Kingdom Hearts II

18.9/20

sulli2110
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts 2 est une pure merveille.Il reprend tous ce que jai aimé dans le premier.
Le scenario de KH(du1,2 et BB sur psp) est magnifique et très recherché.La bande son est tj aussi jouissif. Les graphismes sont magnifiques et cet opus corrige les defauts de gameplay du premier. Comment ne pas aimer ce jeu?
La seule chose que je lui reproche cest sa difficulté, les boss du premier opus etaient bc plus difficile ( a part sephiroth bien évidemment ;) ).
Si vous avez encore la chance de le trouver n'hésitez pas a l'acheter cest le jeu a posséder(ac le premier).

Kennydu78
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ca fait 6 ans que j'ai ce jeu et je ne m'en lasse pas. Moins bon que le premier dans le scénario mais les autres points comme le gameplay font le pas sur ce défaut. Le jeu est par contre trop court par rapport au premier, on peut rusher et n'avoir aucun problème à combattre le boss final (Il est quand même mieux d'être niveau 30-40 pour finir le jeu, ce qui vous donne donc un aperçu de la durée de vie). Une petite quinzaine d'heure pour finir le jeu au sens propre du terme, rajoutez beaucoup plus d'heures pour finir le jeu à 100%, probablement 60-70 heures au total si on se débrouille bien (en comptant l'augmentation au niveau 99). Les boss et les sans-coeurs (et même les similis) sont trop simple à combattre mais cela reste un plaisir d'augmenter son expérience. Il y a aussi beaucoup moins de quêtes annexes que dans le premier. En faisant le point sur le premier et le second, je dirais que j'ai finalement préféré le premier opus sur beaucoup de choses. Kingdom Hearts II reste un excellent jeu, un jeu vidéo à ne pas rater sous aucun prétexte ... ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
link251196
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement sublime.il possede des graphisme tres fin et tres varier et un gameplay tout bonnement exellent qui a eter ameliorer par a pors au 1.par exemple les phase de vaisseau gummi son tres plaisente a jouer et les commende reaction donne beaucoup de vie au combat.on notera aussi la tres bonne duree de vie et la diversiter du gameplay.on passe de phase de combat au phase de boss ainsi que des phase de qte musicale et egalement des phase de shoot em up avec le vaisseau gummi.le plus grand regret est 'absance de tout les bonus que l'on peut trouver dans final mix qui n'est malheureusement pas sorti cher nous ainsi qu'une exploration trop simple.on ne fait qu'une ligne droite et on ne peut meme pas risquer de se perdre par a pors au un ou l'on etais souvent perdu dans le monde.mais sinon ce jeux reste exellent et possede un scenario sublime.donc merci tetsuya nomura.

SupraOmega
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

J'avais 9ans lorsque j'ai eu ce jeu, et même aujourd'hui a 15ans je l'aime encore, j'y pense encore. Ce jeu est extrêmement jouissif, gameplay excellent et facile a prendre en main, une bande son de très haute qualité, très prenante. Le scénario est, pour moi, digne des plus grand chef d'oeuvre vidéoludique -voire même cinématographique -. Des graphismes très bon. Bref, ce jeu est énorme, je le conseil a tous.

STRANGExMAN
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

ce jeu est absolument splendide, les graphismes sont très bien fait pour de la ps2.le scénario et génial et beaucoup plus compréhensible que le 1.20/20 je vous le conseille ce jeu ne peut que vous plaire.

soroxas13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux kingdom hearts pour ma part.De beau grasphismes,avec énormément de monde disney,une histoire génial et des musiques époustouflantes qui sont les points forts de cette merveilleuse série.J'aime beacoup les nouveaux ennemis les similis et surtout l'organisation 13.C'est un réel plaisir de retrouver sora et ses amis.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu quasiment parfait, QUASIMENT. Une histoire énorme, un boss de fin INCROYABLE, des aventures avec les héros de Disney, c'est mon jeu Kingdom Heart préféré parmis ceux qu'il y a eu toute console confondus, et Sora est un dieu charismatique.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Quelle saga cultissime.... Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in tervient souvent dans l'histoire ainsi que de nouveaux mondes tels que celui de Mulan, Tron

Ramore
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Graphisme 4/4 , de très bon grpahisme ! Bande -Son 3/4 GamePlay 4/4 , Histoier 5/4 L'historie est juste merveilleuse ! Durée de Vie 4/4 Ce jeu est juste Extraordinaire !!!!!

PS : Pour ce qui mête les jeu notée 20/20 , les jeu ne sont jamais parfait , donnée un 19 mais pas un 20 , car AUCUN jeu n'est parfait !

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bien que je ne suis pas fan du genre, ce jeu m'a littéralement bluffé. L'univers magique de Disney et l'histoire envoûtante font de ce titre une expérience unique. Les graphismes sont superbes, les combats prenants. On lâche difficilement la manette. Seuls bémols : on a parfois l'impression d'être plus spectateur qu'acteur dans les combats et certains passages dans les dialogues sont ennuyeux.

pain18
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jeux exceptionnel !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

keyblade1998
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieu que kingdom hearts 1 car plusieur defaut ont été corrigé et il y aussi ses commande réaction qui sont trop fort ainsi que les fusion. ce jeu m'a tellement plus que j'en parle a tout mes amis.

shadow-xxxx
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

INDÉMODABLE !!! Ce jeu est tout bonnement indémodable, le fait de fusionner deux mondes (quand même) différents à été une réussite. Sortie en 2006, je continu quand même à y jouer il ne peut (du moins pouvait ^^') quasiment jamais être fini : il y a toujours quelque chose à faire. VIVEMENT LE 3 !!!!!

giloub13
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Il suffit d'y jouer qu’une fois pour voir que ce jeu et complétement magnifique !!! Autant l'histoire que les cinématiques ou que les phases de combat ! Bien sur, l'histoire ne se comprend pas en 5 minutes ! Mais ce jeu et vraiment le meilleur jeu qui existe !!! Sauf que, si on ne prend pas le temps de apprécier l'aventure, on le finit trop vite... Ma note:

4TL-Daisy
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer, aucun défaut aussi bien pour le premier que pour le deuxième, les personnages resteront gravé dans ma mémoire(nostalgie). Je me demande ce qu'attend Square Enix pour 3, les fans ont hâte !
J'espère que le 2 va sortir au plus vite et le 3 aussi,c'est très bien soigné

rouanie54540
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

ce jeux est formidable, il pourai etre lun des meilleur jeu de la série, mai birth by sleep est a un cran davance sur celui ci. jespere que dream drop distance sera aussi bien que cela. ;) vive KH 3 3 3

Rappers13012
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu RPG magnifique est bien fait alliant personnages de final fantasy et ceux de Disney tout est carrément parfait que ce soit scénaio, gameplay, graphique rien a redire je conseil a tout le monde de l'acheté :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60