde. Aussi, être propriétaire s'avère exaltant.

Bidji-23-8
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est fantastique. C'est le meilleur jeu de Basket et même de sport !!! J'ai Hate d'avoir NBA LIVE 2005 avec en plus un nouveau moteur de graphisme, concour de dunk, concour de 3 points enfin bref c'est LE jeu de basket de référence.

Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Magnifique, superbe que dire de plus les dunks sont superbes on peut même faire des allés hoop des freestil un peu exagérés parfois maus sinon le jeu est très conseilé pour les amateusr de basket ball en tout genre !

vince-carter42
Posté le 01 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont superbes, les joueurs sont parfaitement modelisés tout comme les stades et les commentaires sont parfaits et très réalistes. De plus les nouvelles techniques de tirs apportent une mouvelle dimension encore plus technique à ce soft. En fait bravo et merci EA sports.

benjirey27
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Très bon jeu ! Graphismes convaincants, bonne durée de vie, jouabilité parfaite et originale (avec les deux boutons de tirs) ! Toutes les équipes et tous les joueurs de la NBA sont présents (comme dans chaque épisode de la série d'ailleurs). Encore meilleur que l'édition 2003.
Meilleur jeu de Basket sur console.

Fabidemalibu
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel. Superbes graphismes, modélisation des joueurs fidèle à la réalité, jouabilité assez bonne, beaucoup de modes de jeu. Je ne regrette pas de l'avoir acheté !! Cependant les angles de caméra sont décevants. A posséder si vous êtes fan de basket !! Il est très différent des précédents opus de EA sports qui devenaient très vite lassant, ce qui n'est pas du tout le cas de cette nouvelle version !

drdjf
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Enorme progression si je me réfère à la version de 1996, mais certains détails eux restent toujours en demande de progression, par exemple : l'arbitrage desfois incompréhensible, jamais de fautes techniques pour jeu antisportif etc... Pour cette nouvelle version j'ai noté la qualité des graphismes, mouvements et nouvelles récompenses qui poussent à vouloir réaliser plus d'exploits individuels et collectifs. Deux questions me hantent : A qoui sert le plafond des primes de contrat de l'équipe (les équipes a.i. sont toujours nettement au dessus)?
Pourquoi à temps de match égal, les équipes a.i. marquent elles beaucoup moins de points en s'affrontant entre-elles que face à l'utilisateur ?

ruos
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

EA Sports n'a pas fait de gros efforts par rapport au volet précédent. Les joueurs ont toujours l'impression qu'ils peuvent tomber sur le parquet à tout moment à cause de leurs shorts qui pèsent deux tonnes sans parler de certaines stars qui sont moins bien modélisées que des inconnus comme McGrady et Boris Diaw c'est pour cela que je mets à peine la moyenne pour ce jeu !