13.9/20

jamba-80
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je le dis tout de suite, Reservoir Dogs n'est pas aussi que comme JV.COM vous le dis. Les graphismes sont corrects, pour un jeu de shoot, et puis pourquoi vouloir un jeu magnifique, si le reste ne vous plait pas (je m'adresse à JV.COM) moi je les trouvent très corrects. Pour les acteurs je ne trouve pas ça si grave qu'il n'ai pas prêté leur visages (sauf Mr.Blonde et ça me suffit), car en fait dans le jeu honnêtement je trouve que leur visage (et voix) sont meilleurs. (Le seul qui soit nul c'est Mr.Orange). 12/20 Le gameplay est facile à prendre en main, la fonction de prise d'otage est intérressante et apporte quelque chose que l'on à jamais vu auparavent (je crois), JV.COM reproche au jeu d'être trop linéaire si on est constemment avec un otage (et c'est pas faux) mais en autre option, il y a l'infiltration (utilisable à environ 40 0x1.4ecab08063bcp-895ns chaques niveaux) et aussi le bourrinage, mais c'est pas embêtant puisque selon la méthode prise on à 3 fin différentes (Psychopathe, Criminel ou Pro), de ce niveau c'est pas mauvais du tout. Mais bon je trouve quand même que ça devient répétitif au bout d'un moment. 14/20 La musique est excellente et les voix sont bonnes et correspondent bien aux visages des persos. 17/20 La durée de vie, le voilà le problème, trop court, mais franchement, plus long, on s'en serait lassé. 9/20 Le scénario est très intérressant et plein de suspens, en fait le jeu montre les passages du film mis au silence. 15/20. Conclusion 13/20, Reservoir Dogs est un jeu agréable doté de graphismes corrects mais pas extraordinaire, d'une bande son géniale, d'un gameplay intérressant et d'un bon scénario. Mais malgré sa faible durée de vie et son intérêt vite limité il ne vaut pas 60 € mais plutot 20€. A prendre en occase.

diditotti
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

tres tres beau jeu! graphisme hiper bien fait pr un jeux de ps2. cependant je deplore les scenes de conduite en voiture qui sont trop rapides! loin de la conduite d'un GTA par exemple! je met un 17 et je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux d'action

jamba-80
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

diditotti
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ageib
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Comme avec 24 heures chrono, noté 8, je trouve la rédaction très sévère avec ce titre. Pour ma part j'ai pour l'instant fait la moitié du jeu, et le jeu m'a donné terriblement envie de voir le film. Pour moi, dire que le visage des acteurs n'est pas le même dans le jeu n'est pas un argument permettant de juger un jeu. Moins 5 parce que les graphismes ont un peu vieilli mais ne sont pas ridicules pour une ps2.

turok89
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'action où les séquences en voitures sont assez difficiles et les scènes de fusillades parfois excellentes. Les graphismes sont plutôt chouettes mais j'ai beaucoup regretter qu'il n'y ais pas les vrais visages des acteurs du film (qui est d'ailleurs mon film préféré) de Quentin Tarantino.

game_
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Moi je trouve le jeu vraiment bon assez court mais fun a recommencer la prise d'otage est bien pensser.L'orsque que j'y ais jouer pour la premiere fois il fesait partie de mes jeux preferer.Jeu a louer mais pas a acheter seulement du a la durer de vie.

axl666
Posté le 14 sept. 2006 à 00:00

Un jeu qui a plutôt une bonne ambiance grâce à sa filiation avec le film et sûrtout grâce à sa bande son. Pour le reste ben... je suis un peu dégouté de l'avoir payé 60 euros ! Des graphismes franchement dépassés, une difficulté qui va du simple au triple, une action qui se révele très vite répétitive et comme il est dit dans le teste, des personnages qui ont le charisme des télétubies. Pour vous donner un ordre d'idée de la cohérance et de la durée de vie du jeu avec le mode le plus difficile quand votre jauge d'adrénaline est pleine est que vous déclenchez le mode "rage" en tenant un otage dans vos bras le personnage que vous jouez massacre l'otage (chaque personnage a sa façon de faire) qu'il tient et les flics posent leur flingue et se mettent à genoux ! Carrément incohérent puisque vous venez vous même de tuer votre propre otage ! Vous n'avez donc plus aucune couverture et au lieu de vous cribler de balles ils se rendent et s'agenouillent tranquilement ?!!? Quant à la durée de vie ben, j'ai commencé le jeu pour la première fois à 14h en mode normal (le plus dur il me semble) et je l'ai fini à 21h. Vous voilà prévenus... A n'acheter qu'en occasion (et encore dans quelque temps quand le prix aura chuté ! ) ou si vous avez la patience, attendez la version platinium.

kristof667
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Moi, je lui mets quand même 12, à ce jeu. Certes, il n'est pas exempt de défauts, mais j'y ai passé quelques heures. Le plus gros défaut vient de la difficulté mal gérée. En effet, je me suis pris la tête dans une scène du centre commercial parce que les mecs ne mourraient pas même après avoir pris 5 ou 6 balles à bout portant. A contrario, les phases en voiture sont d'une simplicité enfantine. Verdict, c'est vrai qu'il ne vaut pas 60 euros mais plutôt 15. Testez-le avant de l'acheter.

Toni_Ciprianni
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Un jeu qui pourrait servir d'exemples aux futurs jeux d'action. L'interface est géniale ! L'action pure, et parfois intense. La bande son est très sympathique. Le gameplay est parfait, on a jamais mal, on connaît tout de suite les touches et il y a pas 36.000 combos à apprendre.
L'ambaince du film est bien respectée. Malheureusement, le graphisme et moyen, voir pauvre pour un jeu de fin 2006.
C'est un bon jeu .

sony23
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Les notes sont des fois un peux voir beaucoup exagérées ,ce jeux dispose de beaucoup de points positifs ,si l'objectivité des notes n'en n'est pas présente dans les notes alors à quoi bon le rabaisser quand on sais qu'au final il sera bien noté par les joueurs étant donné que le jeu est bon ?

Bref, un bon jeu passé dans les mains d'un mauvais testeur.

mg388388
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Tout a fait génial, il y a de l'action à s'en péter les bretelles, du sang qui gicle de partout, des tetes qui explosent(avec les shotgun). Les missions a pied et en voiture sont en alternant, donc on ne peut pas se tanner de un ou bien de l'autre. Alors pourquoi donc je lui mets un 19/20 au lieu d'un 20/20... La durée de vie, c'est carrément le seul défault de ce magnifique jeu, donc un jeu à louer plutot qu'à acheter, car une journée complète laisse amplement le temps de le finir...

kratos_ram6
Posté le 29 avr. 2016 à 00:45

Superbe jeu personnellement j'adore, bonne jouabilité, bon scénario, fidèle au film, la prise d'otage et la gestion de foules est agréable, la bande son est aussi de bonne qualité, je vous conseille ce jeu :)

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

cocoworld13
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Moi l'ai bien aimé le jeu, j'ai pu l'acheté car je pensais que ça valait le coup, et je n'était pas déçu au final, car j'ai trouvé ce jeu sympa et jouable.

Je commence par les graphismes, ils ne sont pas mauvais (c'est mon avis), mais le point qui fâche sur les graphismes c'est la modélisation des personnages du film, ils ne sont pas modélisés comme dans le film (hormis MICHEAL MADSEN). Donc les graphismes ne sont pas mauvais, mais elles sont loin d’être très bon.
La jouabilité est facile à prendre en main, et j'ai trouvé la gestion de foule intéressante (mais je peut trouver que c'est répétitif).
Le seul point noir du jeu, c'est sa durée de vie, c'est court, on n'aura quand même le droit de débloquer des bonus pour rallonger un peu la durée de vie.
J'ai vraiment adoré la bande son, elle reprend les musiques très bon du film, et j'ai trouvé le bruitage des armes assez bien foutu.
J'ai trouvé le scénario intéressant car elle reprend les scènes manquantes du film.

Bon au final, RESERVOIR DOGS n'est pas un mauvais jeu, ça reste jouable, un peu répétitif mais c'est un bon jeu. Si certains pense que ça vaut le coup, ben je les conseille de l'essayer car il coute maintenant pas très cher, c'est un bon jeu malgré sa durée de vie.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

La prise en mains est rapide et force est de reconnaître que le système de gestion de la foule n'est pas bête, mais certainement pas suffisant pour composer une moitié de jeu. Vu la qualité de ce qui reste, on passe son chemin.
La réalisation est particulièrement fadasse avec des modèles grossiers, des textures moches, des effets de lumières gérés à l'emporte-pièce. Au moins, il y a peu de bugs et le framerate est constant.

Broolidge
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu reprend certaines scènes du film afin d'introduire les "scènes manquantes" mais le collage est franchement brouillon et jamais on a le sentiment d'apprendre quoi que ce soit. Il y a de l'orgueil mal placé dans ce scénario.