18.9/20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Math0471
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

KHD2 est un jeu d'action/aventure parmi les meilleurs sur PS2:
-Les graphismes de ce jeu sont réussis.
-Le scénario est bien, le jeu a une durée de vie assez longue en mode de difficulté maximum et si on essaye de tout avoir.
-La bande son est superbe.
-La maniabilité est excellente, le système de combat est parmi les plus réussi pour jeu sur PS2.
-Il y a beaucoup de variétés de monstres et les boss sont assez costauds.
-Les mini-jeux sont là pour permettre de finir entièrement le carnet, ce qui peut-être dommage pour ce qui ont du mal.
Ce jeu est un chef d'oeuvre sur PS2 et mérite une note de 19 car rien ne peut-être parfait.

[]julien[]
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Franchement,je trouve que le 1 est beaucoup mieux que le 1,je trouve que le monde de Disney s'échappe peu à peu...
Je vous conseille le 1 avant de prendre celui-ci pour ceux qui ne l'ont pas,bref je l'ai terminé mais très déçu...
Je lui donne un 11/20 et encore je suis gentil...

toineBob
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ayant mis un 20 au premier opus car c'est le premier épisode de la série, je ne peux que mettre un 20 a celui ci. Les graphismes sont toujours aussi bons, la musique de même, La difficulté reste néanmoins inférieur au premier dans les combats, mais le mode Gummi ou l'on contrôle le vaisseau est Difficile sans être insurmontable. Les tournois ont leur mérite autant que la victoire contre Sephiroth notamment. Le carnet de Jiminy se remplit petit a petit avec des aller et retour dans les différents mondes et la difficulté des mini-jeux est digne de cette saga. Bravo!

RayZ_SmartiiZ
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ce jeu ma fait découvrir l'univers de jeux vidéo. Une véritable merveille.

La gameplay est juste très bien pensée, l'histoire est super prenante, et la bande son, je ne vous en parle même pas ( si quand même un peu ) la musique est tout simplement sublime et l'introduction ( qui est aussi belle visuellement que musicalement ) est a vous en faire saigner les oreilles !
Ah oui ! Les graphismes ! Tout simplement excellent pour une PS2 !

Bref, je pense que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, c'est pourquoi je lui attribut un beau et grand 20.

LeixiasTuy
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu, si ce n'est son histoire envoûtante! Le scénario est tellement captivant qu'on a envie de découvrir la suite de l'histoire. L'aspect mystérieux du personnage de Roxas (inconnu jusqu'alors) au début du jeu nous incite à en savoir davantage sur lui. Pourquoi manie-t-il une Keyblade? Pourquoi rêve-t-il des souvenirs de Sora? Qui est-il réellement? On veut chercher davantage sur son passé, sur ses objectifs après qu'il ait quitté l'Organisation 13. Ensuite, viennent les Similis et l'Organisation qui entrent en interaction avec l'univers de Roxas au début du jeu. Quels sont leurs rapports?
De retour avec Sora, on visite de nouveau les mondes Disney qui sont nettement plus intéressants que le premier opus avec un véritable scénario dans chacun des mondes où s'enchaînent des péripéties articulées logiquement. Les personnages principaux de Disney se fondent parfaitement dans le décor (En effet, on ne ressent aucune gêne en voyant Squall et Mickey côte à côte).
Les personnages de Riku (désormais plongé dans les ténèbres) et de Kairi gardent une place fondamentale dans l'histoire puisque Sora s'acharne à les retrouver afin qu'ils rejoignent l'île du Destin ensemble.
Les cinématiques sont justes MYTHIQUES. La meilleure? Je ne saurais classer tellement le niveau est élevé.

Bref scénario : 20/20

Graphismes : 16/20

Bande-son : 19/20 Les musiques de Yoko Shimomura sont justes...sublimes.^_______^

Jouabilité : 15/20 Le jeu est peut-être un peu "bourrin" sur les bords. On aurait souhaité plus de stratégie (comme dans FF12). Les combats sont rendus plus jolis à regarder.

Vroden
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux PS2. Déjà c'est magnifique, autant techniquement qu'artistiquement, les combats sont super dynamique et fluide.
Les mondes et les personnages rencontrés sont vraiment bien écrit, et en parlant d'écriture, le scénario commence à réellement prendre de l'ampleur et à se complexifié.
Bref un must have de j-rpg/a-rpg.

Tosh2396
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Mon jeu préféré! Je suis tellement fan de cet opus qu'il est difficile d'en parler ou d'en discuter avec d'autres gens sans crier, pleurer, taper des pieds... ;)
Et pour cause: ce jeu ne se contente pas de réunir toutes les qualités aboutissant à un très bon jeu, mais ajoute à tout cela une histoire somptueuse qui prend son envol dès le début du jeu, avec une introduction des plus absurdes.
Bref, un jeu magnifique. J'espère cependant que tous les (nombreux) détracteurs de la saga comprendront un jour que sous un design puéril, Kingdom Hearts nous livre un scénario très mature.
C'est d'ailleurs ce qui fait son charme: rendre plus adulte cet univers naïf grâce à la noirceur et la profondeur de son scénario.

Pokaymon-xD
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Parfait! jeux avec des graphisme exellent!
l'histoire et plutôt bien trouver!
des personnage attachant! Une ambiance Grisspante!
et alors? tout simplement parfait! ce studio fait des heureux!
sans doute le principale !!!
il y'a pas à dire Cette console à encore du talent !!!
SUPER JEUX!!!!!!!!!

Escarda
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je lui met 20/20 car je trouve ce jeu juste extraordinaire ! Je l'ai déjà terminé 3 fois, et je n’hésiterai pas a le recommencer de nouveau.. Excellent jeu ! J'attend le 3 avec impatience, vivement qu'il sorte que je puisse l'essayer, et j’espère qu'il sera aussi bon que les deux précédents !

Fulkill
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bah moi ya pas photo un 999/20 on est en été 2013 il est sorti en 2006 je l'avais fini en 2008 et la j'y rejoue je ne m'en lasse pas vivement le KH 3 ET je vous conseille tous d'acheter le 3 qui sortira dans quelques mois sur la play 4.

Kimye
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le premier jeu était deja excellent mais celui la n'est pas loin de la perfection.
On y retrouve d'autres mondes Disney que l'on n'a pas vu dans le premier opus.
Le gameplay est moins foireux que dans ce dernier,les sauts plus precis et surtout moins frustrants.
Un jeu à essayer sans forcement passer sur le premier jeu.

souleyus
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Kingdom Hearts II n'est pas un jeu parfait, loin de là, mais il est bourré de qualités. La réalisation combinant la magie des univers Final Fantasy et Disney est exemplaire. Avec un gameplay bien ajusté, un scénario réussi, des environnements variés et des personnages hauts en couleurs, ce second épisode de la saga nous plonge au cœur d'une aventure inoubliable. Alors oui la caméra est parfois un peu à la traine et le caractère design peut en rebuter plus d'un mais ce n'est rien à côté du plaisir de jeu que ce titre procure.

Makoseven
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Sublime ! On est bien dans la continuité de l'oeuvre commune entre Squarenix et Disney avec notre hero Sora un brin plus mature et presque du poil au menton ! (lol) En comparaison avec le 1er épisode celui-ci semble plus nerveux pour ce qui est de la prise en mains.
Graphiquement on atteint un niveau au dessus et on le voit clairement, que ce soit niveau bestiaire ou dans le paysage les villes etc, tout est plus fin.
Les musiques maintiennent le niveau de son prédécesseur, très bien travaillées.
Le scénario est très bon, avec quelques rebondissement à la suite de son grand frère, vraiment appréciable, bref c'est un jeu excelent vivement le 3ième sur PS4 !

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Kingdom Hearts II gomme tous les (petits) défauts qu'avait Kingdom Hearts, le système de combat est parfait, il y a plus de mondes avec les anciens, les OST sont toujours superbe, les commandes réactions donnent un nouveau système de combat intuitif et superbement nerveux.
Mon préféré de la saga.

stapsiensCAEN
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

la perfection est un art a lui seul kingdom heart 2 est une art a lui seul

meme plus je prend la série entiere pour compte au final meme si celui ci est le plus parfait

que dire que dire aucun jeu de pouvait egaler ce qu'etais super metroid zelda alttp doom yoshi island ou encore dkc country 2 pour ne citer que ces monstres de different genre ^^

et la sort kingdom heart un ovni qui te tombe au nez et tu fais WTF ? normal en 2002 a la sortie du 1 je suis jeune

mais le putin de plaisir que tu as en jouant a ce truc cette histoire cette emotion qui te prend au tripe c'est completement différent de tout ces jeux daubesques que l'on a connu sur 360 au play 3 aucun n'arrive a la cheville de kingdom heart et du 2 en particulier

bref le 20 est largement mérité largement !

si seulement la vérité que j'écrit peut parvenir a des gamins ignorants de tout et qui ne jurent que par ces merde de fifa pan pan ^^ pour etre un peu trolleur il auraut tout a gagné

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60