18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[GhiGhi]
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Au départ, ce jeu m'était partagé entre deux sentiments : étant fan de FF et Disney, j'allais sûrement adorer mais le mélange des deux qu'est-ce que ça donneras ? Et finalement, le bilan est largement positif. Déjà, les graphiques sont très beaux pour la console, des animations de haute qualité, les séquences en CG remarquables, bref, c'est quasiment parfait ici. Pareil pour le gameplay, le meilleur que j'ai jamais vu jusque là. Les commandes réactions ont été faites par une main de maître, les invocations, fusions & cie très variées et plaisantes à utiliser. Là où le scénario peut paraître quelques fois gamins, l'impression disparaît dès qu'on entre dans l'intrigue du jeu en lui-même, dans un style très sombre et complexe. Les nouvelles infos s'enchaînent sans cesse, mais rien n'est laissé au hasard et tout concorde avec les autres opus. La bande-son : géniale, originale, reprenant certains thèmes des mondes (This is Halloween et Pirates des Caraibes ! °A°=), une chanson d'intro magnifique, en gros, digne d'un grand RPG. 35h pour finir l'aventure principale, c'est très bon pour un A-RPG, et jamais le jeu ne lasse. Un chef d'œuvre, qui dominera le genre pendant encore longtemps.

Arthilas5
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Mélangé 2 univers totalement différents est un très gros risque
mais Square a reussi haut la main !
Cette A-RPG est magique de part son scénario EXTREMENT COMPLEXE ( en gros tu loupe un épisode t'es perdu dans le scénario )
Un univers magique
Des perso a foison qui sont TOUS attachants et charismatique
Une OST sublime
Les mondes sont tous différents !

Se jeu est une tuerie !

romjalab
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, de bons graphismes pour un jeu sur PS2 et surtout un gameplay nerveux surtout contre les boss. J'ai surtout adoré les fusions et les invocations surpuissante et surtout le mélange final fantasy et Disney qui est parfait. J'en garde un excellent souvenir.

[Raff]
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Bien meilleur par rapport au 1er opus, le surpassant en tout point ! Tout d’abord le scénario qui est beaucoup plus travaillé et même plus sombre que son prédécesseur, avec de nombreuses révélations à la clé. Voire plus complexe notamment au début du jeu (nouveau personnage jouable Roxas ; les simili; transition entre KH1 et KH2 où il faut jouer à Chains of Memories pour connaitre cette période de la saga) mais compréhensible au fil de l’aventure. On a également l’occasion de voir apparaître de nouveaux personnages issus de Final Fantasy tels que le trio d’héroines Yuna, Rikku et Paine (FFX-2), Auron (FFX), Tifa (FFVII), Seifer (FFVIII) et Vivi (FFIX) mais malheureusement trop laissés en second plan. La jouabilité est plus fluide avec un système de caméra amélioré et contrôlable, les séances de combat sont plus dynamique et rythmé avec présence de la commande réaction, et la fusion permettant d’infligé des dégâts considérables à vos ennemis ! Le seul point qui m’a déçu est la compétence Roulade qui disparais dans cet opus (mais réapparu dans Final Mix +). Le graphisme est génial pour la PS2 et la bande-son est irréprochable. La durée de vie est bien longue, il m’a fallut plus de 60h de jeu pour le finir à 100% en mode normal, le mini-jeu des routes gummi sont bien plus amusant et jouissifs que celui de KH1 ! Un jeu qui ravira aussi bien les fan de RPG et les néophytes !

Sora49
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super.
Rien a dire il y a beaucoup de monstre et des bosse surpuissant a combattre comme séphiroth par exemple.
Il est assez long et très facile et en plus l'histoire est super.
Bref un jeu a acheter pour ceux qui ne l'ont pas

Dark_63
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Et oui tout comme le premier cet opus est EXTRAORDINAIRE , (comparé a d'autres jeu où juste le premier opus est bien) les graphismes sont encore plus beau , et ils l'était déja croyez moi , cet opus est aussi sans défaut . Bref Kingdom Hearts est LA référence des jeux vidéos !

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu super prenant avec un mélange bien doser entre FF et les mondes de disney , on pourrait presque dire un rpg parfait mais le jeu a quelque coter un peu enfantin qui n'est pas forcement pour déplaire mais qui pourrait justement déplaire a certains , en esperant que si il y a un 3eme opus , qu'il soit tout aussi bien réaliser en suivant bien le scenario qui est super.
Une bombe?

sakazukii
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent ! Mis à part des décors un peu trop "carré", tout le reste est parfait. Vivement kingdom hearts III sur PS3 qui commence vraiment à se faire attendre ..

frambourge
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Super suite de kingdom hearts 1 un scénarion toujours aussi prenant et des personnage tout aussi bien charismatique les uns que les autre je recommande ce jeu au amateur d'action aventure :) au enfant est au plus grand.

Sora-Kingdom3
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de tout les temps! Rien d'autre a dire! Scénario génial, complexe avec des personnages toujours plus charismatique et une flopée d'émotion en tout genre (Roxas...) ! Un gameplay très réussi corrigeant les défaut du premier et rajout des commendes réaction permettant des combats épique et prenant! Une musique généralissime permettant une immersion totale dans les mondes Disney et de Square et rendant les combats d'autant plus épique et prenant!
Bref jeu quasi parfait (détronner par Final Mix +) mais meilleurs KH sortit en France et mon jeu favoris de tout les temps sans aucun doute.

Luc2
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Scénario très complet, tous les défauts du premier opus corrigée, malgrée l'apparition de nouveau défaut, comme la linéarités et les mondes Disney qui ne s'incruste plus à l'histoire, comem toujours, le scénario est tellement magique, qu'on peut qualifier ce jeux d'équipe ^^

Hapissenlit
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Une seule chose à dire : Woaoh ! Moi qui était conquis par le premier KH, le second surpasse de très loin son grand frère ! La jouabilité vraiment jouissive, sans caméra mal gérée. Le scénario beaucoup plus complexe est passsionnant ! Ce jeu est vraiment épique, poétique et original ! Mon jeu préféré, rien que ça !
Les personnages sont vraiment attachants.
Excellent !

nahi
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Après un Kingdom Hearts très prometteur mettant en scène une saga éternelle ainsi qu'un opus sur GBA au gameplay très audacieux, Kingdom Hearts II arriva ensuite et là, ce fut la félicitée ! Ce jeu est le meilleur de la saga ainsi qu'un des meilleurs jeux sur PS2. Le gameplay est epoustouflant, le scénario est aussi magique et magnifique que les graphismes. Bref, mon jeu préféré qui restera longtemps dans les mémoires. Magic & KH.

king-riku
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Après un premier opus formidable, un scénario qui tient la route et qui est très réussi, un gameplay légendaire, un graphisme très surprenant, ce jeu me parait être le meilleur de tous, qui détient la première place du podium.

deathnote26
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Certes, aucun jeu n'est parfait mais ce jeu m'a tenu en haleine énormément longtemps, 65h pour compléter le journal, les routes Gummi. Franchement, le gameplay et les graphismes sont énormes. Bref, que du plus, à posséder absolument.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60