chateaudav
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le testeur du site. Personnellement je trouve ce jeu très complet et les problèmes de caméras ne me gênent pas du tout ! bon d'accord un peu quand même mais ce jeu est vraiment très fun et a une très longue durée de vie de part ses niveaux immenses et ses multiples quêtes ! Un jeu vraiment excellent pour moi qui aurait dû s'imposer comme une référence, mais bon ce n'est apparemment pas l'envie de tout le monde, en tout cas n'hésitez pas à l'acheter ce ne sera pas perdu !

Yannman
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu qui permet de bien s'amuser et de retrouver le style plate-forme des jeux comme Rayman... Enfin, je note que les graphismes ne sont pas terribles. Mais bon, si vous achetez ce jeu, vous ne le regretterz pas.

chateaudav
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Yannman
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Toms56
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très fun!!!
Si on regarde bien, et qu'on joue concentré,le jeu devient très marrant d'après ses paroles!!!
Graphiquement, il y a mieux mais c'est deja très bien on voit et distingue décors et objets, les seuls reproches à faire sont sur la caméra et le manque de diversité des ennemis !!! Sinon la durée est exemplaire je dirais car on peut se dire que 5 mondes, c'est long mais 23 missions avec des bonus dans quasiment chaque mission et les diverses quêtes à faire la durée de vie devient de ce fait considérable !!! Voilà tout ce qu'il y a à dire sur ce jeu !!! Ps: sautez dans le vide.

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Rha, non après Futurama qui m'est très cher, voici qu'une autre de mes séries d'animation préférées a également droit à une adaptation vidéoludique moyenne. Le jeu est sympa d'un point de vue visuel mais le gameplay étant ce qu'il est, on s'arrache les cheveux devant les problèmes de caméra et le maniement du personnage avec en tête de liste des sauts crispants au possible. J'en pleure tiens

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:09

Wallace et Grobide. le projet zoo est un très bon jeu. Il est fun et ludique. Je le r.ecommande sans hésitation .mais il faut savoir qu'il est destiné aux enfants entre 8 et 12 ans.