18.9/20

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Dur dur était de rectifier le tir après un 1er épisode mauvais dans tout les sens du terme et pourtant Kingdom Hearts II l'a fait. Tout d'abord, depuis Chain of Memories, la série s'est acheté un univers propre qui va vraiment se développer dans ce 2nd épisode (Organisation XIII, Simili etc...), ensuite les plus gros défauts de gameplay de KH1 ont étés améliorés jusqu'à obtenir quelque chose d’excellant: la caméra ne virevolte plus dans tout les sens, le système de combat est enfin jouissif, de même pour les phases en vaisseau Gummi etc ... et les décors sont mieux réalisés même si l'on peut pester encore une fois contre un bon bâclage de l'univers Disney auquel il va falloir s'habituer pour tout les KH suivants. L'une des grandes forces de cet épisode se situe dans son scénario qui malgré un prologue longuet va de surprises en surprises pour monter en puissance jusqu'à nous pondre des scènes et combats cultes. Le tout reste néanmoins en partie tâché par des doublages FR ne sonnant pas très juste pour les persos de l'univers KH et des phrases TROP niaises qui ne font que refléter la philo en carton sur le bien et le mal qu'essaye de revendiquer cette série depuis le 1er épisode. De son côté, Shinomura reste fidèle à elle-même et nous pond un truc carrément moyen pour l'OST, mais ces défauts ne suffisent pas à plomber sévèrement KH II qui reste une belle aventure tenant en haleine, rythmé par des moments marquants et relevant surtout le niveau pitoyable du 1er volet.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Kingdom Hearts II , le meilleur jeu au quel j'ai joué :coeur: . Jeu dévellopé par Ubosoft . Dans le meme style que final fantasy , d'ailleurs des personnages de final fantasy sont dans la série des kingdom hearts comme Cloud Leon Séphiroth . Mais Kingdom Hearts presente aussi des personnages de l'univers de disney comme Mickey Donald Dingo . Le scénario est magique :coeur: . L'histoire d'amour entre Sora et Kairi est aussi superbe a découvrir au long du jeu . Le jeu est remplie de mission complémentaires vraiment sympa a réaliser .

Pour moi Kingdom Hearts est tout simplement le meilleur jeux jamais créé :coeur:

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent : Long, Beau, 100% français, tout ce qu'il faut pour plaire à un fan de la saga (en même temps, qui ne peut pas aimer KH ! ^^) A ne pas rater . Voila !

tom-om-13
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Tout est dans ma note, ce jeu est tout simplement le meilleur jeu au monde : graphisme magnifique, gameplay hyper dynamique, très grande durée de vie, un super scénario, une bande son a faire pleuré, le mélange de Disney et de Final Fantasy qui est excellent et les personnage inventé qui sont les meilleurs personnages. Avant ce jeu je disais que Final Fantasy était les meilleurs jeu au monde mais la je dois bien avouer que la série Kingdom Hearts la surclassé.

SoraRoxas32
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

tous simplement le meulleur rpg action du monde(a mon avis)de beau graphique,les voix sont genial,des combo de tout genre,juste WOW,plusiuer monde a decouvrir,l'environnemment est superbe,le changement de costume des personage,les monstre varie de monde en monde.je vait le redire c le meulleur rpg action du monde!!!

jap513
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu.L'histoire est magnifique,la durée de vie est très longue(sauf si vous jouer en mode débutant),le gameplay est très riche.Il n'y a aucun défaut.Je conseille ce jeu à tout les amateur d'action-RPG.

Blackray
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Après deux opus magnifiques, Kingdom Hearts 2 s'avoue sublime, autant par son scénario très riche en rebondissements qu'avec son Gameplay très poussé par son réalisateur. Une rapidité extrême dans des combats épiques, des graphismes qui prennent en compte l'univers de chaque mondes, ainsi que des musiques magnifiques adaptées aux niveaux et une durée de vie assez longue très satisfaisante. Kingdom Hearts 2 perfectionne son genre, et prouve là tout le talent de Square Enix et Disney. 20 sur 20.

Howpe

Fabuleux !
Kingdom Hearts II est juste magique. Bercé entre des mondes de disney, un scénario terrible, magique, prenant, bourré de moments inattendus, il est juste énorme ! Les personnages sont TOUS charismatiques. Rien ne peut nous déplaire là dessus, tant et si bien que sa légère linéarité passe inaperçu.
Graphismes très bien réalisés, bande son féerique, l'atmosphère crée à partir de ces deux choses sont parfaitement exploités et absolument plaisant.
La durée de vie est quand à elle très bonne, le système de combat est inlassable et très bon.
Ce jeu est à se procurer de toute urgence, le seul reproche serait peut-être un peu le léger manque de violence qui bouleverserait un peu plus l'histoire.

]Sabatsu[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. Ayant joué au premier et en ayant gardé un souvenir très bon malgré des petits problèmes de caméra pas bien méchants et un gameplay parfois un peu mou de genou , il était logique que j'attende sa suite avec impatience, et à sa sortie je me suis jeté dessus et j'ai fait que d'y jouer pendant des semaines. J'ai été très satisfait de la correction des problèmes de caméra et de la dynamisation des combats, notamment grâces à l'entrée des QTE via la touche triangle, qui pour certaines sont spectaculaires. On peut noter également une petite amélioration des graphismes par rapport au premier volet (le premier frappait déjà fort pour son époque (sorti en 2002 je vous rappelle), celui-ci en a fait de même), une OST toujours aussi superbe, dont certains morceaux présents dans le premier opus ont été remixés. Les doublages sont en français et d'excellente facture, fait assez rare pour être souligné. Le scénario, bien qu'il intègre des personnages et des mondes tirés des films de Disney est beaucoup plus mature que ça en a l'air. Il est toujours très bon et bien ficelé, comme son prédécesseur. Petit problème (qui fait que je ne lui met pas 20) cependant à ce propos, il faut impérativement avoir joué à KH 1er du nom et à COM pour pouvoir comprendre l'histoire. Et si quelqu'un n'a pas la patience de jouer à ces deux jeux, il risque de pas y comprendre grand chose...

skargahn
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

CE JEU EST UNE PURE TUERIE!!!! Un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué, ce jeu est un pure bohneur , une collaboration extraordinaire entre disney et square. Mais, que dire de plus apart de l'acheter pour tester l'un des jeux qui sera surement l'une des plus grosse CLAQUE de votre vie de gamer. =D

AryaTylanhnem
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Mélanger les univers de Walt Disney et de l'univers de Squaresoft, il fallait y penser et surtout le faire! J'ai eu la chance (?) enfin plutôt le plaisir à joué au premier qui est équivalent à celui là sauf peut être pour sa difficulté(avoir le guide était fortement recommander), les personnages sont toujours aussi attachant. On note cependant un amélioration de l'univers et des graphismes mais surtout un scénario bien plus profond que dans le premier qui n'est pas pour déplaire.
Vivement l'arrivé du troisième opus !!

mtsfly
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un pur régal ! D'habitude quand je joue a un jeu sur Playstation 2 je joue pour le terminer mais là je me suis vraiment amusé ! Je dit bravo a la collaboration Disney et Square Enix !!

nicolas450000
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Mais c'est quand qu'il va se finir ce jeu. Non parce que j'en suis à presque 20H de jeu et toujours pas fini. Je dis pas ça parceque je m'ennuie au contraire je l'adore. Les voix sont magnifiques par contre j'ai trouvé un boss un peu dur à battre (Chateau de la bête visite 2 boss de fin de monde). Sinon tout est excellent surtout la durée de vie.

Neest
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Nombreuses sont les saga de JV qui se voient ruinées opus après opus, mais ici, ça n'est pas le cas!
Au départ, on se demande qu'est-ce que fait Roxas dans le jeu, on s'attends à contrôler Sora, mais on apprendra plus tard (ou pas!) que KH chain of memorie était lié à la saga... Mais ça n'est pas grave!
Encore là, la fusion entre Disney et Squarenix est magique et bien réalisée. On retrouve les personnages de KH premier du nom, et quel bonheur! Le système de jeu n'a pas changé, et c'est que du bonheur de reprendre en main notre Sora!

Le scénario est très bien ficelé, encore une fois, les développeurs n'ont pas glandouillé! Le jeu est similaire au I,à croire qu'ils ont directement enchainé KHII après avoir fini le I! Du coup, on retrouve les même "mains" des créateurs de cette magnifique saga.
Si on a aimé le I,on aimera le II! En plus d'avoir une bande son magnifique (Passion, dans la cinématique du début, avec la merveilleuse Utada Hikaru) qui coïncide avec les moments épiques, l'univers est intégralement incorporé avec le reste.

Encore une fois, les deux monstres des industries cinématographiques et vidéosludiques ont fait un merveilleux travail!

nnji
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS2, (et le meilleur jeu auquel j'ai joué tout court si on exclu Assassin's Creed II) un univers super attachant, les personnages de disney et de FF sont super bien amenés et cohabitent remarquablement bien, le scénario est complexe est très riche, et les graphismes ainsi que les musiques sont somptueux. Le gameplay RPG/action est super, surtout pour moi qui déteste les RPG au tour par tour...les coopération et fusions sont spectaculaires, comme les QTE. Sora et sa bande, sont super drôles...Presque tout les mondes et personnages sont attachants, square enix a su nous prendre par les sentiments en nous rappelant notre enfance. La durée de vie est hallucinante, les boss aussi, et...voilà quoi c'est juste un chef d'oeuvre, bravo aux developpeurs on en manque de jeux comme ça!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60