16.3/20

Gorcky
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série, je dois dire que le jeu m’a beaucoup plus. Je le trouve fidèle à la série. Les graphismes sont pas exceptionnels mais réussis, on arrive sans problème à reconnaître les personnages. La désintégration des vampires est très réussie et les décors aussi. La jouabilité est bonne, le gameplay facile à prendre en main, et les animations sont réussies..

Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu , histoire qui tient la route , on joue au fur et à mesure les différents personnages , le contrôle du jeu assez facile , un jeu à la hauteur de la série , pas contrôle la musique est assez bien mais les graphismes ne sont pas si top , ni si vrai . J'avais joué auparavant à la démo qui m'avait convaincu de l'avoir

finalfanfantasy
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Excellent jeu ! Je trouve que le site a été un peu dur tout de même ! Ce jeu est cent fois meilleur que le premier, et je trouve injuste que le premier volet ait eu 16, alors que celui-la n'a eu que 12 ! Que vous soyez fan ou non de la série, le jeu captive tout de suite par son scénario ! Seul petit défaut, je trouve que parfois, les personnages sont mal interprétés, par rapport à la série. Mais en même temps ça donne un certain charme au jeu, vu que des fois, on ne s'attend pas du tout aux réactions de chacun.

OSSAKKA
Posté le 26 nov. 2003 à 00:00

Une grande sortie !!! C'est vraiment un jeu superbe !! Je vous le conseille si vous aimez Buffy !! Ok, les graphismes sont pas parfaits, il y a quelques défauts comme dans tous les jeux mais contrairement au dernier en X-BOX, le scénario est meilleur, les persos multiples jouables pendant le jeu avec leurs coups et sorts personnels, c'est trop cool !!!!!

flash1900
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Le graphisme est bon, mais il y a mieux...le gameplay est un peu gonflant et le son est un peu trop répétitif, mais au moins les voix sont les mêmes que dans la série (version Française)...la durée de vie, je ne l'ai pas fini donc je ne sais pas encore... Le multijoueur n'est vraiment pas très intéressant et pas très innovant. Les personnages sont bien modélisés mais en général il est bien...A réserver aux fans !!!

mairou
Posté le 21 nov. 2003 à 00:00

J'adore la série Buffy mais il est vrai que le jeu est un peu décevant. La durée de vie est très minime (à peine 12H) et le jeu est assez facile dans son ensemble. Mais les bons côtés sont que presque tous les personnages de la série sont jouables et on retrouve bien l'univers de la série. Les fans ne seront pas déçus par ce jeu.

angelfever
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Alors là je dis chapeau, ce jeu est tout simplement magnifique, certes il n'est pas parfait surtout niveeau sauvegarde qu'à la fin du jeu c'est un peu lourd mais sinon que du bonheur! Les personnages sont superbes, on reconnaît bien les lieux de Sunnydale bref, tous les fans seront conquis ! Vivement une suite !

Draz2k4
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

12/20 ? Ils y vont fort à jeuxvideo.com, bon okay Buffy met un peu de temps à se repositionner lors d'un combat mais le respect de la série et la réalisation fantastique permettent de se plonger à Sunnydale et de croiser pas mal de vieilles connaissances... Je me suis précipité sur ce jeu dès sa sortie et je l'ai fini très rapidement car on est fan ou on ne l'est pas... je pense qu'il faut être un vrai fan de "la Tueuse" pour apprécier réellement ce bijou ! alors en conclusion : "C'est une question de pouvoir !"