18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Etki
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Perso, quelqu'un qui n'a pas ce jeu et qui possède une PS2, bah honte à lui. J'avais acheté le 1 peu après sa sortie, et je peux dire que, j'ai passé 9h NON-STOP dessus. Même pas terminé. C'étais la première fois que j'avais passer autant de temps sur un jeu-vidéo. Puis, peu de temps après sa sortie aussi, j'ai acheté le 2. Alors là, je vous dis pas... 15h de jeu NON-STOP cette fois-ci. Même pas terminé nonplus. Je peux vous dire que ce jeu est un bijou, un BIJOU, non, UNE PERLE. J'aurais jamais pensé que c'étais si bien que ça. Ce jeu là m'a marqué, bien plus que le premier opus. Pourquoi 19 et pas 20? Tous les jeux ont des défauts. Ça c'est sûr, ça ne dépend pas juste du goût. C'est dur de dire cela de Kingdom Hearts 2, car il est EXTRÊMEMENT bien réalisé, aussi bien graphiquement que avec son Scénario. Mmmh... Son mauvais point c'est... Bah j'ai beau chercher, je trouve pas, j'en sais trop rien. Dites-le à ma place, j'en trouve pas moi, de point faible. Alors voilà. Bref, conclusion, ce jeu est à acheter. Le 1 dabord, hein, sinon, faire le 2 vous servira à rien et vous ne l'aimerais pas. C'est tout, bye!

- Matriemb (Mat-tri, Etki).

Kyuubi1205
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Kingdom Hearts II...un des meilleurs jeux de PS2 qui puissent exister ! Tout est parfait dans ce jeu, aussi bien le gameplay que l'histoire. La bande son est aussi magnifique ! Les graphismes sont très beaux. En clair, il ne faut pas rater ce jeu.

[-Helios-]
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce deuxième volet de la série Kingdom Hearts est simplement époustoulfant.Ni plus ni moins que époustouflant.Le scénario est plein de rebondissements, les divers mondes hauts en couleurs et extrêmement variés,et malgrés un certain manque au niveau de la customisation des personnages (D'où mon 19/20),on sera par exemple ravis de découvrir un mode de combat spatial, avec des vaisseaux transformables à volonté, ou encore la possibilité de synthétiser de nouveaux objets rares avec les Mogs.
Mais j'en dis trop, et pour bien résumer, je dirai simplement que Square-Enix a encore fait des merveilles.

GDRTOMTOM
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Que dire à par... extraordinaire! ce jeux est tout simplement le meilleur jeux que square-enix a fait et tout le monde connait la reputation de square.Moi qui eu le 1 et que j'ai été bluffé par ce dernier j'ai decouvert un second volet plus complet avec un histoire bien plus poussé.
Rien a dire square-enix vous êtes des artiste

rockclometal
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Quatre ans d'attente pour cette merveille =)

Kingdom Hearts II est un très bon jeu !!

Le scénario se complique par rapport au I, on commence même avec Roxas, un jeune garçon qui ne semble avoir aucun rapport avec Sora..
On est parfois un peu perdu mais c'est ce qui rend ce jeu très sympa. Le scénario est bien travaillé, on y retrouve toujours les personnages des final fantasy .. (Cloud, Auron..)
Les mondes Disney sont géniaux, mieux fait, et parfois plus ressemblant au vrai film.
N'ayez plus de doute, Kingdom Hearts ne sera pas un achat inutile.

Rushiarareglobe
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu magnifique que l'on a la. Aimant a la fois l'univers de donald et celui de final fantasy c'est peut-être ce qui m'as fait adoré ce jeu plus jeune. Bien mieux que son prédecesseur. A avoir sincerement.

Mat-tri
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Perso, quelqu'un qui n'a pas ce jeu et qui possède une PS2, bah honte à lui.

Puis, peu de temps après sa sortie aussi, j'ai acheté le 2. Alors là, je vous dis pas :d) 15h de jeu NON-STOP cette fois-ci. Même pas terminé nonplus. Je peux vous dire que ce jeu est un bijou, un BIJOU, non, UNE PERLE. J'aurais jamais pensé que c'étais si bien que ça. Ce jeu là m'a marqué, bien plus que le premier opus.

Pourquoi 19 et pas 20? :d) Tous les jeux ont des défauts. Ça c'est sûr, ça ne dépend pas juste du goût. C'est dur de dire cela de Kingdom Hearts 2, car il est EXTRÊMEMENT bien réalisé, aussi bien graphiquement que en tant que tel. Mmmh... Son mauvais point c'est :d) ... Bah j'ai beau chercher, je trouve pas, j'en sais trop rien. Dites-le à ma place, j'en trouve pas moi, de point faible. Alors voilà.

Bref, conclusion, ce jeu est à acheter. Le 1 dabord, hein, sinon, faire le 2 vous servira à rien et vous ne l'aimerais pas. :ok:

C'est tout, bye!
- Mat-tri

Woody_30
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Quelle jeu!Un excellent kingdom qui fait bien honneur a squarenix,j'adore la fusion squarenix/Disney,le jeu possède vraiment des mondes très beau,des personnages enfantin,mais mignon,l'histoire est excellent je trouve,la difficulté est au rendez vous(même si j'ai torcher sephirots juste en parant ces coups et contre-attaque)la durée de jeu est quand meme assez développer(70-80 h pour ma part) Ce jeu est d'une imagination que j'adore et il mérite bien les 18!

Ranhor47
Posté le 29 août 2010 à 00:00

alalalala le meilleur jeux de role auquels j'ai joué il restera dans les annal sa c'est sur !!!! impossible de dire que ce jeux est nul impossible vous dis-je !!! il est parfait méme moi qui est maintenant passer l'age des film disney je dois avoué que ce jeu c'est de la bombe !!! square a reussie a crée l'impensable une histoire sans defaut pour jeune et plus grand aucun moment de lassitude il est incroyable ce jeu incroyable !!!! que de suspense jusqua la fin du jeu et méme a la fin encore du suspense quand sora decouvre la lettre du roi mickey mais .... toi joueurs assidut te ne sai pas ce qu'il y a dans la lettre héhé ^^ que de suspense alala un jeu incontournable pour tout les fan de RPG !!! je l'ai fini et re fini ^^ sur ce A+ ;)

Lcimo
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Voilà le Kingdom Hearts par lequel j'aurais du commencer avant 358/2 Days, même si la logique aurait voulue que je commence par le 1. Ce jeu était simplement excellent : gameplay dynamique, histoire des disney respectées avec des histoires bien choisies (Membre de l'organisation volant le trésor de Cortez). J'ai aimé tous les mondes sauf celui de Halloween, car l'ambiance ne me plait pas même si la partie "Noël" était assez agréable. L'histoire était vraiment bien choisie, dommage que les versions européennes soient privés de certaines cinématiques assez intéressante que l'on retrouve dans Final Mix +. De plus, la difficulté en mode Difficile est assez représentative de son titre, il ne suffisait pas de "bourrer dans l'tas" pour venir à bout de tous les ennemis, boss, ect ... En tout cas excellent jeu dont je ne regrette en aucun cas mon achat, vivement la suite !

massrink
Posté le 28 août 2010 à 00:00

malgres un debut tres decevant dans la peau de roxas en compagnie de hayner , pence et olette,l'aventure prend une tournure differente lorsque sora sort de son sommeil.l'aventure devient alors plus mouvementé, plus interessante etc... Bref c'est un tres bon jeu qui, selon moi meriterai d'etre jouer a un large public

Zabimaru01
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un chef d'œuvre ! Tout simplement fabuleux ! KH II est tout simplement le meilleur A-RPG ! Tout comme le I, il nous transporte dans ce monde mélangé entre FF et Disney encore mieux réalisé que dans le I, on découvre des mondes fantastiques comme le Pirate des Caraïbes. Les animations, le level-design, les textures, tout est parfait ! On ne peut rien reprocher sur ce point. Le seul soucis au niveau de la jouabilité du 1 a été corrigé, la caméra. On la contrôle totalement et plus éloigné. Le plaisir de ce jeu que je n'oublierai jamais, les combats. J'ai jamais vu un système de combat aussi dynamique, les combos sont impressionnants, y a des tas et des tas de façon de se battre. Même avec ce système, le jeu arrive toujours à être un RPG, et un très bon. La custo' ainsi que les niveaux sont telles qu'elles doivent être dans un RPG bien conçu. La bande-son est encore des plus splendide, digne de Square Enix. Il y en a de toute sorte placé à de très bon endroit. Les musiques de monde sont par contre assez lassante après de longues heures. Les doublages et bruitages sont toujours aussi bien réussis, car ils ne changent pas vraiment du 1. Le point fort comparé au 1 pour moi c'est le scénario. Une intrigue bien plus intéressante et des rebondissements à gogo. Sora a beaucoup plus de charisme ainsi que toute l'Organisation XIII. Vous en aurez pour au moins 50 heures et une bonne dizaine voire vingtaine de plus pour le finir à 100%. Kingdom Hearts, une saga à ne pas louper.

Fevocar
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est, comme son prédécesseur, un très bon jeu : bon scénario, belle bande son (même si je la trouve moins bien que celle de kingdom hearts I), beaux graphismes, durée de vie convenable, mais le système de jeu ne me conviens pas trop (appuyer sur x et sauter, quelques combos et voila, on a fait le tour du système de combat^^) bien qu'il reste tout à fait convenable. Bon jeu de PS2 à posséder et qui se révélera être une excellente expérience, j'attends le III avec impatience :)

Fintlock
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Je m'attendait a beaucoup de kingdom hearts 2 et c'est peut-êtres pour sa que j'ai étés un peu déçu car oui le gameplay la bande-son et la mise en scènes est très bien travailliez,et la premières partie du jeu (avec roxas) est vraiment superbes mais ensuite le scénario deviens trop nias comparer au premier épisode et a chain of mémories, enfin... c'est l'impression que sa ma fait, heureusement qu'il y avais de très nombreuse quette annexes a coter et que le gameplay est vraiment fun, j'espère que le scénario sera un peu moins a l'eau de rose ou de meilleurs qualité dans les prochain.

konamii
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Vingt sur vingt, même si le jeu n'est pas parfait. Kingdom Hearts II est pour moi, l'un des meilleurs jeux de Playstation II. Il est sublime. L'apparition des similis est une idée EXCELLENTE. On retrouve quelque stars de Disney comme Aladin, etc... On retrouve aussi des stars de Square Enix, comme Yuffie, Aerith, Squall. Merci Disney et Square Enix.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60