18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

blipblop
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Malgré le fait que je n'ai pas joué au premier opus, j'ai vraiment été séduit par ce jeu : les graphismes sont relativement jolis, les musiques sont splendides, le fait d'évoluer dans des mondes disney et de cotoyer des personnages issus des FF est vraiment fantastique car jamais KHII ne tombe dans la niaiserie comme on pourrait le croire. De plus, le scénario est solide et même un peu compliqué (peut être parce que je n'avais pas joué au premier).
Bref, ce jeu est vraiment très bien, à acheter pour ceux qui hésitent encore

_foufoufou
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que kingdom hearts 2 est excellent et mérite largement 20/20. De part ses graphismes éblouissants, ses scènes cinématiques passionnantes, son système de combats en temps réel d'une maniabilité sans faille, sa traduction entièrement en français, sa bande son très convainquante, ses personnages attachants, son scénario extraordinairement bien pensé et retraçant ceux des univers Disney le tout pour une durée de vie acceptable même si j'aurais apprécié qu'il soit au moins 2 fois plus long.Ce jeu est donc à mon avis parfaits et reste une valeur sûre grâce à tous ces points positifs qui lui permette d'être largement de la liste de mes rpg préférés sur ps2.

toco08
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tres bien.Les graphismes sont biens.je l'adore également car c'est un melange de final fantasy et des heros de disnay.Ce jeu a egalement une enorme duree de vie grace a ces nombreuses missions.

finalfana44
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille!! Autant le premier opus nous surprend, celui-ci est tout simplement génial!! Reprenant les bases du premier et apportant un lot d'innovations, il ne cesse de nous éblouir au fil des heures. Je le conseille à ceux n'y ayant jamais joué et aux fans de RPG!

Heaven77
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je ne vais peut être pas être totalement objectif mais après avoir finis ce jeu il y a bien 2 ans, je pense avoir le recul pour ...

KH était perfectible, le 2 ne l'est pas. Tous les défauts du 1 ont été revu et corrigé, même les mondes les plus ch*** (comme Atlantica par exemple).
Déjà, pour avoir écouté les réactions des joueurs, Square a réussis son cou, et on peut saluer l'initiative.

Kingdom Hearts 2 réunit donc en gros les personnages Final Fantasy dans les mondes Disney ... Parie risquer, mais réussis haut la main.
On obtient un jeu frôlant (touchant) la perfection en tout point, action vive, scénario incroyable, musiques magnifiques, tantôt triste, tantôt émouvant, tantôt surprenant, on s'attache aux personnages du début à la fin.
Un chef d'oeuvre comme on aimerait en voir plus souvent !
Les mots manquent vraiment pour le qualifier, mais je retiendrais surtout 1 chose ... Le prologue qui dure bien 3 heures et qui termine de façon absolument magnifique ... qui sous tirerais une larme à mort.

natsuhike
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Suite du premier opus,ce deuxième volet est tout simplement excellent.Les graphismes sont magnifiques,les décors très variés et ce mélange de walt disney avec les personnages de final fantasy grandiose.Pour moi c'est un jeu qui peut plaire à tout ages. Les personnages sont très attachants parfois marrants et puis l'histoire en elle même est passionnante avec beaucoup de mystères
C'est donc pour moi le meilleur jeu de PS2

Neofox_is_back
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement, MAGNIFIQUE !
Le jeu est extrêmement bien fait, les personnages tiennent la route et le scénario est d'enfer.
Certains boss sont un peu durs mais avec l'entrainement tout est possible ;-)
A conseiller pour ceux qui aiment les rpg et Disney =)

Max0989
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Suite du premier jeu et toujours aussi bien !! même un peu meilleur !! Je mettrais plus que 20/20 !! je mettrais 100/20 !!
Tellement qu'il est passionnant comme jeu !! je vous le recommande !! Félicitation à Square Enix pour avoir inventé un jeu comme celui ci avec le mélange des personnages Disney et Final Fantasy ! Excellent

XX-TUEUR-XX
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

super jeu les graphismes sont magnifiques et l'histoire est plus accrochante que kh1 et les personnages aussi mais vivement KH3 si il sort sur ps2 je le prend tt de suite J'adore ce jeu je viens juste de l'avoir.

Pitidinosaure
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Parfait un jeux parfait graphisme impeccable trop bien personnage attachant duree de vie aussi tres tres long acheter le sans hesiter vous ne le regretter pas de super transformation,technique,tenu et armes encore une fois acheter le sans hesiter.

NightmareJC
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Incontestablement meilleur ! Effets speciaux magiques, personnages charismatiques, univers merveilleux, bande son irréelle ! Tous les éléments de Kingdom Hearts sont réussis à merveille et le jeu nous plonge dans un rêve extraordinaire. Ce jeu est une légénde !!!

damiendu29
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable!je trouve que c'est une bonne idées de mettre des personnages de Walt Disney et les mondes des personnages!J'y est pris vraiment du plaisir a jouer a ce jeu!les graphismes,la bande son...sont excellent!je ne trouve pas ce jeu lassant ni répétitive!Franchement acheter le si vous pouvez car il est assez dur maintenant a la trouver!bon jeu a tous!!!

neo0411
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

J'ai mis 20 mais en toute franchise, je ne suis pas très objectif. Le premier m'avait scotché, il était peut_être pas parfait graphiquement mais on était dans l'histoire tout de suite. Quand à celui là c'est une tuerie pure et simple, la joabilité a été améliorée graphiquement c'est encore plus beau et l'histoire est encore plus prenante que le précédent en clair : C'EST UN BIJOU!!!!!

hitsugaya36
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est bien mais il est un peu tros repetitifs est voila est,aussi je trouve que ce jeu est,sinon les graphismes peuvent aller mais pa a comparer a un GOW,trop simple est voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Sadamitsu
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite,il possède des voix françaises excellentes, des graphismes de qualité ,un travail de mise en scène frisant la perfection (bravo pour les mondes de tron pirates des caraibes et steambot willie ) la jouabilité est absolument bourrine au point que la caméra a du mal à suivre mais sinon à avoir absolument sur PS2