18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Nacero75
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Le meilleur A-RPG de la console, tout simplement (si on ne prend pas en compte le Final Mix +)! Le mélange de l'univers Disney et celui des Final Fantasy est vraiment bien rendu! L'histoire est profonde et émouvante, j'en ai même versé une larme à un moment! Aucun monde ne ressemble à un autre et les quêtes annexes y sont tellement nombreuses donc niveau challenge, il y a tout à faire! Bien sûr, pour l'histoire, il faut commencer par le 1 puis passer au Chain of Memories mais ce n'est pas indispensable! Un jeu tous public, à ne rater sous aucun prétexte!

Sodia
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Une suite tout bonnement magnifique ! Un scénario encore beaucoup mieux, un Sora plus mature et surtout, encore plus de mystères ! C'est ça qui est bon, dans Kingdom Hearts ! J'ai aimée jouer Roxas au tout début pour ensuite reprendre le contrôle de Sora, j'ai trouvée ça fun. Le gameplay est juste super dynamique ! Le système des fusions est bien sympa, surtout la deuxième, que j'aime beaucoup. Un jeu excellent, tout le monde se doit de l'aimer.

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu PS2 selon moi. Un Action-RPG quasi parfait. Un mélange de l'univers de FF et Disney pour pondre une merveille.
L'univers magique est accrocheur et on aime ça ! Les graphismes excellents pour la PS2 , les combats passionnants , les musiques mythiques. A acheter et d'urgence !

Tsukigann
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Moi je lui met un 20/20 je sais que rien n'est parfait dans la vie mais il s'agit du meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer. Ayant jouer au 1 je peux dire qu'il le surpasse largement.
1: Le scénario est très profond et je lui met 19/20. Les histoires de chaque monde disney restent fidèles aux films qui leur sont associés.

2: J'ai adoré les nouvautés dans le gameplay, le changement de tenu, les coups spéciaux pour les boss j'ai vraiment adoré.
20/20 donc.

3: la musique signée Yoko Shimomura toujours aussi comment dire sublime, des nouvautés comme des reprises remixées du 1 tel que darly beloved et autre. Les doublages toujours en français ce qui fait extrèmement plaisir.

4: Graphiquement parlant rien à redire c'est magnifique.20/20

Mon meilleur RPG à ce jour dont j'attend la suite avec impatience^^

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Divin, tout simplement. Le meilleur (et de très loin) Action RPG auquel j'ai pu jouer de ma vie. On se laisse porter par un scénario palpitant et surprenant, malgré tout, ceux qui n'auront pas joué à KH1 et CoM riquent de se sentir quelque peu largués. Une très bonne durée de vie pour la quête principale et les mini-quêtes sont là pour vous tenir en haleine quelques heures de plus. Les graphismes sont eux simplement sublimes, le chara-design est merveilleux et les émotions transparaissent très bien sur les visages. J'ai été très surpris de voir des batailles comme celle de la forteresse oubliée où plus de 1000 sans-coeurs doivent être abattus (aucun ralentissement). Une véritable suite digne de ce nom à KH1 (et ça fait longtemps qu'on avait pas vu de telles suites). PS : Je conseille quand même à ceux qui veulent se l'acheter de prendre KH1 d'abord et encore mieux de prendre CoM aussi, afin d'apprécier cette expérience merveilleuse à sa juste valeur.

kingdom_csdm
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

On change complètement de registre pour cette suite. L'action est mit en avant, l'aventure est plus linéaire, le scénario plus développé, une aventure en 2 étapes, une comédie musicale, un monde en noir et blanc, bref, il y a une nette amélioration. Les combats ne souffrent plus d'une caméra défectueuse. Nous voyons parfaitement les combos qu'enchaîne Sora. Et justement, ceux-ci sont encore plus nerveux. En plus des invocations habituelles, l'ajout de la fusion et de la coopération rend le tout comme une référence en A-rpg. Le jeu comporte quand même certaines lacunes, notamment une linéarité plus présente que dans le premier volet. Le scénario reste assez vide dans la 1ère partie du jeu; Cela se résume à retrouver encore une fois ces amis. Mais heureusement, les révélations se font nombreuses à la moitié du jeu. Indispensable pour tout fan, et très bon A-rpg pour les amateurs.

drilon1994
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent,graphisme magnifique,gameplay excellent que du bonheur! Mais je trouve ce jeux un peu facile même en mode difficile c'est facile. Sinon le scénario est bien. Dommage que avec Riku on peut pas le contrôler oedant au moin une heure ou quelque heure. Sinon je le donne un 20/20 pour ce magnifique jeux.

_Codebreaker_
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Magnifique. Déjà j'avais le I que j'ai fini... Ensuite j'ai acheter le II sa sortie il est juste magnifique. On a un début avec Roxas qu'on peux completer avec le jeu sur DS, Toujours la même Keyblade LA Keyblade... Ses modes ses sorts les potions tout sa comme le I C'est super.. Je le conseil.

Deathman3
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

ce jeu est une révolution pour le monde de la playstation 2.des
graphismes extraordinaire une net amélioration au niveaux du menus gumi ainsi que la fluidités des cinématiques et toutes les compétences variées.Une histoire agités ainsi que des ennemis célèbres.

pyroliM
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

La suite de la série Kingdom Hearts a détruit les barrières qui enfermaient le premier opus. Le jeu démontre des capacités impressionnantes. On notera le monde le plus incroyable du soft : La Rivière Intemporelle, en noir & blanc avec un son grésillant, un vrai délice. Le gameplay remodelé offre de nouvelles possibilités vraiment agréables (une utilité à la touche triangle, par exemple), et on retrouve avec plaisir les personnages de Disney et de FF, avec de nouvelles têtes en prime ! Les graphismes sont toujours aussi sympathiques, et il est amusant de remarquer que Jack Sparrow est mieux fait dans KHII que dans le jeu Pirates des Caraïbes lui-même. Notons quand même que les soucis de caméra sont toujours là, mais moins dérangeants que dans le premier opus. On ne les remarque presque pas en fait...
En conclusion, tous les amateurs du premier épisode, n'hésitez pas à vous jeter sur la suite d'une excellente série de RPG !

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le premier opus souffrait de trop gros défaults qui ne passait pas du tout inaperçu,cette suite elle n'a plus ses défault et nous offre une aventure ecore plus orienté action et un scénario spectaculaire.
Y'a que Square Enix pour faire ça !

p0kem0n-lucari0
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Kingdom hearts II fait honneur a sa réputation, un jeu vraiment très bien, au début on a du mal à comprendre mais l'histoire laisse vraiment quelque chose de bien développé à suivre. Les graphismes sont améliorés par rapport au premier ainsi que les presonnages. La bande son nous offre de nouvelles musiques très plaisantes. Pour le gameplay on si adapte très rapidement et les problèmes de caméra ont été réglés. La durée de vie... des mondes ont été suprimés mais ce n'étaient pas les meilleurs qui ont disparu et de plus ils laissent place à des mondes tels que la terre des lions, pirates des caraïbes, le monde en noir et blanc, la cité du crépuscule, le chateau de la bête et la terre des dragons, ce qui nous laisse des mondes à visités de plus qu'on ne vas devoir y aller une seul fois... Dans le I on devait faire du voyage pour aller de monde en monde comme par exemple aller acheter des potions environ 5-10 minutes l'aller-retour et tout cela a été revue, l'univers plat et vide du chemin que l'on empruntait une fois passé ne nous oblige pas à refaire du chemin inutile. C'est un très bon jeu persque parfait au quel j'aurais pu mettre 20 mais la fin avec le boss final ce termine avec des questions dans la tête et un goût de dégoût car sans spoiler la fin est un peu déplaisante... mais le jeu est vraiment une superbe réussite.

redaurora
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Le premier épisode de la série était plein de promesses, et l'on peut facilement dire aujourd'hui que les promesses ont été tenues. Jeu référence dans l'univers du A-RPG, Kingdom Hearts II est un jeu à se procurer absolument si l'on est fan du genre. Plus beau, plus dynamique, plus envoutant, ce jeu surpasse en tout points son ainé et offre donc une expérience vidéo-ludique incroyable. C'est un de ces jeu qui vous agrippe dès l'écran-titre vous ne vous relâcher qu'après le générique final. Avec cette série, le RPG a de beaux jours devant lui.

[GeeDee]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II ! Mais quel jeu magnifique ! J'avais déjà joué que je trouvais vraiment pas mal (c'était mon jeu préféré à l'époque) mais alors le II, c'est une pure merveille ! J'ai vraiment hésité à mettre 20 comme note, mais bon... L'arrivée de l'organisation XIII est un pur bonheur, chaque membre, bien que se soient des antagonistes, est attachant à sa manière ! Et pouvoir contrôler Roxas au début du jeu est vraiment super je trouve ! Hm, je dirai que le point faible consiste a finir le jeu à 100%. J'aurai voulu avoir la fin secrète, mais les tournois des enfers sont vraiment trops durs pour moi !

Marshall999
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bonne suite, Kingdom Hearts 2 reprend les ingrédients du premier opus (mix final fantasy et disney, cinématiques grandioses, attaques combinées de magie, d'attaque avec la clé, ou en équipe) tout en les améliorant et poussant l'histoire un peu plus loin. Toutefois, les attaques trop "facilitées" (il suffit d'appuyer sur un bouton au bon moment) et l'action "dirigée" (on avance, on attaque, on progresse de niveau) pèsent sur l'ambiance du jeu. Je préfére le 1er KH de loin, malgré ses défauts, car je trouvais le choix des personnages disneys abordés bien plus sympathiques et les combats beaucoup plus dynamiques et nerveux. Malgré tout, KH2 reste très bon (malgré une fin... ou l'on reste sur sa fin !) et ravira les fans du jeu !!! Une valeur sure, encore de nos jours.