18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
AsylumCreation
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après un premier opus contestable et une extension sur GBA donnant les prémices d'une aventure bien plus étoffée qu'on pouvait le croire, Kingdom Hearts II explose littéralement et atteint des sommets réellement surprenants. Original, avec un niveau entièrement en noir et blanc sonorisé en mono, surprenant avec son passage comédie musicale, fascinant par sa justesse de ton et son scénario, onirique de par son traitement imaginatif, le titre de Square-Enix mêle les qualificatifs et les impressions pour aboutir à un tout homogène et simplement fantastique. Si des problèmes persistent malgré tout et agacent un tantinet, ils ne parviennent pas à mettre en défaut le soft. Une date majeure dans l'histoire du A-RPG, tout simplement.

Harkonem
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Alors là,attention c'est du lourd !
Qui aurait pu predire qu'un melange Disney/Final Fantasy puisse donner une licence aussi riche. Et pourtant,c'est bien le cas; On nous plonge dans une histoire extremement travaillée,des personnages charismatiques et attanchants,avec des combats jouissifs,et portés par des musiques qui ne vous laisseront pas indiferent. Le "bestaire",est tout aussi varié,avec les personnages disney,auquels s'ajoutent ceux de final fantasy,et tout cela,dans une trés grande coherence.
La serie Kingdom Heart est clairement une incontournable.

ch4osky
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

La suite du très surprenant Kingdom hearts ravira ceux qui ont beaucoup aimé le premier. Ce second opus accueille des nouveaux mondes extraits de l'univers Disney et Final Fantasy, des nouveaux personnages et des nouveaux amis pour Sora, le héros. Les graphismes sont particulièrement soignés et apportent quelques changements dans les tons et les couleurs, le scénario est toujours aussi bon, la durée de vie convenable et la jouabilité adapté à ; tous. Une suite qui en somme ne fait pas défaut à son ainé et offre au joueur la possibilité de se plonger à nouveau dans cet univers déluré et saugrenu que Square-Enix a créé. Un jeu à ne pas manquer.

Cisailler
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Tout simplement mon KH préféré. Avec un monde beaucoup moins niais que le premier opus, KHII vous replongera dans une aventure épique.
Avec un gameplay revu comme il le fallait et de nouveaux mondes magnifiques (Mulan les gens, Mulan...), cet opus a tout pour plaire.
Un conflit et des combats épiques, de magnifiques musiques et graphismes, je n'ai qu'un seul mot à dire : Un must have pour tous fans de KH.
Vous n'oublierez jamais ce jeu après l'avoir découvert.

Mallikki
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Si le premier était déjà très bon pour moi, le deux ne peut-être que parfait! Les graphismes sont encore plus soignés, les angles de caméra (gros défaut du premier opus) sont optimisés et dynamiques, les musiques sont encore plus belles, les doublages toujours aussi bons... Rien à redire, un jeu que je me re-re-referai encore avec plaisir!

AnthonyDupray
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeux m'a beaucoup marqué. Il maintient l'univers originale instauré par le premier. Mais il a plusieurs grandes améliorations aux niveaux du gameplay qui rend l'expérience encore plus intense que dans le premier. C'est vraiment n jeux que je recommande à tous.

baptistedu14
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je met 20/20 tout simplement parce que ce jeu m'a épaté. Les graphismes sont géniaux pour un jeu de playstation 2 , on retrouve des personnages de final fantasy comme sephiroth et clad (étant un grand fan de final fantasy je suis très content de les retrouver!). La jouabilité est parfaite : nous pouvons choisir nos propres compétences, augmenter ou pas certains sorts et certaines fusions, etc... Le seul hic dans kh2 c'est la durée de vie, comptez a peine 20 heures de jeu pour finir la quête principale. Pour finir complétement le jeu (lvl 99, tous les objets, toutes les keyblades, tous les coffres ouverts, boss optionnelle,débloquer la fin secrète ...) j'ai pris 40h .Merci d'avoir lu et je conseil de l'acheter aux personnes qui hésitent.

Mr_Zell
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

L'apogée du A-RPG, tout simplement. Après un 1er épisode fantastique, la licence prend son envole. Le scénario devient plus complexe et s'approfondi, le gameplay surpasse tout les jeux du genre et on se sent véritablement poussé des ailes à chaque combat. Un must-have de la PS2 !

kahui
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Tout bonnement le jeu le plus cool que j'ai jamais jouer.
Graphisme très bien pour une PS2,une histoire passionnante,des personnages très charismatiques et un putain de très bon gameplay. Je lui donne un 20 bien mériter.
Je suis sur que la version final mix mérite plus que 20.

Thecartmancool
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jeu absolument MA-GNI-FIQUE.Il à été mon premier KH et c'est grâce à celui-la que je suis devenu fan.C'est que si on n'a pas joué à Kh 1 et KH:Chain of Memories,on se sent perdu et on ne comprend pas grand chose au début,ce qui à été mon cas au départ.Mais l'histoire est tellement entraînante que j'ai été à fond dedans direct.Les graphisme sont incroyable,surtout pour une ps2 et le gameplay n'est ni trop dur,ni trop facile et j'y ai joué des heures et heures(d’ailleurs j'y joue toujours).
Enfin bref,je lui met 20 et c'est amplement mérité.

Jokerdestiny
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur épisode de la série encore maintenant. Ce jeu est le jeu qu'il faut avoir quand on est un vrai passionné de RPG. Dans cet épisode, on voit vraiment que les personnages ont évolué depuis le premier. En effet, Sora est nettement plus mature et assume beaucoup mieux son rôle de héros. Pourtant le début de l'intrigue peut être troublant car on commence avec un jeune homme du nom de Roxas qui semble avoir des problèmes avec les membres de l'organisation XIII qu'on avait déja croisé dans Chain Of Memories. Mais il ne faut pas s'inquiéter, on reprend rapidement le contrôle de Sora et on va suivre à nouveau ses aventures dans un scénario plus mature et toujours aussi beau en allant dans les d'anciens et de nouveaux mondes de Disney notamment celui de Pirates Des Caraïbes. Tout est bon dans ce jeu, son gameplay hyper nerveux avec des sortes d'ultimes qui n'étaient pas présent dans le premier et qui donne un souffle de renouveau au jeu. les graphismes sont parfait pour un jeu de Ps2. La bande-son est parfaite avec les musiques toujours aussi magnifique de la série et sa VF plus que bonne. Quand à la durée de vie, on peut compter 100 heures quand on veut finir le jeu à 100% et pourtant, on souhaiterait en avoir encore plus. Bref, le jeu parfait.

HolyLord
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je ne m'attarderai pas sur le sujet, je pense que de nombreux avis constructifs sont déjà énoncés, donc il est juste A-M-A-Z-I-N-G, putain de merde ! *.*

__________________________________________________

Seigneur Dovahkiin, pour vous servir.

Valhalla_31
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Top top Top!!!!! Meilleur que le premier opus, Tetsuya Nomura nous en a fait un que plus émouvant!!!! Dessin magnifique!!!!!
Musique entrainante et passionnante (passion after the battle, sois sanctuary)

Kayrou
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce volet est certainement le plus réussi de la série,surpassant les autres en thermes de scénario.Les graphismes sont magnifiques,les doublages sont bien faits,la bande-son est appréciable,le seul reproche que j'ai à faire sur ce jeu c'est la caméra un peu capricieuse.Un jeu fortement recommandé pour les fans de RPG !

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Des graphismes dépassant le 1, bon normal. Mais Sora devient adolescent, toujours à la recherche de Kairi. Un 2 loin d'être décevant ! Le scnario a dépassé de niveau. Un jeu sublime nous faisant à nouveau replonger en enfance. Une jouabilité parfaite !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60