12.6/20

bonscott88
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Le fait que l'on ne puisse pas retourner en arrière est très rageant. En effet,un animal pas pris est un animal perdu. Alors j'attends les soluces complètes avec impatience pour pouvoir finir. Ce jeu est surtout réservé aux plus jeunes. Bonnes notes pourtant pour les graphismes et l'humour, dommage alors que le reste ne soit pas à la hauteur! :o(

Stupefix78
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Pourquoi un 6/20 ?
Ce jeu est nul.
Les graphismes sont bofs.
La façon de jouer est lassante un bout d'un certain temps.
La bande son est aussi nulle que tout dans ce jeu.
Il y a énormément de problèmes surtout au niveau caméra.
Ne pas l'acheter, ce jeu peut avoir une longue durée de vie pour ceux qui ont le courage de finir ce jeu. Mais moi, je ne me suis jamais aventuré à la fin du jeu de peur de casser ma télé tellement ce jeu est lamentable.
Je mets un 6 uniquement pour les cinématiques qui se rapprochent des films.

bonscott88
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Stupefix78
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Pourquoi un 6/20 ?
Ce jeu est nul.
Les graphismes sont bofs.
La façon de jouer est lassante un bout d'un certain temps.
La bande son est aussi nulle que tout dans ce jeu.
Il y a énormément de problèmes surtout au niveau caméra.
Je mets un 6 uniquement pour les cinématiques qui se rapprochent des films.

Neo121291
Posté le 30 juil. 2004 à 00:00

De beaux graphismes mais la jouabilité est nulle, voir affreuse, durée de vie assez courte !! Je le conseille pour les petits qui commencent à jouer aux consoles sinon le prix est assez correct, mais si vous voulez le revendre vous n'aurez pas beaucoup d'argent, conclusion ne pas l'acheter !!!

Midona7
Posté le 22 août 2015 à 20:07

Un bon jeu sur Wallace et Gromit,mais le gameplay ne m'a pas mal énervée : le saut de Gromit qui parfois ne répond pas aux commandes et tombe dans un trou,de même pour l'allonge lorsqu'il rate son coup.La caméra qui ne cesse de bouger et des niveaux assez répétitifs comme avec les rouages ou plates-formes mouvantes. (qui ne me plaisent pas beaucoup graphiquement,même si les personnages eux son bien réussis comme dans les courts-métrages) Je préfère largement le jeu "W&G : Le mystère du Lapin-Garou" avec ses quêtes annexes et la liberté dans le jeu de se ballader;et de même incarner Wallace ou Gromit en chasseurs de nuisibles.

ss41
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pathétique comme la plupart des adaptations de dessins-animés sur console. Les graphismes sont très moyens et le bande son est agaçante. Le seul point fort est les personnages et le gros point faible la jouabilité qui est désastreuse.

jujupie
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est rigolos et les graphismes sont bien, les niveaux sont assez varié par contre, ce jeu ne corresponderait pas à des joueurs qui aiment vraiment l'action, la violence, ... Donc ce jeu est plus fait pour les moins de 12, donc je le conseillerais plus pour les petits. Mais niveau jouabilité,... il est super !!!

Mini-Zorua
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur ps2 et certainement le meilleur ! Les graphismes ne sont pas top,mais il faut recconnaitre que c'est un très bon jeu ! je ne comprends pas les autres qui ont critiqué le jeu comme si c'était "Un jeu nul" , ce qu'il n'est pas.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:09

wallace and Gromit le projet. zoo est un très bon jeu. Il est fun et l.udique. Je le recom.mande sans hésitatio.n mais il faut savoir qu'il est destiné aux enfants entre 8 et 12 ans.