16.3/20

Gorcky
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan de la série, je dois dire que le jeu m’a beaucoup plus. Je le trouve fidèle à la série. Les graphismes sont pas exceptionnels mais réussis, on arrive sans problème à reconnaître les personnages. La désintégration des vampires est très réussie et les décors aussi. La jouabilité est bonne, le gameplay facile à prendre en main, et les animations sont réussies..

Klaeiis
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu , histoire qui tient la route , on joue au fur et à mesure les différents personnages , le contrôle du jeu assez facile , un jeu à la hauteur de la série , pas contrôle la musique est assez bien mais les graphismes ne sont pas si top , ni si vrai . J'avais joué auparavant à la démo qui m'avait convaincu de l'avoir

Buffycantegril
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, tout comme la série, mais il est vrai qu ce ne'st pas le plus facile des jeus. Mais prenons en compte qu'il est quand même déconseiller aux moins de 16ans (même si moi je l'ai commencé à 12 ans ^^) Je trouve les graphismes très fidèles à la série, et les voix françaises font plaisirs à entendre. Le scénario et pas mal, il y à beaucoup de combats, de recherches (point très facile) mais aussi d'aventure. Pour moi, note donné 17/20

Kid_chino
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Très bon!!! Le scenario est clair et fait appel à tous les personnages qui ont chacun leurs spécificités et sont bien modélisés, on retrouve l'humour de la série, les niveaux sont très bien concus, on prend plaisir à y évoluer, les actions et taches à accomplir sont variées et prenantes (a voir: les vampires se désintégrant!), chaque niveau se termine par un big boss qui vous donnera du fil a retordre, la durée est bonne mais un point négatif: on ne peut sauvegarder qu'une fois le niveau terminé ce qui implique d'avoir du temps libre! Enfin de nombreux bonus sont à débloquer et combleront les fans. Un très bon jeu d'action pour ceux qui aiment la série mais aussi son univers fantastique où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer!

deroch
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Jeux tros bien , combat tros bien .Histoire bien imaginer . Je mes un 20 sur 20 , parce que jouer à ce jeu à été un rêve pour moi rejouer les aventures de buffy sur la saison 5 .Je vous conseille se jeu pour tous fans de la série

Zelinx
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
Les combats sont très bien faits, les graphismes sont super!!
Mais il y a deux défaults:
- les personnages qui mettent du temps à réagir
- certains niveaux assez épuisants!!

Mais c'est un jeu à acheter absolument car on peut prendre les différents personnages proches de Buffy!!

mattgames
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment super ! Les graphismes sont très réussis et les combats aussi ! Le seul problème est la caméra ! Elle est quelques fois très énervantes ! Enfin bref un jeu à acheter ABSOLUMENT ! Surtout pour les fans de la série comme moi.

Pierrotlabanane
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Je m'attendais à ce que ce jeu soit vraiment génial mais je dois dire que je suis un peu déçu :
- D'abord le jeu est court (on pourrait se dire 12 niveaux c'est long, mais non ; on finit vite par savoir où sont les secrets ou comment ouvrir des portes ou affronter un boss).
- Ensuite, il est simple (le boss final n'a rien d'exceptionnel ; il suffit juste de tuer les vampires en train de "prier", puis de lui donner un coup d'épée, en repettant cette méthode 4 fois il est mort).
- Les graphismes (pour certains personnages) ne sont pas réussis.
- Les doublures ou certaines remarques sont "robotisées" ou pas drôles.
- Le mode multijoueurs a des côtés sympas (possibilité d'incarner des méchants) mais le fait de tuer un vampire en lui donnant un coup de pied devient vite agaçant, pas d'armes, c'est vraiment dommage.
Mais bon, l'histoire est correcte, les décors sont pas mal réussis et le fait de tuer un monstre avec une pelle, un pieu ou des flammes de l'enfer rend l'ambiance assez bien.

jeny56
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Dans l'ensemble, je ne le trouve pas si mal. J'adore le fait de combattre et de trouver des secrets, mais les répliques sont un peu répétitives et les moyens de sauvegarde sont un peu galère. Il faut toujours attendre la fin de la partie, et vers la fin du jeu les parties se font de plus en plus longues.

Hurricaine
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

C'est une note honnête à mon goût. De là à mettre au-dessus... Trop de problèmes de caméras et au niveau jouabilité, on peut faire beaucoup mieux. Mais comme je suis fan de la série, elle mérite le détour quand même, de plus la durée de vie est plus que bien et il y a beaucoup de bonus à débloquer. Un jeu à acheter en occasion.

Tidusv
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Bon, personellement je n'ai jammais regardé la série, mais je peu dire que le jeu en vaut la peine. Je trouve la note de JV.com un peu sévère. Ce jeu est plutôt bon. Le scénario est bien ficelé, les personnages et leurs cacractères bien étudiés et les graphismes très réussis. J'ai adoré les moments ou on joue avec la marionette. Elle est super marrante. Le seul reproche que l'on pourrai faire à ce jeu c'est que les combats sont un peu répétitifs. Personnellement ce n'est pas le jeu que je finirais d'une traite, mais c'est assez délassant d'y revenir de temps en temps.

strking
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Super jeu, franchement trop bien pour les graphismes, super ambiance géniale !!!! Il faut absolument l'acheter !!!Surtout pour les fans de buffy qui pourront rentrer dans la peau de leur personnage préféré !!!! En plus maintenant on peut le trouver pas cher donc achetez-le !!! Et pulvérisez les vampires et les démons tout démolir c'est trop cool !!!!

geliott6
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu qui ressemble vraiment à la série !!! La jouabilité et pas mal et les coups de poings et de pieds sont très bien faits !!! On y retrouve tous les personnages de la série : Willow, faith, alex, giles, tara, anya, même sid la marionette bien sûr buffy ! C'est un jeu de logique et de combat ! Très amusant !!!

lagirl91
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Je suis hyper fan de la série et je peux dire que quand mon frère me l'a acheté j'étais super heureuse !!! Je l'ai donc essayé de suite et je n'ai pas été déçue !!! Les personnages sont bien reconnaissables, les combats sont riches en techniques (surtout pour buffy), les enigmes sont sympa et pour résoudre certaines d'entre elles ils faut se creuser les méninges... En gros le jeu est super !!!!!!

ddman66
Posté le 04 août 2004 à 00:00

C'est vrai que c'est loin d'être le jeu de l'année et que les énigmes peuvent devenir rapidement très enervantes. Faire dix fois l'aller-retour peut devenir gonflant mais pour les fans de la série ça se passera sans problème.

Palleas
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont corrects et la maniabilité est bonne, juste un bémol, le système de sauvegarde en fin de niveau est super lourd...
Les armes sont originales et classiques en même temps, les monstres sont relativement bons et les voix des personnages avec les petits commentaires anodins rendent la partie amusante et agréable...

crazycrash1
Posté le 29 mars 2004 à 00:00

Je n'ai essayé que le premier niveau de ce jeu et il m'a tout de suite emballé : la prise en main est immédiate, le scénario est prenant, la possibilité d'incarner tous les personnages de la série est très agréable d'autant plus que de très nettes diférences se remarquent entre le style de combat de chaque héros. La "mise en poussière" des vampires est très réussie (beaucoup plus que les visages des personnages). Il y a quand même un défaut : lorsque l'on envoie valser certains ennemis, il arrive qu'ils voltigent dans les airs en tournoyant, ce qui est assez ridicule. Malgrè ce défaut, ce jeu mérite sans aucun doute d'entrer dans la collection des amateurs de beat'em all.