17.9/20

wilowss
Posté le 08 févr. 2016 à 13:48

ce jeu mérite tout simplement un gros 19/20 car il est génial, meme si il date de 12 ans j'y prenais toujours du plaisir a y jouer c'est le jeu qui m'a fait adorer la nba je le conseille sans attendre au fan de nba.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Kuniva
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

j'ai acheté ce jeu en occasion avec un très bon rapport qualité-prix.
Le jeu est très bon, la durée de vie est énorme car on a toujours envie de se refaire un mode "dynasty" avec la meilleure équipe possible.
La bande-son est excellente : Outcast, Sean Paul, Dilated People , Mobb Deep et The Game ...que du bon !
J'ai mis 16 car pour moi un jeu ne peut pas avoir au dessus de 19.
Les seuls défauts du jeu sont qu'il n'y a pas de concours de dunks et que les graphismes pourraient être un peu plus soignés...

delikadir
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Je trouve vraiment grave, le jeu est super, mais les chargements qu'il y a... on peut sortir boire un café hein ! A par ça, les graphismes sont super, surtout les stades. Je préfère plus la voix anglaise pour les commentaires que la voix francaise, même si je ne comprends rien. Bah, si vous aimez le jeu de basket...

babyboy60
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal car on peut faire plein de choses comme le un contre un ou les entraînements ou créer ses joueurs pour les faire rentrer dans les meilleures équipes de la nba. En plus on peut s'acheter des choses et on peut prendre des anciens joueurs comme Mickaël Jordan c'est pour ça que je mets 17/20.

thorvikiller
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial les graphismes sont très beaux, y a un grand choix d'équipes enfin toute la NBA plus les All stars', la jouabilité est le seul reproche que j'ai à faire sur pc c'est vrai que c'est un peu galère mais surtout le mieux c'est le online avec des potes !!!

Sir_Guig
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Excellent jeu, beau graphisme, belle modélisation des joueurs, bonne idée de faire le "dynasty mode". Mais je regrette qu'il n'y ait pas de mode 2 vs 2 et 3 vs 3. Et aussi, quand le joueur est en dessous de l'anneau, il dunk d'office au lieu de prendre un shot contre la planche.

ilovethisgame
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Super jeu excellent. Graphisme : super son : excellent gameplay : super( avec manettes), en bref super jeu j'ai adoré tous les modes et je le conseille à tout le monde et j'attends le 2005 avec impatience mais je ne mets cependant pas la note maximale quand même car on peut toujours faire mieux.

Colasboss
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Positif : Gestes techniques, dunk, sytème de jeux(isolement...), dynasty mode réussit permet de bien gérer son équipe, centre de création, graphiques des joueurs, modes nombreux(entraînement, saison, playoffs, 1 contre 1), possibilité de choisir son terrain en 1 contre 1.
Négatif : Système off the ball controle pas du tout réussit. Commentaires un peu répétitifs et des fois pas les bonnes réactions. (Je tire, je touche l'anneau et le commentateur dit "air ball")
Sinon rien à déplorer.

AL8X
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

SUPERBE même si la facilité et le nombre de contres-attaques sont à revoir dans la version PC ainsi que l'intensité que mettent les joueurs pour les démarquages ! Les graphismes sont toujours magnifiques et la simulation est de plus en plus présente !

made-in-monaco
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

Je viens de me procurer ce jeu et je ne regrette en aucun cas la dépense. Les joueurs sont très bien modelisés on croirait se trouver en face de Tony Parker ou Kobe Bryant. Autrement il n'y a rien à dire EA Sport a encore fait du bon boulot en sortant ce nouvel opus qui est encore meilleur que le précédent. La prise en main est assez intuitive avec un pad car avec le clavier il faut se contenter du minimum de mouvements donc je conseille d'acheter un pad à tous les joueurs qui veulent exploiter à fond le jeu. Voila Et vivement NBA Live 2005 Qui j'espère nous livrera un nouveau lot de surprisess...

bobbydig001
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Vraiment excellent les phases défensives portent souvent leurs fruits par rapport au 2003. C'est un avantage et un désavantage car du coup le jeu est plus facile. On peut gagner régulièrement en Superstar alors que sur le 2003 c'etait mission impossible. Sinon la liste des différents mouvements sous le panneau est hallucinante (les mouvements varient en fonction des joueurs) Vraiment c'est du grand art !

pamouss
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Je ne joue pas au basket dans la vie mais ce jeu est trop fun. On est vraiment dans l'ambiance et on se surprend à crier et à être à 100 134688440ans le match. Comme si on allait gagner des millions. Les graphismes sont beaux, la jouabilité tout aussi bien faite. A posséder d'urgence.

PSYKAT
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

C'est une des seules fois que je joue à un jeu de basket et je trouve celui là très bien réussi...l'ambiance de base est présente et les graphismes de haute qualité, les musiques donnent du rythme et le mieux c'est de pouvoir créer ses joueurs à son image...à acheter d'urgence bien sûr !

Benji44
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment meilleur que le précédent. La nouvelle version a de meilleurs graphismes et surtout le mode off the ball. On peut toujours mettre au point des techniques et il y a encore le mode freestyle control. Il y a aussi des progrès dans l'ambiance et dans les commentaires. Le seul défaut reste dans le comportement des joueurs controlés par l'ordinateur : ils s'adaptent mal à la situation. Soit ils sont mous, soit ils se déplacent trop vite.