18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

ADQF
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

magnifique jeux .
je suis une fan de se jeux je le trouve tout sinplement magnifique et jattent avec inpatience le 3ème sur ps3. Par contre inpe de difficulter pour le finir et le mélange final fantasy avec les personnages et les monde de disney fait une très bonne alchimi.

Jurassic_Bart
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT !!!
Moi qui pensait que la fusion des personnages de Disney avec ceux de Square-Enix aller être médiocre , et bien non ! , je me suis planté sur toute la ligne !
Les graphismes sont magnifiques ! Je ne parle même pas de la bande-son , et la jouabilité est sans faille !
La durée de vie est énorme .
Et le scénario est superbe , on ne s'ennuie jamais ( sauf au début ! ) , il y a beau avoir beaucoup de ( magnifiques ! ) cinématiques , ils nous tiennent toujours en haleine !
Le seul défaut du jeu , c'est que l'on est dégouté lorsque que l'on arrive à la fin =) .
Ce jeu mérite donc une place dans votre ludothèque , surtout en ce moment même , il est à bas prix !
Alors , foncer l'acheter !
Bye bye .

JULIEN42000
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Avez vous dit kingdom hearts 2? Ce jeu est une pure merveille ! J'ai eu un coup de coeur pour le premier et le deuxiéme opus , l'histoire est très captivante et vous donne envie de continuer le jeu pour savoir le jeu , entre les combats et les scénes superbement réaliser j'ètait pas loin de mettre un 20 mais j'attend le 3 auquel j'espère lui mettre un 20 ! On ne voit pas des jeux comme comme ca tout les jours , foncez !!!

Justice
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Très bon jeu.
Varié,avec des minis-jeux très fun et un scénario très intéressant.
Je lui reprocherai par contre son manque d'explication concernant notamment la première aventure et l'épisode Game Boy Advance,on se retrouve en effet,le début du jeu sans aucun repère avec notre carnet qui nous indique qu'on a déjà tué plusieurs personnages,etc...
Je pense aussi qu'il est moins "magique" que le premier opus,moins difficile et plus grand public.
Sans ces quelques défauts,ce jeu reste une valeur sure évidemment.
A acheter de toute urgence !

Maryzic
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Kingdom Hearts II ...
De loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie... Je l'ai acheté le jour même de sa sortie, et je n'ai pas regretté une seule heure que j'ai passé "en sa compagnie".
Tout en ce jeu est tout simplement grandiose, du scénario en passant par la musique, les personnages attachants....
Ce jeu appelle a l'émotion quiconque à le privilège d'effleurer la manette.
J'espère que les opus qui suivront seront à sa hauteur!

Dumblebide666
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Kingdom Heart a toujours été une franchise que je critiquais plus ou moins de part le mélange plutôt osé des univers Disney et Final Fantasy. Cependant, ayant voulu après avoir savouré mon premier A-RPG, crisis core : final fantasy VII sur psp, gouté à d'autres Hits de ce genre particulièrement accrocheur ( ndlr : le A-RPG ) et n'ayant pas vraiment le temps pour me lancer dans un jeux trop long, je porta mon choix sur Kingdom Heart II ( bien moins difficile et plus complet que le I selon mon vendeur ).
Au début du jeu, je ne dois pas le cacher, je me suis fais chier ferme... Roxas est bien gentil, ses amis aussi, la cité du crépuscule est bien jolie, n'empêche que poser des affiches ou tuer des abeilles ne m'a pa vraiment amusé...
Je m'attendais à dès le début rencontrer des personnages de disney, à être plongé dans l'action, pourtant les 6 premières heures du jeu ne furent pas passionante, du moins pour les 3 premières, puisque peu à peu le scénario se met en place, et là j'avoue que n'ayant pas joué au I, je n'avais pas tout compris ( je doute d'ailleurs que les joueurs du I aient tout compris aussi xD ). Puis vint le réveille de Sora, et le voyage dans les mondes. On prend plaisir à visiter chaque monde et à rencontrer les personnages qui ont berçés notre enfance ( simba, la bête, hercule etc. ) ou d'autres plus contemporains ( jack sparrow ) , mais voilà le scénario et l'interêt est inégale, bien souvent durant l'aventure je me suis senti, pas lacé, mais pas vraiment enthousiaste. Par exemple atlantica et la forêt des rêves bleues ne m'ont pas vraiment emballés, tout comme la ville de noël. Leur interêt dans le scénario est limité. Je pense que c'est ça le problème, les mondes pour la pluspart ne sont pas intégrés au scénario ( organisation XIII, Diz, Maléfique , le kingdom heart bref le scénario principal ). On s'en moque au premier passage car on est " émerveillé " par chaque monde de nos disney préféré, mais durant le second passage, c'est là que la lassitude prend, d'autant + qu'il faut les refaire dans l'ordre , tel un jeux de plate-forme, pourquoi ne pas avoir fait faire ces mondes dans le désordre justement parce qu'on les aurait intégré au scénario ? ( par exemple on aurait pu pourchasser un des membres de l'organisation dans la terre des lions puis allez à port royal pour enfin le tuer ). Le scénario et l'interêt pour les mondes est donc inégales et on retiendra surtout Illusiopolis, La Foreteresse Oublié/ Radiant gardian , les mondes de trons , du roi lion pour leur originalité et bien sûr la cité du crépuscule. Ormis le scénario inégale, il faut bien avoué que le gameplay est extra et surtout complet ( même si un peu + de magie n'aurait pas été du luxe ), on prend beaucoup de plaisir à tuer les sans coeurs et autres simili grâce à des combos qui se diversifient au fur et à mesure. Certaines phases de jeux sont pourtants assez nul de mon point de vue comme la phase en vaisseau gummi ou les musiques à atlantica, mais on oublie bien vite ces désagréments parce que :
- Le bestiaires et les personnages sont à foisons et le carnet de jimminy nous permet de voir le descriptif de nos héros/ méchants disney et final fantasy.
- Une multitude d'objets que l'on peut synthétisé et d'accessoire pour nos combattants.
- Le scénario de fond extra avec la lutte bien/mal, le néant et l'existence bien représenté. Pour ma part j'adore l'idée des simili et des sans cours, un scénario avec également quelque rebondissement agréable ! ( maléfique par exemple vous verrez pourquoi ).
- Graphiquement coloré et décors diversifiés.
- Fin sublime.
Je recommande ce jeu à tous, et je cours m'acheter le premier opus dans la semaine ;).

Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Encore plus beau, encore plus fort, encore mieux, voici Kingdom Hearts 2 ! Le genre de suite "qui fait plaisir" étant donné la médiocrité du premier opus. Un jeu sublime, dynamique et enchanteur ! Bref, un des meilleurs jeux de la PS2.

KaLasH_94
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Pour moi Kingdom Hearts 2 est le meilleur jeu Ps2.
De très très bon graphismes pour cette génération de console.
Un super scénario, des personnages attachant.
Très Bon Gameplay, rien a dire.

Je le conseil a tout le monde.

Pebounet
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Un de mes jeux preferés , a jouer absolument si vous aimez disney, square enix et les RPG !
Les graphismes sont colorés et les caractères sont très sympa, la musique est superbe :3 , la durée de vie est enorme ( je l'ai fini au complet et cela ma donné 90 h de jeux ! ), la scenario est bien, on parle un peu trop de lumière et de ténèbre mais bon c'est pas grave ! xD
La jouabilité est très bien réfléchi, un melange de RPG normal et de A RPG , du pur bonheur.
Plein de nostalgie en jouant à ce jeux, revoir mulan, hercule, aladin et jack skellington m'a fait du bien ! Et puis l'univers est tous simplement magnifique.
Je me repète :
VOUS DEVEZ L'ACHETER ABSOLUMENT

sora96
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

super jeu on peut pas rêver mieux . Je le conseille à tous les amateurs de combat. C'est mon premier A-RPG ,mieux développé que le premier opus et beaucoup mieu au au niveau bande son.

uchiha_tidus_21
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Un 20/20 pour mon jeu ps2 préféré avec final fantasy X mais celui ci est vraiment exceptionnel!!! Des graphismes totalement parfaits des pirouettes des armes a trouver(ULTIMA) très longue des fusions!!!!!!Des invocations!!!!!!!!! le génie stitch... vraiment a conseiller a tout le monde!!! vraiment j ai adoré personne ne peut savoir a quel point!!!!!!!

Naror
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est parfait rien à dire final fantasy c'est trop bien et disney ça va .mais il y a un défaut on ne peut battre séphirothes qu'une fois snif sinon rien à dire je vous le conseille si vous avez la ps2

chatturga
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Le premier opus avait l'air d'avoir été fait à la va vite mais celui là est proche de la perfection: décors immenses et colorés; histoire bien ficelée; meilleur interaction avec les alliés (fusions) et les adversaires avec l'intégration de Jack Sparrow. C'est génial. Une fois que le jeu est terminé, on n'a qu'une envie: c'est de le recommencer.

kotaro666
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Alors là c'est le meilleur jeu du monde,le jeu est tellement prenant que,on le fini assez vite si on est à fond dedans,mais il mérite 20 quand même,les combats sont d'une classe inouïe,même dans les jeu de combat il ne se battent pas avec au temps de rapidité et de classe,et même quand on a fini le jeu il est impossible de ne pas ce remettre à jouer à un moment ou l'autre.Par contre ce jeu n'a pas vraiment de défaut,j'ai vu une critique qui disait que le jeu avait un graphisme de ps1,moi je trouve le graphisme parfait,il n'y a pas de raison que ce soit réliste sa enléverai tout le charme du jeu...Ce jeu est le meilleur du monde,scénario génial,combat splendide,rien à dire!

roxas70
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Voila alors moi je trouve ce jeu vraiment magnifique,une histoire incroyable et des personnages vraiment très attachant.Pour ce qui en est du scénario,que certains trouvent compliqué, moi je le trouve génial,n ayant pas essayer le n°1j ai réussi a comprendre parfaitement le n°2. Après déjà 4 parties terminées a 100% en environ 40h chacune, je trouve toujours la même joie a refaire une partie de ce jeu que je prendrais comme mon meilleur jeu de la ps2!

Ceci est un jeu qui mérite d être essayer par tous!!