18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
diamantix_2012
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Voilà un jeu vraiment bien, un Scénario tellemet riche qu'on est tout de suite pris dedans, des personnages tellement nombreux et attachants qu'on peut pas regarder sans en voir 1, une Jouabilité super bien faite et tellement simple dans la prise de main est quasiment direct, le seul truc que je reproche à cette merveille, c'est le début, un peu long et sans trop de fun

minipick
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu, immersif,de belles musiques et tant d'univers différents! On y passe beaucoup de temps, le gameplay n'est pas du tout lassant. Histoire légèrement complexe tout de même.Le mode Difficile est un vrai défi!(que je n'ai même pas su relever dès le 1er niveau!) Depuis, j'attends le III...

Minff12
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très beau jeu et le scénario bien écrit mais le seul petit problème c'est qu'il est assez rapide pour un jeu de rôle mais le reste je dis bravo au réalisateurs en plus les révélations sur le passé et le rôle de Sora donne quelque point au jeu a cause des attente du premier opus sortiMélangeant avec bonheur les univers Disney et Final Fantasy dans une cohérence étonnante, tant et si bien que l'on ne fait au bout de quelques instants plus la différence entre les styles graphiques je dis bravo vivement le prochain

baube808
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup marqué.Il maintient l'univers originale instauré par le premier.Mais a plusieurs grande amélioration au niveaux du gameplay qui rende l'expérience encore plus plus intence que dans le premier.Un jeux que je recommande à tous.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Voila le meilleur Action-RPG sur PS2. Un must have qui continue une magnifique série. Bien que court et beaucoup trop facile, KH II est clairement un des meilleurs jeux dans son genre toutes consoles confondues, super scénario, ambiance plus sombre et plus mature que dans le premier, personnages en grand nombre et bande-son pas mal du tout. Et puis, le passage dans le vallon ou on fait alliance avec 4 personnages emblématiques des FF restera le meilleur moment du jeu. Un titre presque parfait que tous les amateurs de RPG se doivent de posséder.

Kaiser-Seifer
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pas aussi bien que le premier, la durée de vie de l'histoire n'est pas très grande mais son point fort réside dans les quêtes annexes et les mini jeux, qui, couvrent une très grande partie du temps de jeu. Il ne faut surtout pas essayer de "rusher" dès sa première partie, sinon on risque bien d'être déçu.

link251196
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement sublime.il possede des graphisme tres fin et tres varier et un gameplay tout bonnement exellent qui a eter ameliorer par a pors au 1.par exemple les phase de vaisseau gummi son tres plaisente a jouer et les commende reaction donne beaucoup de vie au combat.on notera aussi la tres bonne duree de vie et la diversiter du gameplay.on passe de phase de combat au phase de boss ainsi que des phase de qte musicale et egalement des phase de shoot em up avec le vaisseau gummi.le plus grand regret est 'absance de tout les bonus que l'on peut trouver dans final mix qui n'est malheureusement pas sorti cher nous ainsi qu'une exploration trop simple.on ne fait qu'une ligne droite et on ne peut meme pas risquer de se perdre par a pors au un ou l'on etais souvent perdu dans le monde.mais sinon ce jeux reste exellent et possede un scenario sublime.donc merci tetsuya nomura.

SupraOmega
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'avais 9ans lorsque j'ai eu ce jeu, et même aujourd'hui a 15ans je l'aime encore, j'y pense encore. Ce jeu est extrêmement jouissif, gameplay excellent et facile a prendre en main, une bande son de très haute qualité, très prenante. Le scénario est, pour moi, digne des plus grand chef d'oeuvre vidéoludique -voire même cinématographique -. Des graphismes très bon. Bref, ce jeu est énorme, je le conseil a tous.

STRANGExMAN
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

ce jeu est absolument splendide, les graphismes sont très bien fait pour de la ps2.le scénario et génial et beaucoup plus compréhensible que le 1.20/20 je vous le conseille ce jeu ne peut que vous plaire.

soroxas13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux kingdom hearts pour ma part.De beau grasphismes,avec énormément de monde disney,une histoire génial et des musiques époustouflantes qui sont les points forts de cette merveilleuse série.J'aime beacoup les nouveaux ennemis les similis et surtout l'organisation 13.C'est un réel plaisir de retrouver sora et ses amis.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu quasiment parfait, QUASIMENT. Une histoire énorme, un boss de fin INCROYABLE, des aventures avec les héros de Disney, c'est mon jeu Kingdom Heart préféré parmis ceux qu'il y a eu toute console confondus, et Sora est un dieu charismatique.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Quelle saga cultissime.... Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in tervient souvent dans l'histoire ainsi que de nouveaux mondes tels que celui de Mulan, Tron

Ramore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Graphisme 4/4 , de très bon grpahisme ! Bande -Son 3/4 GamePlay 4/4 , Histoier 5/4 L'historie est juste merveilleuse ! Durée de Vie 4/4 Ce jeu est juste Extraordinaire !!!!!

PS : Pour ce qui mête les jeu notée 20/20 , les jeu ne sont jamais parfait , donnée un 19 mais pas un 20 , car AUCUN jeu n'est parfait !

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien que je ne suis pas fan du genre, ce jeu m'a littéralement bluffé. L'univers magique de Disney et l'histoire envoûtante font de ce titre une expérience unique. Les graphismes sont superbes, les combats prenants. On lâche difficilement la manette. Seuls bémols : on a parfois l'impression d'être plus spectateur qu'acteur dans les combats et certains passages dans les dialogues sont ennuyeux.

pain18
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeux exceptionnel !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60