12.5/20

Ystil
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Valait mieux pas se fier aux apparences de la jaquettes, son succès des jouets et ses films accrocheur que je regardais. Étant petit, séduit par les films Bionicle, j'ai décidé d'essayer ce jeu et... Pas à la hauteur du succès des jouets et films. Jouabilité louche, système de combat ininterressant difficulté, j'avais pas dépassé le deuxième niveau si je me souviens bien. 10 point car les graphismes m'avait séduit, et les musiques aussi je sais pas pourquoi.

Narkou
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai pas compris la note. Des graphismes qui piquent les yeux, mais on s'amuse, on rigole, le jeu est assez long, pas mal de defis. J'aime bien se jeu. Même si on reste quand même un peu ennerver pas le faible nombre d'environnements.

Ystil
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Narkou
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

superboy863
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu pour ceux qui aime les "bionicles" justement, malheureusement il est un peu court mais même en 2010 je reprend du plaisir à le refaire. Bon jeu de platformes avec des boss à la fin et les graphismes sont jolis même en petite résolution. Bref, un bon jeu de platforme mais un peu court.

Maniac-nova
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Le jeu n'est pas si mauvais que cela. Le gameplay est peut-être décevant mais il y a toujours moyen de le changer. Côté graphisme il branche un peu. Les bonus je les aime un peu mais il manque un côté jeu et histoire de l'affaire. Bref je trouve qu'il tient un peu mais qu'il y a des limmites à mettre une note plus basse que 9 !

MataNui_2011
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est rès bon avec des graphismes donnant un aspect plus réel pour les personnages avec un scénario qui, même en ne reprenant pas le même scènario du film à l'identique, a de quoi satisfaire les joueurs fans de BIONICLE tout en respectant l'histoire de BIONICLE en elle-même.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Graphismes magnifique dignes d'un film, les décors sont très réels et les personnages également. Ce jeu est magnifique de tout point de vue et surpasse largement le jeux actuels niveau graphismes :hap:

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

le seul jeu LEGO qui m'a vraiment déçu. Je ne trouve pas la même ambiance présente dans les autres jeux LEGO.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer...........

Ausirisse
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

très moyein, je me souvien que contrairement a bionicle heros je l'ait meme pas fini (alors que j'avais 7-8 ans!) il ne ma pas acrocher du tout de plus il est particuièrement ennyieu

Imp-Ecran
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

La note médiane pour ce titre qui peine à convaincre. En effet, la jouabilité gâche l’expérience, avec une caméra tout le temps bugée. En plus, la réalisation est vraiment pas top ( surtout pour le moment ou le jeu est sorti ) . Bref, une grosse déception et un gout amer dans la bouche.

Veyre66
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Des environnements variés, 7 personnages différents à incarner, voilà bien les seuls points positifs du jeu. Vous incarnez un des héros Toas: Tahu, Kopaka, Gali, Pohatu, Onua, Lewa et Taka Nuva et devez libérer les régions de l'île de Mata Nui alors menacée par le terrible Makuta. Que peut-on reprocher de plus à un jeu court et malgré tout assez répétitif tel que Bionicle ? Difficile à dire... Bref, même les aficionados se lasseront et trouveront le jeu sans intérêt.

dromadair99
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Une honte pour le jeu vidéo : le rendu graphique est minable, comme la jouabilité et le fait qu'il est très désagréable. Pas passé la premiere île. Heureusement je l'ai gagné au concours. Mais quand même, je n'ai pas pu estimer la durée de vie, puisqu'il est tellement insuportable que je n'ai pas franchi la 1e île. Note aux graphismes, qui sont à mourir de rire... Ils auraient quand même pu faire un effort sur les cinémaiques risibles à souhait !

Roshan0529
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi,les graphismes sont bien réussis et la bande-son est impeccable. Le seul défaut est que le scénario n'est pas du tout pareil que le film Bionicle : Masque de la Lumière parce que l'histoire du film n'a rien à voir avec celle du jeu. Bref, ce jeu est ce qu'on appelle un VRAI jeu !