18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Lordgravedigger
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tout aussi bien que le 1, voir mieux, scénario plus complexe, plus mature, une organisation XIII remplie de personnages charismatiques, des innovations à foison (les citer serait trop long).
Dans cet opus on se détache un peu plus de l'univers disney (mais vraiment qu'un peu) au profit d'une intrigue plus spécifique au jeu.
Une véritable réussite.
Je lui mets 19 et non 20 car le passage "comédie musicale" de la petite sirène a été un vrai supplice pour ma part.

rpgmani
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Kingdom hearts 2 est vraiment le jeux qui peut réunir tellement d'émotion. mélangé la tristesse,la colere,la vengence,le regret,la désilusion,l'amour,l'amitier,la haine,le courage et d'autre encore !!

la série kingdom hearts est l'une des perle que le monde du jeux video n'ait jamais connu

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un très très bon jeu ! À première vue on peut croire que c'est nul "Mélange Disney et Final Fantasy..." mais pas du tout ! Ce mélange est bien maîtrisé,un très bon scénario les combats sont dynamiques et funs,c'est un vrai plaisir de contrôler Sora,niveau graphismes ils ont leur charme,les boss comme Sephiroth sont épiques et on prend plaisir à les refaire. Ce jeu est un hit !

]Materia[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

La suite que l'on attendait !
Le scenario est encore plus prenant que le 1 et les nouveaux personnages toujours aussi drôles !
Le système de combat plus dynamique permet d'entrer dans de véritables champs de batailles avec des combos encore plus cools.
Une amélioration très agréable : le vaisseau gummi, ce qui étais un passage obligé ennuyeux et inutile est devenu une phase de shoot très nerveuse à faire et à refaire !
Mon seul regret est l’utilisation moins important de magie/invocation, et une baisse net de la difficulté.

Peachum
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je rêvais d'essayer ce jeu.
J'ai essayé plusieurs autres kingdom hearts, celui ci est un des meilleurs avec Birth By Sleep.
Le scénar est prenant, on prend du plaisir à diriger Sora, Dingo et Donald.
Les musiques de Shimomura sont splendides, les décors, incroyables.
Il reste juste de légers soucis de caméras, mais sinon le gameplay est super!

mactavish56
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Bah...tout a été dit sur ce jeu alors je suppose que seule la note que je lui met conmpte.
Je ne dirai qu'une chose, si vous ne devez avoir qu'un jeu sur ps2, c'est bien celui-la.

Ah ben non tiens il me faut

a

Super-Vegetonch
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Rarement je donnes des bonnes notes aux jeux mais je vais deroger a la règle.
Cette suite est tout simplement magnifique.
Impossible de ne pas aimer ce jeu.
De plus Square Enix nous bonnifie de plus de 15 mondes Disney en plus en comptant certains anciens encore present dans ce volet.
Un chef-d'oeuvre immanquable a vous, fan de Disney et Square Enix et autre neophyte du genre.

mclaren2007
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

À première vue,le jeu peu paraître nul,enfantin,un mélange de l'univers de Final Fantasy et de Disney...Mais franchement,une fois entre les mains ce jeu est une véritable tuerie,une bonne durée de vie pour un A-RPG.Scénario à couper le souffle,système de combats vraiment bien,il surpasse vraiment son aîné.On a rien à reprocher aux graphismes,je ne regrette absolument pas mon achat,si vous avez une PS2,achetez ce jeu sans hésiter

Jenoval
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

L’histoire est bien menée, les personnages sont attachants et les méchants mystérieux… telle est la recette de cet Action-RPG réussi. Les combats sont plus nerveux que dans KH premier du nom, et sont plus dynamiques encore avec la commande réaction, qui déclenche des attaques spéciales contre certains ennemis. Le jeu est maniable, intuitif et la prise en main presque évidente. De plus, un vent de nouveauté souffle sur KHII, notamment avec la soundtrack – toujours signée Yoko Shimomura – qui comprend un grand nombre de mélodies inédites. Les graphismes sont irréprochables. Les mondes Disney sont fidèles aux films d’origine, les décors colorés traduisent bien l’atmosphère propre à chaque univers visité. Enfin, des personnages de Final Fantasy viennent vous prêter main-forte : pour les fans de la série, il s’agit d’un atout indéniable. Pour conclure, je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce jeu, l’un des meilleurs titres de la PS2.

Lordkillor
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Aussi bien que le premier épisodes, ce jeu qui mélange final fantasy et disney est tout simplement superbe !
Il a toute les qualité du premier épisodes mais en rajoutant des nouveaux personnages, nouvelles attaques (avec les fusions) et toujours ce scénario très accrocheur !

madahhd
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

ce kingdom hearts II est vraiment génial , très bon scénario
bande de son superbe , et magnifique graphisme.C'est vraiment une très bonne idée de Square-Enix de mélanger final fantasy
et Disney. Vive un kingdom hearts III

sese240798
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Quoi dire de plus : superbe, genial, parfait ! De magnifique graphismes, un scenario bien pensé, dans la continu du 1er opus avec une petite amelioration, de la diversité dans les mondes, une carte splendide, des boss coriace, tous ca dans l'univers disney. Cetrains dirons que c'est un jeu enfantin car c'es disney, mais pas du tout, au contraire, pour comprendre il faut etre au moin agé(e) de 10-12 ans !

CCL : Un excellent jeu, a avoir absolument !

Colinjojo
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Brillant... juste brillant... ce jeu est un véritable concentré de plaisir, même quand on a du mal sur un boss on le refait sans rechigner, car ce jeu vous prends aux tripes (excusez moi le terme). Je lui ai mit 19 pour la seule raison qu'il est un peu court sur pattes, mais il est vraiment génial. Un hit auquel il faut jouer absolument et par n'importe quel moyens!!!

loz34290
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de ps2 qu'il y a,incarne sora avec la possibilité de manier 2 keyblades,une aventure longue,des graphismes agréables,des personnages de disney ultra,n'hésitez pas une split-seconde d'acheter ce jeu si vous la voyez,achetez le à tout prix.

sonicx31
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un excellent A-RPG, vraiment. Le premier était bon, mais là ils ont fait encore mieux et ça fait plaisir à voir! Fan de Disney et de Final Fantasy, j'ai donc retrouvé dans ce jeu une osmose parfaite entre les deux univers. Ce deuxième épisode est vraiment crédible avec un scénario pour le moins complexe et cohérent. Chaque univers est un vrai régal pour les yeux et les oreilles etc. Les graphismes sont exemplaires et de très bonne qualité, certes un peu enfantin par moment mais tout à fait authentique. La bande son est impeccable avec des thèmes intéligent et parfaitement maîtrisés. Je terminerai sur le character design qui est surprenant. On peut retrouver aisément le style de Nomura sur les personnages de Roxas et Sora. Un épisode sous le signe de la maturité et du changement. Pas une révolution mais une évolution qui va dans le bon sens. Nous pouvons donc espérer un troisième qui élèvera la série au rang d'incontournable!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60