18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Sekai_no_yami
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je ne donne pas 20 uniquement car la perfection n'existe pas mais j'adore ce jeu. Les graphismes sont très bien réalisé, le scénario est cool surtout la fin,et l'univers du jeu, ou plutôt les univers en l'occurrence, sont magnifiquement fait. Le système de combat est super. La video de fin est énorme graphiquement. J'adore ce jeu.

ary34
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

comment decire se jeu eceptionel du debut a la fin pour moi tout est rèussi du debut avec la premice au depart avec roxas pour ensuite prendre le controle de sora.
Deja le scenario est en bèton armè il est ouah quoi epoustouflant j'adore.
L'ambiance sonore j'adore aussi tout simplement magnifique.
Graphiquement il est magnifique pour un jeux ps2 particulièrement la cinèmatique de fin qui est epoustouflante mais je n'en dirait pas plus.
En gros un jeu superbe du debut a la fin le melange entre disney et final fantasy (square) et parfaitement rèalisè en gros tout est bon.
Donc je conseil se jeu a tout le monde vraiment tout le monde ne vous fiait pas au perso disney que vous voyez donc sa fait gamin mais non au contraire il est trop bon donc voila 20 pour mon jeux prèfère
La durèe de vie et je trouve très bonne pour un a-rpg et on la rejouabilitè est aussi bonne

bartsimpson-29
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire : Woaoh !
Moi qui était conquis par le premier KH, le second surpasse de très loin son grand frère !
La jouabilité vraiment jouissive, sans caméra mal gérée.
Le scénario beaucoup plus complexe est passsionnant !
Ce jeu est vraiment épique, poétique et original !
Mon jeu préféré, rien que ça !

Auron_2_is_back
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme,les combats contre les boss sont énormes,bonne durée de vie,le temps de jeu pour monter jusqu'au lv99 est passable,pas trop long et pas trop long.Le fait d'aimer les walt disney nous fait apprécier se jeu encore plus,les doublages français colles parfaitement aux héros.Les combos air et sol sont ahurissant,sans parler des décors,qui retrace les walt disney et donne envie de les regarder à nouveaux^^.Même en possédant ultima dans le combat contre séphiroth il faut garder les deux yeux ouvert,car tout peux basculer en un instant.bref ce jeu est l'un des meilleurs rpg après final fantasy XII qui m'est été donné de jouer.

MONkEY2_d_LUFFY
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du genre sur PS2,les défauts du premier sont entièrements corrigés dans cet opus,l'histoire est fascinante.Ce jeu explose littéralement et atteint des sommets.

il vaut réellement le détour.C'est un jeu génial.

dinora
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial l'histoire est bien imaginée quand on parle de la lumière est des ombre.C'est une vrai amitié qu'on les héros entre eux, une difficulté normal des dessins bien fait franchement je met 20.

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Encore mieux que le I, plus de problême de Caméra ce qui est super, une histoire toujours aussi super, de meilleur graphisme, des mondes encore plus cool plus originaux que dans le I, voilà quoi, c'est le jeu à avoir.

Lara89
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique, de beaux graphismes, une belle histoire et une alliance qui me parut improbable quand je me suis procurée ce jeu. Square Enix et Disney ! Non impossible mais vrai et le résultat : un jeu unique en son genre, bien que pour que l'histoire fut comprise il faut d'abord commencer par le commencement, car si on commence par cet opus, le seul risque que l'on encoure vraiment est celui de se perdre dans cette histoire... Celle-ci est captivante, magique et unique. Quant au jeux il réunit les graphismes de Square Enix et les mondes enfantins de Disney. Ce jeu est assez court si on n'accomplit pas les quêtes annexes et autres mini-jeu. Une quasi-liberté en ce qui concerne le mode de jeu et les déplacements qui remplit le joueur d'un bonheur, lorsque Sora et ses amis se transforment, se battent et lors des cinématiques que l'on pourrait presque comparé à celles des Final Fantasy ( sans faire de la pub;) ). C'est pourquoi il mérite la note de 19 ( car aucun n'est parfait). Bon jeu !

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Le scénario de Kingdom Hearts m'a extrêmement touchée. C'est une véritable amitié qui unissent Sora, Kairi et Riku. ♥ Le gameplay est super, les ennemis sont quand même durs à battre (en particulier Demyx, à la Forteresse oubliée). Mais KH 2 est vraiment un jeu magnifique

kenobie2
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quelque années après le formidable Kingdom Hearts 1 sortaient Kingdom Hearts 2 avec entre-temps un épisode qui fesait le lien sur GBA. Les nombreux fans (y compris moi) attendait impatiament ce nouvel opus, et je dois dire qu'il s'est averé loin d'être décevant, le scénario toujours fantastique répond a nombre de question mais en pose également de nouvelles, les graphismes toujours aussi enchanteurs, de nouveaux monde très attendus, la maniabilité améliorée. Cet opus a tout pour plaire ! Si ce n'est une difficulté un peu faiblarde.

sean-angel
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Moi c'est mon coup de cœur.C'est mon jeu préféré.J'ai toujours l'envie d'y jouer,je ne m'en lasse jamais.Le gameplay est très attractif et les graphismes sont époustouflant surtout les attaque avec les effets de puissance.Les musiques sont merveilleuses par leurs dynamisme et leurs calmes par certaines.

Xayden
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II est tout simplement magique. On plonge dans cet univers fantaisie dès le premier instant avec une intro sublime. Retrouvez Sora, Donald et Dingo dans une nouvelle aventure hors du commun, faites ou refaites connaissances avec les icônes du monde de Final Fantasy et Disney. Les graphismes sont d'une incroyable finesse avec des mondes colorés en tout genre. Le gameplay plus fluide a subi un énorme progrès depuis KH premier du nom, avec de nouvelles actions, une pléthore de compétences et bien d'autres! Durée de vie énorme si vous comptez le finir à 100% et croyez moi, il en vaut la peine de le terminer dans son intégralité (boss secret, armes, mini-jeux..) Une bande son exceptionnelle avec des doublages français de grande qualité, les musiques et les thèmes sont remarquables. Le scénario qui prendra plus d'ampleur au fil de l'aventure avec du suspense, de l'émotion, de l'humour.. Kingdom Hearts II est le meilleur jeu toutes catégories confondues auquel j'ai pu jouer, et qui restera je le pense un très très long moment.

Datsuhiro
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Une véritable perle du jeu vidéo, autant le coté Mickey a fait que des centaines de gamers n'auront jamais touché ce jeu, ce qui est bien dommage pour eux, autant ce coté nous emmène dans un jeu magique mélant à la perfection l'univers de Disney à celui de Final Fantasy, pour un résultat extraordinaire.
Kingdom Hearts 2 étant encore meilleur sur la jouabilité.
A quand le long métrage?^^

light_Black
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Excellente suite au premier opus (enfin, au Chain of Memories plutôt), Kingdom Hearts 2 est encore meilleur. Sora gagne en vitesse, en rétablissement et en compétences. A cela s'ajoutent de nouveaux sorts (trop) dévastateurs et une nouvelle commande aléatoire, la commande réaction qui fait des dommages (fort) considérables. Les boss optionnels sont aussi de la partie, cependant moins nombreux que dans le premier du nom. Les fusions sont nouvelles également et surpuissantes. Le gros défaut de cet opus est justement que Sora dispose de trop gros pouvoirs, ce qui fait passer la plupart des boss pour des minables (pensez à miroir ou fusion suprême).
De nouveau, un excellent cross-over de Square-Disney à conseiller.

Baalafre
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui sans conteste, restera dans les annales. Alliant à merveille humour, suspens et fantaisie, ce jeu à tout pour plaire et ce à tout âge.
Le gameplay, sans être innovant ne lasse pas, c'est très intéressant, les interfaces sont instinctives, la prise en main est quasi immédiate.
Ce qui peut effrayer au premier abord est la rencontre FF/Disney. Les puristes pourraient y voir là une sorte de sacrilège mais c'est si bien agencé que, loin de dégoûter les fans de Cloud, Sépiroth et autres légendes FFiennes, le scénario envoute et on se surprend à passer quelques heures consécutives à jouer juste pour connaître le dénouement de tel le ou telle aventure.
Un jeu excellent à mettre dans toutes les mains!