14.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Et une fois encore je ne suis pas d’accord avec JVC, ce jeu mérite à 15. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2.

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

Il était temps que je le finisse celui-là. J'y ai beaucoup jouer quand j'étais petit et j'en avais gardé de bon souvenir. En regardant mes vieux jeux je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de le finir. Alors le jeu est bien mais il a quand même quelques défaut. Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux pour un jeu de 2003, le scénario est moyen, l'ambiance est très réussi, le gameplay est pas très top, les armes sont sympas et les missions sont correctes. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est quand même à découvrir au moins une fois.

Giguo
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je n'est aucunement l'intention de faire un commentaire super détaillé sur ce jeu (mes souvenirs sont trop vagues) mais tout ce dont je me souviens c'est les très très longues parties que je faisait sur le mode multi avec mes amis.
Et rien que pour ça je met une bonne note à ce jeu car au fond le but ultime d'un jeu c'est quand même de nous faire passer des bons moments non ?

No-fake-is-bacK
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce MOH était quand même sympa, a l'époque je m'amusais bien dessus, certe maintenant il a vieillit mais le mode solo était vraiment intense, j'en garde un très bon souvenir ! Je le conseil pour ceux qui aime les FPS !

Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas de la même qualité que son précédesseur sur console : Medal of Honor En première ligne. Les maps sont plus longues, ce qui est un avantage, le scénario est original, bien que la fin ne soit pas excellente. En revanche, que de lacunes dans les armes, qui était si parfaites dans le jeu précédent. Une des raisons qui me font mettre ce jeu au placard.

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Décidément le temps ne réussit pasà Medal of Honor qui d'opus en opus devient de plus en plus insipide : ce Medal of Honor Soleil Levant s'avère assez plat sur toute la ligne : graphiquement c'est correct mais sans être superbe, le gameplay ne change pas d'un iota, l'IA n'est pas magnifique et la durée de vie du jeu est plutôt courte. Chose pas mal : on peut faire le mode histoire en coopération.

momoybarbamoy
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je lui attribu seulement 16/20 parce qu'il est très courts comme jeux(8 niveaux) mais c'est le meilleur derrière en première ligne, les graphismes sont pareil que celui ci l'histoire est bien cadrée elle aussi l'apparition multijoueur qui fait sont apparition (cool sinon le jeu avait 12/20 ^^) la campagne a 2 est bonne les matchs a morts aussi (je suis invaincu en 238 matchs ^^)

Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai voulu acheter ce jeu et en fait j'ai bien fait de ne pas le prendre car les graphismes sont bof bof, l'histoire est pas mal mais ce qui gache tout le plaisir de jeu c'est la MANIALBILITE. Elle est horrible pour toucher un ennemie qui est en face de nous on met 3 ans à le tuer car on vise toujours à coté. Le point positif du jeu est le mode multijoueur et le choix d'armes.
J'ai oublié de préciser que l'IA est NUL.

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeux a de trés bon graphisme , une bande de son correcte ; les adversaires sont plutots coricace , dans ce moh ; ils peuvent avoir des couteaux tandis que les autres non . je reproche a ce jeu un trés grand défaut la difficulté ( dés fois je me demande si les ennemis ne sont pas invincible). Si vous étes fan de MOH achété le , sinon passez votre chemin et gardez vos 5 euros.

Frizzor
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Mouais, ce jeu n'a effectivement rien d'innoubliable. Ormis le premier niveau à Pearl Harbor et enventuelement le dernier, le jeu n'est pas très passionnant, l'IA est franchement mauvaise, les graphisme tout sauf fabuleux et le semblant de scénario absolument pas prenant.
Je lui accorde un petit 11.

Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu m'a plus déçu qu'autre chose. Autant les opus précédent étaient assez bon, celui là n'apporte rien et " refroidi " des MOH. Le premier niveau est, on ne peut le nier, une réelle tuerie, mais le reste, en revanche, reste assez plat. Quand au scénario, on se demande ce qu'il vient faire ici (que devient le frère capturé ? Les developpeurs envisageaient ils une suite ?). Pour moi, ça sera un 9. C'est rare que je mette en dessous de la moyenne à un jeu, mais je trouve que celui là le mérite.

test-dracoon
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

CE jeu est bien mais on s'en lasse vite. ce qui est le plus amusant dans ce "médal of honor" c'est de jouer avec un ami.sinon le scénario est assez bien mais sans plus.

TueurDeNoeliste
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très décevant, ce jeu je l'ai acheté en platinum et c'est tant mieux, la réalisation est pauvre et les graphismes sont trop vides (10/20). La durée de vie est ridicule en solo, moins de 10 missions ennuyeuses, pas très longues et dures, le réseau l'allonge très peu de par son manque de fun (10/20). La jouabilité est correcte, mais le curseur est bien trop imprécis (13/20). Le plaisir de jeu n'est jamais présent en fonction d'un manque de rythme et surtout le jeu manque cruellement de fun(10/20). En fait, le seul point positif, c'est de pouvoir débloquer des documents et des témoignages sur la guerre, mais si il faut payer 30 euros, autant chercher sur internet.

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je tiens à faire justice à ce jeu, qui a été dénigré en son temps par la plupart des testeurs. Ayant un le premier sur PS2, ce jeu m'avait agréablement surpris. Une ambiance réussie, des graphismes un poil au-dessus du premier (mais plus colorés), des missions variées, une maniabilité toujours aussi bonne (on ne change pas une recette qui marche), un nouveau terrain de jeu... Si l'on pouvait vouloir mieux (peu d'améliorations face au premier), le jeu n'est est pas moins bon à mon sens. Un 16 bien mérité pour le plaisir que j'ai eu à jouer à ce jeu.

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Du même avis que le test... Graphiquement c'est tout simplement à vomir pour de la PS2, a part une ou 2 scènes sympa (Peral Harbor surtout) où ça pète un peu partout. L'histoire : La guerre contre les Japs... Le Gampelay : et ba... C'est du FPS pur et dur, avec quelques objets qu'on est obligé de récupérer pour avancer. Un Medal of Honor assez bof...

Skate00
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce medal of honor est tout simplement nul ! J'ai était très très dessus ! je lui met 12 mais je suis quand meme gentille ! Par rapport au première ligne ce jeu est pourri ! bref , je ne vous conseille pas de l'acheter ! :/

_slive_
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Recherchant un bon FPS, je me suis tourné vers le grand EA et son "MoF Soleil levant" pensant tenir un bon titre à même d'étancher ma soif de tir. Et la prmière mission m'a emballée!!! Mais après... ouille ouille ouille!!! J'ai connu le premier MoF sur PSone et franchement les différences sont maigres. Les graphismes sont acceptable, la précision (ou plutôt l'imprécision devrions nous dire) carrément nulle et l'action est d'un mou a en faire palir Michel Drucker.Un soldat aussi mou en pleine guerre ne fais pas 10 mètres! Certs la bande son est là pour remonter le niveau et se battre contre le Japon change des Allemands mais faut pas pousser, un 10 est déjà très honorable devant tant de... négligence.