18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
SoulShade
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur Kingdom Hearts de la série avec BBS ! Des graphismes cool, les personnages super classes de la série, le scénario complexe et captivant habituel, des duels épiques, une Organisation XIII juste parfaite, que demander de plus ? Pour moi en tout cas, c'est parfait :P

tojin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

On ne peux mieux faire dans le monde du jeux-vidéo : un scénario bien calculé, des personnages charismatiques notamment grâce à la voix du très célèbre Donald Reignoux qu'on ne cite plus, un mix de final fantasy et de disney font de ce jeux un pur chef d'oeuvre. A faire et à refaire pour tous les âges !

-Black-Hole-
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce deuxième opus m'a un peu déçu sur certains points : premièrement les commandes réactions, qui facilitent beaucoup, voire trop les combats. Ensuite les MP qui se régénèrent tous seuls, il suffit d'attendre dans un coin le temps que la barre remonte, même plus besoin d'ether... Aussi, les mondes ne sont plus qu'un film intéractif; dans le 1, c'était l'univers Disney à la sauce Squaresoft, dans le 2 c'est tout pompé. Dernièrement, le jeu a perdu beacoup de son mélange humour-sérieux, maintenant c'est devenu assez puéril. Et aussi, les nouveaux ennemis sont beuacoup moins beaux que dans le 1 (pour les sans-cœurs).

Hormis ces détails, cela reste un excellent jeux. Les combats, certes plus faciles, sont réellement pleins d'actions. De nombreuses attaques ont été ajoutées. Le système de fusion est vraiment bien, et rend les affrontements encore plus dynamiques. Les membres de l'Organisation sont un pur plaisir à affronter avec des techniques spectaculaires. La construction du vaisseau gummi est cette fois vraiment poussée et ajoute une petite touche arcade avec des scores à marquer et des pièces à collecter.
Quelques mondes qui changent le skin des persos, dont le plus original est sûrement le mode retro noir et blanc.

curdent70dvalin
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Il est fantastique ! Beaucoup de gameplays, très long sénario (35h environ), les mondes, leurs personnages et leurs boss sont incroyables, et beaucoup de bonus aussi (combats, tournois...). Il y a de la réflection, mais pas jusqu'aller à un jeu de stratégie, donc c'est équilibré, c'est super.
Bref, très bon jeu !

X-Grave_scope-X
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II un jeu éblouissant pour moi rien que l'intro du jeu avec une musique à nous donner des frissons ma mis direct à table, certes les combats sont assez répétitifs mais pour ma part je m'en lasse pas surtout avec tous les combos qu'on peut faire par rapport au premiere opus ( qui est magnifique aussi ) certains se plaignent que sa suit l'histoire des films Disney mais sérieux c'est INTERDIT pour ma part de changer l'histoire d'un Walt Disney comme chacun sais que quand on joue on replonge dans l'enfance de nos 4-10 ans, la bande-son géniale, les boss à battre sont extra vue que on les connais bien et c'est ça qui nous met le sourire aux lèvres, bien sûr certains n'aiment pas ce jeu et je respecte leurs gouts mais ne pas aux moins tester ce jeu serait une très grosse surtout que l'histoire complete et magnfique !!!

Et pour ceux qui disent que la lumière bat les ténébres lol logique non dans un Walt Disney !

Blacksakura
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le deuxième opus de KH est merveilleux. On trouve des nouveaux mondes, l'histoire est rafraîchie sans être changée du tout au tout... Les graphismes sont encore une fois géniaux. C'est un jeu dont on se souvient, on tout cas. Et le fait que les personnages aient grandi est bien, ça fait avancer le tout. Tout ce qui manque à ce jeu magnifique, c'est une suite!

MattRom
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

ce jeu est parfait des décor sublime même quand on a joué a la ps3 les graphisme reste sublime un boss secret qui reste dans les mémoire et j’espère qu'il feront une réédition du 1 et du 2 dans un seul jeu avant la sorti d'un peut-être kingdom hearts 3 20/20 100% dur a faire complètement!!!

Skatedu42
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeu est excelent et rejoui toujours ceux qui y jouent mais cela va paraitre bizard mais j'ai préféré le 1er car ce jeu est tellement bien réussi sur les graphismes et les décors et la musique que cela deviens trop charger et donne parfois mal à la tête ou à obseder vos nuits !! Mais sinon un très bon jeu ! :)

seph7525
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeu ,un peu moin bien que le premiers volet mais ,le scénario ma décu mais les graphisme, les musique et le gameplay on de loin rattraper ce petit défaut,je ne peut que vous le conseiller ,au revoir

O_oFableo_O
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Genial ce jeu m'a fait rever extremement longtemps et depuis que je l'ai fini a chaque fois j'ai encore envie de m'y remettre tellement le jeu est additif Square Enix et Disney ont crée un jeu qui restera longtemps dans le panthéon des meilleurs jeux video.

kratos251196
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

ce jeux est certainement mon preferé mais il ne merite quand meme pas 20.Il possede quelque default comme chaque jeux et certain sont corriger dans la version final mix qui n'est pas sorti cher nous mahleureusement.Sinon ca reste un exellent jeux et bravo a tetsuya nomura qui nous montre sont talent une fois de plus grace a ce jeux.

Jedi_Gneugneu
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Mon KH préféré !! Très bonne suite au premier KH, système de combat plus dynamique, l'histoire est agréable et plus approfondit, le système de fusion est excellent, plus de mondes, les combats en vaisseau on gagné en dynamisme, BO parfaite et VF pas mal mais je préfère les VO ^^, personnages très attachants, l'univers de Walt Disney a très bien fusionné avec l'univers de FF ce qui donne un excellent jeu! Un must! J'adore tout simplement bravo.

genesisfighter
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Il y a de ces jeux magiques dont on pense qu'il ne peut n'y en avoir qu'un et qu'une suite serait une insulte à la beauté du jeu... Kingdom Hearts c'ets l'inverse !
Le premier était juste excellent mais alors là !
Un scénario qui ne cesse d emonter en puissance, des persos ultra charismatiques, un gameplay qui vous donne une impression de surpuissance, des scène d'anthologie : voilà ce qu'est Kingdom Hearts II alias le meilleur jeu de la meilleure des consoles : la PS2 !

mugen-toru
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres bien le seul defaut c'est que le boss ( quete apart ) Sephiros est tres tres dur a battre mais apars sa ce jeu est super , fun , magnifique tres long ( tant mieux )
je lui mais 20 grace a son graphisme son histoire et son mode de jeu car ce jeu merite un tres bon 20/20 !

tampaxcompact
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique avec un univers très varié. Square-Enix à pris des risque en tentant de mélanger son univers avec celui de Disney, chose qu'ils ont su faire à merveille!! Scénario prenant, direction artistique bien géré, graphismes très bon, gameplay super.... Jeu sublime que je recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60