18.9/20

Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
super_rockman_x
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ce second Kingdom Hearts est une pure merveille qui reprends les ingrédients qui ont fait le succès du I plus des améliorations qui faisaient tache dans le premier (caméra par exemple). On retrouve des nouveaux Disney ainsi que des Final Fantasy plus ceux qui n'ont pas été désigné par Tetsuya Nomura (comme Setzer ou Vivi).

Saz77680
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument sublime ! scénario vraiment trop bien, Même ceux n'ayant pas joué au premier opus ne seront pas perdus, car les développeurs ont su intégrer intelligemment un résumé du premier épisode. Les combats trop bien, les boss trop bien. Bref jouissif !

Kowoshira
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Il y a une tel amélioration entre le 1er de la série et celui ci que je n'ai pas de mot pour décrire ça. Des graphisme bon pour l'époque, un bande son magique, une histoire a couper le souffle, une durée de vie correcte, un contenu très prenant. C'est un Kingdom Hearts quoi.

jerin
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Tous simplement mon jeu preferé.
Voilà le genre de jeu qu'on juge sans connaître: "mais c'est quoi ce jeu avec un gamin qui se bat avec une clé entouré de personnage de disney!c'est n'importe quoi!!"
On a tous je pense eu ce genre de reflexion avant d'y jouer.
J'ai succomber à l'appel au vu des très bonne critiques à l"époque. (je n'avais pas fait le 1)
le melange des deux univers (square-disney) et très reussi contrairement à ce qu'on pourrait croire, le scenario tiens la route et on reste scotché devant les revelation et les mystère...
La Bande originale est la meilleure dans tous le jeu video
le jeu est court mais les personnages sont très bien travaillé, charismatique et le scenario ne cesse de nous tenir en haleine...
On ne peut ne ressentir d'emotions en suivant le destin de personnages de la serie...
Si vous ne l'avez pas encore acheté, la prochaine compilation HD devrait vous y convaincre avec en plus du cet episode , l'excellent kingdom Hearts: Birth By Sleep.
la meilleure serie J-rpg tout simplement!

Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Attention !Il faut avoir joué à Kingdom Hearts Chain of Memories et à 358-2 Days avant de jouer à ce jeu !Graphiquement c'est toujours aussi beau,les musiques sont bonnes et la maniabilité aussi.On incarnera Roxas (SPOILER:qui était un membre de l'Organisation XII)et on incarnera Sora ensuite.Un excellent jeu

-Desarm
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Square Enix a fait fort, c'est sans aucun doute THE opus à ne pas manquer dans cette série des Kingdom Hearts.
Un game-play très large, qui offre de très nombreuses possibilités de style de jeu, d'excellents graphismes, une magnifique bande-son et une très bonne durée de vie d'environ 35H accompagnée d'un scénario palpitant et complexe.

shakka
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Au risque de passer pour un rabat-joie, j'ai été déçu par ce jeu. Non par les graphismes, l'histoire, la multitude de perso que j'adore, mais par la linéarité.
ON a très peu la main, et on est guidé de cinématique en cinématique, passif devant son écran. Je me suis souvent retrouvé en manque d'action...Malgré toutes les qualités de ce jeu, cela représente donc un gros bémol pour moi.

Gamer-And-Geek
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une BOMBE donc:
Graphismes: 16/20 Assez Réel
Bande-Son: 17/20 Magique!
Durée De Vie: 19/20 On reste facilement en vie!
Note Totale: 18/20 Bravissimmo !!
Une petite chose j'adore rester sur le Skate-Board au début du jeu au lieu de trouver de l'argent !! ;)

Squall020
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une MERVEILLE !
Il y beaucoup de choses à dire ce un des meilleurs RPG de la ps2.
Tout d'abord, l'idée originale de mélanger les personnages de Disney et de Final Fantasy (tout comme le 1er opus), avec les retrouvailles de Cloud ou Leon par exemple mais également quelques nouveaux (pas de spoils^^)
Grosse amélioration par rapport au premier, la jouabilité ! Un progrès nécessaire et efficace ! Tout simplement jouissif ! Notamment avec l'ajout d'un bouton d'intéraction (triangle) qui change d'action selon l'adversaire.
Autre changement, on a dans ce second volet un peu plus de noirceur, notamment dans le scénario.
On a envie d'en savoir plus, et on a des rebondissement tout le long de l'histoire.
Graphisme superbes pour une ps2, séquences de lasergun captivants, quêtes annexes intéressantes.
Des décors et des univers géniaux, je pense notamment à l'unives du Roi Lion. Un pur bonheur !
Un système d'évolution génial, notamment avec des fusions qui permettent de doubler votre force, et des associations d'attaque différentes avec les personnages secondaires.
Des musiques entrainantes, et qui sont fidèles aux différents unives. Même si certaines musiques se ressemblent, elle forment un ensemble cohérent.
Seul bémol selon, moi, c'est qu'on ne joue pas beaucoup avec Mickey, mais aussi qu'au bout de 30/40 heures de jeu, on commence à avoir le sentiment d'un jeu répétitif.
Mais l'aventure est tellement incroyable qu'on ne s'en lasse pas. Merci à Square Enix pour cette merveille !

Choc0
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré. Je ne m'en lasse pas, je viens de le reprendre, et malgré qu'il ai déjà 8 ans, c'est toujours une merveille!
Un des meilleurs scénario que j'ai pu voir. Un gameplay super bien foutu. Des graphisme super... Pour l'époque!

On est obligé d'accrocher à ce jeu. Les personnages, l'histoire et tout. Le meilleur! En attendant le III maintenant.

fosteur49
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Kingdom hearts un jeu A-RPG, avec des personnage disney, Des mode magiques, des combats épic! avec une histoire plein de poésie. Tous cela est possible il faut juste jouer au célèbre jeu Kingdom hearts 2. Le 2ème opus est meilleur que le 1 rien a dire de négatif sur se magnifique jeu. Une trés bonne durée de vie 20 h en ligne droite plus de 80h de jeu pour avoir a 100 % ( voir plus )

sopravvivenze
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu: les graphismes ne sont pas magnifiques mais reste très beaux. Il suffit juste de prendre l'habitude des sauts pour avoir une jouabilité parfaite. Le début du jeu est un peu lassant si on lance beaucoup de parties à la suite mais une fois que Roxas va au manoir pour la dernière fois l'histoire commence et devient génial! Les musiques sont très soignées et on ne s'en lasse jamais. Une variété entre les mondes et surtout les passages en vaisseau largement mieux que dans Kingdom hearts 1. Bref un RPG qui aurait pu être le meilleur si il y avait un peu plus de quêtes secondaires et une meilleure caméra.

Raekierel
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré sur PS2. J'avais finis le premier 3 fois, il en fut de même pour cet opus juste jouissif, le système de combat est intuitif et facile (on peut basher du bouton pour gagner) tout en laissant une liberté au joueur qui désire exploiter à fond toutes les capacités de Sora (magie, fusions, coopérations...). L'univers est juste sublime, tantôt dramatique, tantôt drole, il nous charme. La durée de vie est également au rendez vous, surtout si vous désirez finir le jeu à 100%... Reste des graphismes vraiment jolis, bref, un jeu sur lequel on revient avec grand plaisir.

Pouasson-de-oro
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Tout aussi génial et jouissif que le premier opus avec en plus un système de jeu nettement plus adapté : les combats sont un véritable régal. Le scénario me plaît un peu moins que celui du premier opus mais je passe toujours d'excellents moments devant ce jeu. C'est clairement mon jeu préféré.

Maxhost28
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Il est pour moi , tout bonnement le meilleur kingdom hearts a l'heure actuel , attention a kingdom hearts 3 d’ailleurs ! Bref , niveau graphique ce jeu est très beau malgrès sa version sur la ps2 , ce jeu possède une jouabilité très varié et autonome sachant que rien que l'histoire en elle même est très intéressante avec une bonne durée de vie ! Pour finir je dirai que c'est l'un des kingdom hearts les plus complet autant bien au niveau de l'histoire que au niveau du contenu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60