13.9/20

jamba-80
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je le dis tout de suite, Reservoir Dogs n'est pas aussi que comme JV.COM vous le dis. Les graphismes sont corrects, pour un jeu de shoot, et puis pourquoi vouloir un jeu magnifique, si le reste ne vous plait pas (je m'adresse à JV.COM) moi je les trouvent très corrects. Pour les acteurs je ne trouve pas ça si grave qu'il n'ai pas prêté leur visages (sauf Mr.Blonde et ça me suffit), car en fait dans le jeu honnêtement je trouve que leur visage (et voix) sont meilleurs. (Le seul qui soit nul c'est Mr.Orange). 12/20 Le gameplay est facile à prendre en main, la fonction de prise d'otage est intérressante et apporte quelque chose que l'on à jamais vu auparavent (je crois), JV.COM reproche au jeu d'être trop linéaire si on est constemment avec un otage (et c'est pas faux) mais en autre option, il y a l'infiltration (utilisable à environ 40 0x1.4ecab08063bcp-895ns chaques niveaux) et aussi le bourrinage, mais c'est pas embêtant puisque selon la méthode prise on à 3 fin différentes (Psychopathe, Criminel ou Pro), de ce niveau c'est pas mauvais du tout. Mais bon je trouve quand même que ça devient répétitif au bout d'un moment. 14/20 La musique est excellente et les voix sont bonnes et correspondent bien aux visages des persos. 17/20 La durée de vie, le voilà le problème, trop court, mais franchement, plus long, on s'en serait lassé. 9/20 Le scénario est très intérressant et plein de suspens, en fait le jeu montre les passages du film mis au silence. 15/20. Conclusion 13/20, Reservoir Dogs est un jeu agréable doté de graphismes corrects mais pas extraordinaire, d'une bande son géniale, d'un gameplay intérressant et d'un bon scénario. Mais malgré sa faible durée de vie et son intérêt vite limité il ne vaut pas 60 € mais plutot 20€. A prendre en occase.

diditotti
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

tres tres beau jeu! graphisme hiper bien fait pr un jeux de ps2. cependant je deplore les scenes de conduite en voiture qui sont trop rapides! loin de la conduite d'un GTA par exemple! je met un 17 et je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux d'action

linkoukou
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

franchement comment peut-on fair ça a un film aussi culte le jeu est a mourrir d ennui . par ou commencer déjà les graphisme les heros de ce jeu ne ressemble pas du tout a ce du film et j ai eu beaucoup de mal a reconaitre Mr blonde , ensuite la jouabiliter ne repose que sur la prise d otages et ca c est vraiment lourd ,le scenario autant celui du film est bon (car se n' est pas un film d action)mais avoir mis des "gun fight" je trouve cela très rasoir mais le gros point for de jeu c' sa band son qui claque. en gros il n' y aurer pas eu cette BO je lui aurer mis 0/20.