18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

azertyu-08
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GRANDIOSE!
Les graphismes sont somptueux et les problèmes de caméra du premier opus ont été corrigés, les mondes Disney sont plus nombreux, les personnages plus plus intéressants, les musiques plus envoûtantes...
un chef-d'oeuvre!

CarameyI
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur auquel j'ai joué dans ma misérable vie.

Les personnages sont accrocheurs, l'histoire prenant, le bestiaire, les boss, la quantité d'item de keyblade.

tout cela nous réserves bien des surprises même chose pour l'innovation le plus grandes du jeu; la fusion

Mêlant FF et Disney ce deuxième opus est à la pointe de mes espérance.

Un 20 oblige :ok:

Yuyu
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Suite direct de Chain of Memories l'opus GBA qu'on pourrait qualifier de 1.5, KH2 est vraiment la digne suite du premier opus sorti sur PS2.
La mise en scène est totalement réussie, maitrisée de bout en bout, les personnages assez charismatiques même si les membres de l'organisation XIII sont assez flous et confondant.
La musique sublime, le fun est là, les défauts du 1 sont corrigés comme le vaisseau, les caméras ou encore la maniabilité.
Les combats sont ultra dynamique, vraiment j'adore à ce niveau là, par contre le scénario est légèrement plus gamin, surtout au début et les doublages un poil moins réussi que le 1 également.
A part ça c'est du tout bon, un excellent titre.

onur70
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Rien à dire le jeu est vraiment super du début à la fin tu ne t'ennuie jamais l'intégration des personnages de final fantasy avec Disney est très bien faite les décors sont superbe l'histoire est prenante, si on prend le temps de finir le jeu à 100% il est asser long la bande son est aussi pas mal !
Sinon le système de combat est pour moi super !

MetalOdion
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Kingdom Hearts 2 est le suite d'une série unique en son genre et d'une beauté incomparable.
Un magnifique jeu, encore meilleur que ses prédécesseurs et avec un gameplay toujours aussi fluide.
En sommes, ce chef d'oeuvre à l'histoire complexe et au paysage féérique procure une extase non expliqué et donne l'envie de refaire ce jeu un nombre incalculable de fois.
Petit manque, le faite de ne pas pouvoir revoir chaque cinématiques à sa guise... m'enfin bon, cela reste un détail.

Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Encore plus énorme que le premier, le deuxième opus de la série est tout bonnement magnifique : entre un scénario des plus réussis, et une multitude d'univers tous plus beaux les uns que les autres, Square Enix nous livre un titre de toute beauté!

fireoil
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Je viens tout juste de le finir. Ce jeu est un vrai régal pour les combats, une histoire s'intensifiant tout au long du jeu, une durée de vie énorme ( 50H en ligne droite en expert ! ) J'ai eu la chance qu'un pote me prête le jeu car il est difficilement trouvable, tu m'étonne vu la merveille...

Je vais devoir lui rendre demain, j'ai un peu bourriné dessus en plus.
La durée de vie pour atteindre le lvl 100 et tout les défis et les recettes mog sa m'aurait bien plu mais bon, j'en aurait des excellent souvenirs...

Tendimurth
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ahh Kingdom heart , Un rêve , une légende. Ce jeux est le meilleur jeux auquel j'ai jouer. Des le début j'ai vraiment très vite accrocher. A l'époque les graphisme était SUBLIMES, Le scénario impeccable : toujours dans l'action, La prise en main très facile, Le gameplay très bon. Bref le meilleur jeux auquel j'ai jouer.Un très très bon jeux . De plus on apprend beaucoup de chose sur le scénario. Les nouveaux monde sont extra tel que Mulan ou pirate des caraïbe. Les musique sont excellente. Le jeux a avoir et a garder

Darkamaterasu
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Quelle superbe idée d'avoir mélangé l'univers Final Fantasy avec celui de Disney,au début je trouvai ça bizarre,enfantin.
Après avoir à de multiples reprises lu le test de jeuvidéo.com je me suis lancé,et je ne suis pas déçu,ce jeu est magique.
Je ne dirai pas les points forts du jeu,car mon point de vue du jeu est quasiment identique à celui de jeuvidéo.com
Voilà,si vous le trouvé encore,acheté ce jeu,vous ne serez pas déçu

Ghost40
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Et bien que tous ce qui vien de l'homme est imparfait, il faudrat malheureusement se soumettre a ce RPG ou A-RPG.
Des graphismes non pas somptueux mais unique en leurs genres, maitrisés, Difersifié selon les mondes, et de magnifique effets d'ombres/lumières. La bande-son est excellente avec des musique trés varié ... Le scénario est tout simplement fantastique (il m'a carrément laisser sur ma faim car j'attend impatiamet le 3eme volets) et on a pas vraiment besoin de jouer au premier opus car il y a un bon résumé, que dire d'autre... une jouabilité digne d'un RPG a la FF, ...
Et une duré de vie exceptionnelle d'environ 25 a 30heure juste pour finir le jeu, sans aprofondir les recherches des bonus, des cinématique mouvementé, vivante ... Et biensur Le mélange Disney/Final fantaisy est fantaisyque ;) !!! De mon point de vue le meilleur jeu sur console vraiment acheté le si ce n'est pas déjà fait et ne lisé pas les mauvaises critiques

MadRom
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Graphismes soignés,musiques superbes,ambiance magnifique,gameplay nerveux.Bref le mélange ff et disney marche à merveille j'ai donc pris un énorme plaisir à parcourir les différents mondes de Disney qu'on explore avec émerveillement grâce notamment aux situations originales (le niveau en noir et blanc par exemple)et aux des personnages attachants.
Un petite chef d'oeuvre du A-RPG qui rend bien hommage aux deux univers de Kingdom Hearts.

Magnus391
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique ! Le premier étant déja super, celui là et encore plus fluide au niveau manipulation des caméra et du personnage, l'univers est toujours autant agréable, la seul choses qui me fait retirer un point, c'est le système de niveau des fusions, pour gagner les capacités, qui est assez long à augmenter, sinon à part çà c'est vraiment un jeu extraordinaire comme on devrait en faire plus !

Adversity
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Comment vous dires ce que j'ai aimé?
Tout, j'ai tout aimé!!! 3
Les seuls choses que j'ai pas trop aimé sont: La difficulté, beaucoup plus simple que le 1er et les quêtes annexes, il n'y en a pas assez. ='( Mais vu la beauté du jeu, on peut pas dire qu'il est mauvais juste à cause de ça. ^^
Graphiquement: Le top du top, chaque détails sont superbement bien réalisé.^^ Jouabilité: On à pu beaucoup de problème de caméra, on à pas mal de technique, j'adore. 3 Scénario: Personnellement, j'ai aimé mais d'autres non vraiment pas aimé, chacun ses gouts. =) Bande son: encore une fois, un très bon boulot des musiques inoubliables.=D Et pour finir la durée de vie: La 1ere fois, je l'ai fini en 40 heures, je trouve pas ça énorme mais c'est plutôt bon pour un A-RPG.=) Pour conclure, je dirais que c'est l'un dse plus beau jeu de cette console, enfin pour moi. =D

Posté le 22 mai 2010 à 00:00

D'habitude, une suite me fait regretter l'ancien épisode : que ce soit pour les God of War ou autre.
Mais la, avec Kingdom Hearts, rien n'a changé.
On prend toujours plus de plaisirs à contrôler Sora dans un univers entre celui de Disney et celui de Final Fantasy.
Kingdom Hearts II est un jeu qui mérite que l'on s'y attache.

HydraCosmos
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Kingdom hearts 2 est surement le meilleur A-RPG de la console béneficiant d'un systéme de combat trés dynamique et de graphisme époustouflant au vrai sens du mot sans parler de la bande son sublime...!!!quant au scénario il vraiment trés bien ficelés avec des scéne vraiment émouvante. melangant a merveille l'univer Final Fantasy et celui de disney Kingdom hearts 2 parvient a nous embarquer dans un monde unique.bref un pur chef-d'oeuvre donc un 19 bien merité!