18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Meilleure jeu auquel j'y ai jouer c'est aussi pour ca que j'ai racheter la PS2 (aussi le 1 et dbz bt3) Super graphise super durer de vie les fusions sont :bave: dire qui l'ai sorti en 2005 sur PS2!!!!
J'espere qui vont faire un 3 sur la PS3 ou le 1 et 2 en HD sur PS3...
Bref je met un 20/20 le jeu parfait

Kekedu62250
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, des graphismes super pour une PS2, un gameplay excellent et super dynamique, une intrigue super intéressante.
Des thème et des musique sublime, ainsi que des personnage super attachant!
Un jeu donc je ne m'en lasse pas !

[LightYagami]
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Attention ! KH 2eme du nom, ça envoie du lourd ! Nombreux mondes et persos, Keyblades très classes, histoire top, jeu assez simple pour les débutants, bref ce KH est sans doutes un des meilleurs avec BBS! Vraiment à prendre sans hésiter si vous êtes passés à côté à l'époque !

Xx3N3GRYxX
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'ai rejoué a se jeux il y a pas longtemps et..... WOW!!! Cinématique épique , histoire original et plein de petit ajout a comparer a Kingdom Hearts I . Si vous y avez jamais jouer acheter une PS2 et KH II

_Layone_
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est après une attente interminable que KHII finit enfin par pointer le bout de son nez en France en 2006. Si le jeu en lui-même reste excellent, je le trouve cependant quelque peu en deça de son prédécesseur. Pour résumer, ce que KHII gagne en dynamisme, en graphismes, scénario et en nervosité, il le perd en durée de vie, exploration des mondes et rythme de jeu. Concrètement, le jeu est encore plus beau, les combats bien plus rapides, nerveux, intéressants, avec bien plus de combos différents que dans le précédent opus, mais la durée de vie est entre 2 à 3 fois moins longue (en fonction du joueur), avec bien trop de cinématiques, et des mondes bien trop riquiquis qui se bouclent beaucoup trop vite. La bande-son reste elle toujours aussi excellente, avec un doublage toujours aussi bon. Dommage que les développeurs aient pris la décision de garder les voyages en vaisseaux gummi, car même s'ils sont moins lourds que dans le I, ils hachent malgré tout le rythme et sont toujours aussi peu intéressants. Pour finir, il faut avouer que le début est lent, très lent, trop lent, mais une fois cette "première partie" du jeu passée, ça devient bien meilleur. En bref, KHII est le digne successeur de son grand frère, mais malgré toutes ces qualités il n'arrive pas à la surpasser, car s'il possède ses propres atouts, il possède quelques faiblesses assez gênantes malgré tout. Ne voyez pas cette dernière phrase comme une critique violente et cinglante, que ce soit bien clair, il reste malgré tout un très grand jeu.

Arnatore
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II est vraiment un très bon jeu ! Le fait de retrouver tout ces personnages de disney est tellement bon (j'ai adorer le passage du roi lion) Graphiquement bon sur ps2, les combats sont jouissifs et très rythmés.

death-kuja2
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Et voila le KH des kikoo kevin :noel:
Nan je déconne.
Pourquoi un 14 ? Et bien déjà, car KH2 déçoit.
Oui monsieur, tout à fait !
Pourquoi ? Et bien déjà, le scénario. Aussi bon qu'il puisse paraître, il ne l'est pas tant que ça. Explication.
JE PRECISE QUE JE VAIS SPOILER D'AUTRE KH(1 et COM). Et comme ça tout le monde le voit.

Déjà, les personnages.
Sora, le gentil héros, qui dans le 1 cherche ses amis Riku et Kairi, et doit sceller les serrures. Dans KH2, Sora est un ado prépubère à la con qui balance des blagues pourris(Pas très organisé ton organisation !), qui ne se pose jamais une seule question quand au but des méchants, qui n'est pas un but maléfique, et qui visite des mondes pour... Ben pour rien !
Inutile de préciser que si dans KH1, Sora est clairement amoureux de Kairi et est prêt à affrontrer Riku pour elle, idem dans COM mais avec Namine, là, Sora devient gay avec Riku. Sans autre explication.
Kairi, qui dans KH1 avait beau dormir pendant les trois quart du jeu et être une princesse, au moins, elle avait du caractère. La elle ne sert à rien d'autre qu'à se faire enlever, je crois qu'elle est devenu pote avec un certain Peach entre temps.
Riku... Il a un look de merde, ne se pose aucune question(comble, quand on a joué à COM), ce qui lui est arrivé est très mal expliqué, et idem que Sora, il devient gay tout à coup.
Mickey... on le voit plus, c'est peut-être le seul perso qui n'est pas devenu pourrit entre COM et KH2.
Et l'organisation XIII... On voit chaque membre 2-3 fois, ils ont très peu de personnalité, les complots internes de COM, on oublie, ici, les membres sont juste des punching ball. Le pire c'est qu'on ne voit Xemnas que 3 fois, et qu'il n'a vraiment aucun personnalité. Xigbarg lui même, personnage important de la série, n'est qu'un punching ball. C'est dire ! Dans le 1, on a beau ne pas beaucoup voir Ansem, on ne sait qu'il sagit du grande méchant qu'à la fin du jeu, et on voit Maléfique de nombreuses fois.
En parlant de Maléfique... Le personnage sombre et vraiment dangereux devient une sorcière qui fout le bordel, et qui ne représente aucun danger. Ne parlons même pas de Pat.
Namine... Ouais. On la voit deux trois fois aussi, d'ailleurs, on ressent le même problème qu'avec Sora et Riku. Dans KH COM, on sentait une véritable relation entre Sora et Namine. Et dans le 2, niet. Namine, on a décidé de la caser avec Roxas, emballé c'est pesé !
Le scénario n'évolue plus du tout avec les mondes disneys. Why ? Parce que.

Après, le gameplay. Ok, le gameplay de KH1 était assez lourd. Mais au moins, il y avait de la difficulté et de la tactique. Ce qu'il n'y a pas dans le 2. Il suffit ici d'appuyer à répétition sur X. Et les dégâts se soigent dans problème avec un sort soin, car de toutes façon, les MP reviennent à fond au bout de 20 secondes. Les invocations n'ont définitivement plus aucun intérêt, les fusions sont sympathique, mais elles rendent le jeu beaucoup trop simple. Je passerai outre le fait qu'il faille les faire monter de niveau pour obtenir les compétences de déplacements, ce qui est sans intérêt.
La parade qui ne sert à rien vu que Sora tourne sur lui même comme un con avant de parer, ce qui fait qu'il se prend le coup pendant ce temps.
Je passerai outre la difficulté très faible des boss, à part les membres de l'organisation XIII, ou il faut, du moins en expert, un semblant de stratégie.
Le jeu reste tout de même assez fun à jouer.
Les graphismes sont très beaux, les adaptations disneys parfaites, au détail prêt qu'on a du mal à comprendre pourquoi on doit revisiter chaque monde disney...
La bande-son est toujours aussi magistrale.
Bref, le moins bon de la série, et pourtant un des plus appreciés.

Dark_Skyress2
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Agréable suite du magique Kingdom Hearts. Le jeu est tout aussi beau, et magique. On revisite les mondes déjà vu avec plaisir et on découvre les nouveaux avec encore plus de plaisir. La camera est plus maitrisée, mais le jeu est beaucoup plus bourrin, moins technique, les magies ont moins d'importance. Mais le jeu reste tout de même très bon.

Seijitsu
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Kingdom Hearts II a largement a la hauteur du I, ce qui n'est pas rien. Les graphismes sont superbes, le scénario toujours aussi travaillé, et les voix/bruitages sont bien. Pourquoi ai-je mis seulement 17 ? Eh bien, le gameplay a était pour moi insuffisant.

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Kingdom Hearts.

Le scénario est bien soigner. On s'attaque tout de suite à Roxas. Les musiques sont encore plus fabuleuses que celles dans le premier KH. Les graphisme sont à tomber par terre, le gameplay est unique.

Juste dommage pour les invocations, c'était mieux dans le premier KH. On retrouve toujours de chouettes mondes Disney ainsi que d'autres personnages de Final Fantasy tel que Vivi de FFIX ou Yuna de FFX .

Ce jeu est le plus beau à mes yeux. Je trouve juste un peu dommage pour la difficulté médiocre mais sinon ça va :) Je voudrai bien mettre 20/20 mais la perfection n'excite pas ;)

Afro-Lion
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Probablement le meilleur jeu conçu par Square Enix et le meilleurs A-RPG ayant jamais existé. Il fait partie des grands jeu phare de la PS2.

L'histoire et les personnages introduits peuvent paraitre niais mais au fur et a mesure que l'histoire progresse, on rentre facilement dans le scénario et les figures introduites deviennent de plus en plus attachantes.

Les mondes de Disney ont le don de diversifier les décors et l'ambiance du jeu.

Ajoutons a cela, un gameplay solide, varié et hautement dynamique accompagné d'une OST irréprochable et on obtient la magnifique perle qu'est Kingdom Hearts 2.

Un chef d'oeuvre

speud56
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bon action/RPG, encore meilleur que le premier.
Ce jeu gagnerait néanmoins à être un peu moins linéaire et d'avoir un scénario un peu mieux ficelé et moins naïf (quoique, DISNEY oblige).
Autrement, niveau mélodies, gameplay, graphismes, durée de vie et intérêt du jeu, rien à redire.
Vivement le 3 (avec un poil d'univers FF en plus siouplait ^^).

monkey_D_roxas

BEST GAME EVER !!!
C'est tout ce que je trouve à en dire tellement ses qualités sont nombreuses : scénario riche et prenant, graphismes sonmptueux pour de la PS2, gameplay aux petits oignons, BO inoubliable,...
Tout est dit !
(Pourquoi 19 alors ? Parce que le jeu parfait n'existe pas)

JLA23
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Meilleur que le premier, il à une difficultè un peu plus facile, de nouvelle commande, de nouveaux mondes surtout avec "Pirates des caraïbes", un scènario bien ficellè, des combats titanesque (1000 contre 1), des décors superbe, de nouveaux pouvoir, un sora un peu plus vieux. La bande son est superbe, ègalement le graphisme du jeu, plus de 40 h de jeux.

-Kryss-
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur Kingdom Hearts de la série, un gameplay vraiment dynamique des graphismes améliorés, un charisme des personnages revu à la hausse. Les mondes sont épatants encore une fois le meilleur Kingdom Hearts que je recommande !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60