11.1/20

Dekaxe
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Aucun mais vraiment aucun interet !!! Il m'a fallu 1h pour finir ceux jeu ! le Gameplay nul ! les graphismes nuls ! je sais pas pourquoi je l'ai acheté ce jeux ! Limite sa pourrait être une beta non achevée !

Dekaxe
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

BlackMax666
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

En tant que fan des Bionicle, j'ai été tout simplement déçu par le jeu : niveaux beaucoup trop courts, ennemis trop faciles, boss ridicules (surtout pour Makuta, qui est l'un de mes méchants préférés toutes séries confondues) et ces bruitages. Par contre, la musique n'est pas trop mal mais je la trouve un peu aléatoire. Pour terminer, je dirais que ce jeu n'aurait jamais dû sortir (où si, mais en mieux travaillé) et qu'il a quand même démoli les Toa Nuva (mes préférés) et Makuta. Bref, à oublier et quant à moi, je vais plutôt me mater le film et ressortir mes jouets tiens.

Iradan
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Bionicle est tout simplement une honte vidéoludique ! Dès le premier niveau on se retrouve dans un niveau de lave sans inspiration. De plus, c'est loin d'être beau, mais vraiment : ce jeu pourrait tourner sur PS1. Et ne comptez pas sur les animations des robots totalement ridicules : lentes et sans personnalité. Et il faut se taper ça tout le long du jeu car aucun n'a plus de 2, 3 attaques ; le pire dans ce jeu est sans aucun doute la caméra.

Et la durée de vie bon sang ! 4 heures à tout casser, c'est scandaleux ! Ce jeu va vous achever avec les pires doublages et bruitages au monde ! La meilleure chose dans Bionicle reste les musiques : moyennes ( ce qui est incroyable pour un pareil jeu ) mais répétitives.

Une horreur. Un simple spot publicitaire : oui parce que ce jeu comporte de la publicité, c'est n'importe quoi.

pipolumpyvaudoo
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

moi qui suis super fan des BIONICLE ce jeu me déçois un peut au niveau du boss finale !!!! le boss le plus facile de la galaxie sans déconné !!!! mais sinon c'est sympa , amusant , mais pour les petits quoi !!!

Ticlem2
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

le jeux est super les niveaux sont cool les grafismes sont corrects.les problèmes sont que les armes ont toutes le mème pouvoir, il y a peut de point de vie et il y a peut de niveau. c est un jeu pour les fans de Bionicle car les joueurs voulant changer de registre seront déçus.la note est exagérée mais ce n'est pas non plus un hit.

badalex1
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Il est bien, très bien, mais je l'ai fini en 7 heures, donc beaucoup qu'un jour, ce qui est décevant. Mais sinon, il sont très bien les graphismes, les personnages, etc. Un bon ensemble mais je préfère nettement Bionicle Heroes !

paulichon9
Posté le 28 juin 2006 à 00:00

Superc e jeu est vraiment fabuleux dommage qu'il n'est pas autant eu de succès qu'il le devrait mais en tout cas je le trouve super, A ACHETER ABSOLUMENT non franchement je vous le conseille vivement.

PS : les graphisme et la jouabilité sont excellent.

yoyo12478
Posté le 17 nov. 2005 à 00:00

Moi je trouve que les graphismes ne sont pas mal faits mais que malheuresement le jeu n'est vraiment pas très long et qu'il est relativement facile, de plus il n'y a pas de possibilité de jouer en mode multijoueur ce qui est quand même un peu décevant. Moi j'ai fini le jeu en 1 seul jour et depuis je n'y joue que de rares fois. Mais bon, le titre reste quand même intéressant et sympa. Je vous le conseille mais il faut vous attendre à ce que le jeu soit vite fini et que vous n'y jouerez plus...!