Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Super-Vegetonch
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Rarement je donnes des bonnes notes aux jeux mais je vais deroger a la règle.
Cette suite est tout simplement magnifique.
Impossible de ne pas aimer ce jeu.
De plus Square Enix nous bonnifie de plus de 15 mondes Disney en plus en comptant certains anciens encore present dans ce volet.
Un chef-d'oeuvre immanquable a vous, fan de Disney et Square Enix et autre neophyte du genre.

mclaren2007
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

À première vue,le jeu peu paraître nul,enfantin,un mélange de l'univers de Final Fantasy et de Disney...Mais franchement,une fois entre les mains ce jeu est une véritable tuerie,une bonne durée de vie pour un A-RPG.Scénario à couper le souffle,système de combats vraiment bien,il surpasse vraiment son aîné.On a rien à reprocher aux graphismes,je ne regrette absolument pas mon achat,si vous avez une PS2,achetez ce jeu sans hésiter

Jenoval
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

L’histoire est bien menée, les personnages sont attachants et les méchants mystérieux… telle est la recette de cet Action-RPG réussi. Les combats sont plus nerveux que dans KH premier du nom, et sont plus dynamiques encore avec la commande réaction, qui déclenche des attaques spéciales contre certains ennemis. Le jeu est maniable, intuitif et la prise en main presque évidente. De plus, un vent de nouveauté souffle sur KHII, notamment avec la soundtrack – toujours signée Yoko Shimomura – qui comprend un grand nombre de mélodies inédites. Les graphismes sont irréprochables. Les mondes Disney sont fidèles aux films d’origine, les décors colorés traduisent bien l’atmosphère propre à chaque univers visité. Enfin, des personnages de Final Fantasy viennent vous prêter main-forte : pour les fans de la série, il s’agit d’un atout indéniable. Pour conclure, je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce jeu, l’un des meilleurs titres de la PS2.

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Aussi bien que le premier épisodes, ce jeu qui mélange final fantasy et disney est tout simplement superbe !
Il a toute les qualité du premier épisodes mais en rajoutant des nouveaux personnages, nouvelles attaques (avec les fusions) et toujours ce scénario très accrocheur !

madahhd
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

ce kingdom hearts II est vraiment génial , très bon scénario
bande de son superbe , et magnifique graphisme.C'est vraiment une très bonne idée de Square-Enix de mélanger final fantasy
et Disney. Vive un kingdom hearts III

sese240798
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Quoi dire de plus : superbe, genial, parfait ! De magnifique graphismes, un scenario bien pensé, dans la continu du 1er opus avec une petite amelioration, de la diversité dans les mondes, une carte splendide, des boss coriace, tous ca dans l'univers disney. Cetrains dirons que c'est un jeu enfantin car c'es disney, mais pas du tout, au contraire, pour comprendre il faut etre au moin agé(e) de 10-12 ans !

CCL : Un excellent jeu, a avoir absolument !

loz34290
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de ps2 qu'il y a,incarne sora avec la possibilité de manier 2 keyblades,une aventure longue,des graphismes agréables,des personnages de disney ultra,n'hésitez pas une split-seconde d'acheter ce jeu si vous la voyez,achetez le à tout prix.

Colinjojo
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Brillant... juste brillant... ce jeu est un véritable concentré de plaisir, même quand on a du mal sur un boss on le refait sans rechigner, car ce jeu vous prends aux tripes (excusez moi le terme). Je lui ai mit 19 pour la seule raison qu'il est un peu court sur pattes, mais il est vraiment génial. Un hit auquel il faut jouer absolument et par n'importe quel moyens!!!

sonicx31
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un excellent A-RPG, vraiment. Le premier était bon, mais là ils ont fait encore mieux et ça fait plaisir à voir! Fan de Disney et de Final Fantasy, j'ai donc retrouvé dans ce jeu une osmose parfaite entre les deux univers. Ce deuxième épisode est vraiment crédible avec un scénario pour le moins complexe et cohérent. Chaque univers est un vrai régal pour les yeux et les oreilles etc. Les graphismes sont exemplaires et de très bonne qualité, certes un peu enfantin par moment mais tout à fait authentique. La bande son est impeccable avec des thèmes intéligent et parfaitement maîtrisés. Je terminerai sur le character design qui est surprenant. On peut retrouver aisément le style de Nomura sur les personnages de Roxas et Sora. Un épisode sous le signe de la maturité et du changement. Pas une révolution mais une évolution qui va dans le bon sens. Nous pouvons donc espérer un troisième qui élèvera la série au rang d'incontournable!

roxas-supreme
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai aimer le 1er mais j'ai adoré les 2 les graphismes rendent bien avec l'univers , les personnages sont attachant , Durée de vie assez longue comparé au jeux d'aujourd'hui , les mondes tirez de l'univers Disney , les items et le armes sont nombreuses , le bande-son est superbe bref un jeux à avoir

Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

tout qui ont joué a ff apprecieront les graphismes 3D facon mangas
en revanche le systeme de combat en derouteras plus d un c'est un peu du temps réel qui se combat comme au tour par tour
sont qui ont gouté a KH vous diront que c est une des meilleur musique de jeu video qui existe
un scénario très interresant vous procurera de longues heures de jeu
le jeu en lui meme n est pas très dur mais une fois le boss final fait 4 boss vous donneront du fil a retordre je parle bien sur du cobra,du faucheur,du titan de glace et de sephiroth

le-troll-ivre
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Magnifique, onirique, prenant, surprenant, inventif, original... les adjectifs commence à manquer pour décrire cette perle. J'ai finit le jeu il y a plusieurs années et je me rapelle encore de chaque niveaux (surtout le dernier où j'ai tué un nombre ahurissant d'ennemis pour pouvoir forger l'ultima^^)
Des graphisme magnifique et fin, des mondes de toute beauté (celui du dessins-animé rétro est une perle) que dire encore?
Le scénario est génial et donne lieu à des scènes parfois drôle, parfois émouvante mais toujours bien mise en scène.
Les combats sont devenus encore plus nerveux que le premiers et sont épiques, surtout les affrontement contre certains boss!
Un musique d'ouverture magnifique et une BO qui colle parfaitement à chaque niveaux...
Encore meilleur que le 1, c'est un plaisir de retrouver Donald, Dingo et Sora :)

kingdom59
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de la ps2 par excellence, j'ai adorer cette série, et j'éspere qu'il y auras un KH HD un jour, sa serait le top.
Les personnages sont attachant, Sora et un héro qu'on ne se douterais pas, qui cherche juste à maintenir les liens entres lui et ses amis.... Un peu enfantin dit comme sa, mais sa en est rien au final ! J'adore ce jeu ! graphisme magnifique, gameplay parfait, 20/20 !

TranquilityLane
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Pour la première fois, je n'ai jamais trouvé aussi beau walt disney ! Moi, qui pourtant adore les FF, j'ai été surpris par cette aventure épique. C'est aussi la première fois que j'ai aimé cloud et séphiroth qui sont simplement excellent dedans ! Un jeu d'un nouveau genre, j'ai envie de dire ! Pour la première fois que WD ne fait pas dans le "gamin". Bref, un jeu de rôle immanquable ;).

Black-shaymin
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Graphismes perfomants pour une PS2, ce jeu est a classer dans les meilleurs de cette console. Les commandes réaction, nouveautée qui donne a ce jeu toute sa jouabilité et son côté incroyable. L'accord Disney-Square Enix est parfait : les personnages s'intègrent parfaitement dans le scénario. Cette histoire a débuté comme un jeu ordinaire mais ce terminera (j'en suis sûr) comme un incontournable des jeux-vidéos.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60