14.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Et une fois encore je ne suis pas d’accord avec JVC, ce jeu mérite à 15. De très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes, mode solo/campagne/coopératif. L’ambiance et l'univers de la seconde grande guerre sont parfaitement respecté. Un bon jeu ps2.

Venom14180
Posté le 05 févr. 2020 à 03:11

Il était temps que je le finisse celui-là. J'y ai beaucoup jouer quand j'étais petit et j'en avais gardé de bon souvenir. En regardant mes vieux jeux je l'ai retrouvé et j'ai eu envie de le finir. Alors le jeu est bien mais il a quand même quelques défaut. Les graphismes sont pas mal mais auraient pu être mieux pour un jeu de 2003, le scénario est moyen, l'ambiance est très réussi, le gameplay est pas très top, les armes sont sympas et les missions sont correctes. Certes c'est peut-être pas le meilleur jeu de guerre mais il est quand même à découvrir au moins une fois.

RabbitBunny
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

C'est vrai que Dinowan note séverement, mais là il y à peut-être exagération.
Ce Medal of Honor est un bon FPS de la PS2 que je conseil d'ailleurs.
La graphismes sont correcte, mais la fluidité est toujours présentes, et les maps sont grande et variés.
Le jeu est court mais se ratrappe par son multijoueurs très classique mais super sympas, avec des potes ou en ligne.
Pour moi c'est une bonne pioche.

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Mon premier MOH, et à l'époque j'adorais ce jeu, des graphismes vraiment bien, pour l'époque bien entendu. Je l'ai vraiment aimé, car on peut faire la campagne à deux et on peut affronter l'IA en multijoueur. J'ai passez un nombre incalculable d'heures dessus avec mon frère. Il y a pas mal d'armes et la maniabilité est pas mal. Par contre en point négatif, il y a la campagne qui est vraiment trop courte (à deux on l'a finie encore plus rapidement que si on la faisait en solo), et l'IA est vraiment stupide dans le mode solo, mais super cheaté pour le multi. Enfin c'est mon premier MOH et je l'aimerais toujours :noel:.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

pour moi c'est un très très bon jeux de ps2 avec un histoire bien interprété et l'arrivée dans le jeux est juste EXTRA!!! le mode 2 joueurs est franchement bien en mode campagne ou l'un contre l'autre le fait de pouvoir choisir d'être japonais ou américain de choisir ses armes et son personnages j'aime bien. ce jeux n'a pas vraiment de défaut pour moi.

luco07
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu évoque bien la seconde guerre mondiale.
Très bons graphismes pour sont époque,gros choix d'armes
mode solo/campagne/coopératif ajout la petite dose de sucre.
HELAS! Il est trop COURT et vraiment trop facile il y a que neuf missions il me semble.
Mais je le trouve vraiment bien.
C'est super de passer tireur d'élite à homme de terrain de passer en mode espion à abbateur d'avions.
ce jeu est à avoir et je trouve que les note contre lui sont trop sevère!

VanoArkham
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un pote me l'a fait testé plusieurs fois.Les graphismes sont limite,ce qui est logique pour un jeu de 2003.Le mode campagne/solo est cool et plutôt complexe mais se termine tout de même.Le meilleur ça reste le mode campagne à plusieurs:qu'est-ce qu'on rigole dessus !Les touches,en revanche sont bof.Bref,un jeu qui reste un bon Medal.

Donald-Dk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bon,ce jeu ne va pas être le jeu de l'année mais il reste quand même un multi.Et ce multi va remonter fortement la façon de jouer car on peut jouer a huit contre la console!(L'ordinateur.)
Les graphismes sont corrects mais pas assés beau.

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est vrai, ce jeu n'est pas excellent, mais ça reste un Medal of Honor ! On prend quand même plaisir à y jouer... Les graphismes ne sont pas si mauvais que ça, et puis est-ce le plus important... Finalement, un petit MOH sur PC ou console, ça reste un MoH, c'est parfois amer, mais ça passe toujours quand même. Car c'est l'ancêtre de tous les jeux de guerre aujourd'hui !

JQLM
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

La note de jv est mérité je trouve , car a part 3 missions ( Pearl Harbor , Les Philippines , L'attaques des obusiers) le reste est vraiment pas terrible . La bande son pour les musiques , ca va mais pour le bruit des armes , je sais pas pourquoi j'ai pas aimé . L'Ia est naze mais ce que je comprend pas c'est que même si elle pourrie on peut l'associer au décor afin de rendre la difficulté plus hardue. J'entends par là , planquer un peu mieux les Japs en ville ou dans la jungle et pas les faire sortirent à découvert comme des cons.Les graphismes sont pas terrible. J'ajoute un point pour le mode coop qui est plutôt cool en difficle.

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Mon Médal Of Honor préféré! le premier niveau est térrible et immerssif a souhait, les niveaux sont tres jolie surtout dans la jungle et un moment sur un éléphant :) par contre le jeu est assez difficile je trouve compte tenue que les énnemie sont long a mourrir genre un M1 Garand on peux parfois tiré 4 balles pour qu'il meurt ! sinon le point fort du jeu, c'est le réseau local avec des potes, on peux faire des deatmatch terrible contre plusieurs bots et chaqun a leurs niveau de difficulté avec un système d'étoile :) comme Omommo qui est fort :noel: du coté gentil Floyd est classe :) sinon le jeux est un peu court mais tres prenant :) un bon FPS a possédé :)

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Décidément le temps ne réussit pasà Medal of Honor qui d'opus en opus devient de plus en plus insipide : ce Medal of Honor Soleil Levant s'avère assez plat sur toute la ligne : graphiquement c'est correct mais sans être superbe, le gameplay ne change pas d'un iota, l'IA n'est pas magnifique et la durée de vie du jeu est plutôt courte. Chose pas mal : on peut faire le mode histoire en coopération...

red_leader4
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Petit frère du premier opus Medal of Honor Soleil Levant poursuis bien la voie de son prédécésseur. avec des graphismes toujours plus beaux et une jouabilité toujours plus attirante, MoH SL ne fait que renforcer la série dans la longue ligné des FPS et mènnent le rude combat de la concurrence avec Call of Duty.
Son mode multijoueur révolutionne également la série et surtout le fait de pouvoir jouer contre l'IA est un atout non négligeable.
Sur ce très bon jeu à tous.

space98
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Medal of honor a enfin laissé les Allemands de côté, "Américains-Japonnais" et c' est plutot bien réussi (le début vous en mettra plein la vue), les missions sont variées et les graphismes sont plûtot bien réussis, on peut même monter sur des éléphants, bref, les fans de Medal of Honor s' y retrouveront.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Aie!Que ce passe-t-il dans les studios de Medal of Honor???
Après un très grand Medal of Honor en Première Ligne,la série est en chute libre...
Ce Medal of Honor ne fait pas partie des meilleurs...
Le seul point fort est le multijoueur!
Mais le jeu est décevant

Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un tres bon opus de medal of honnor ! Une intensité de l'action très forte, une ambiance sonore poussée à son paroxysme, des graphimses sur les personnages et les faciès mieux faits que sur le medal of honnor en première ligne. Niveau maniabilité il vous est possible dans les options de retrouver le mode medal of honnor classique donc là aussi pas de souci et c'est incontournablement le fps du moment face à de pales fps comme judge dredd, fire warrior... Je pense même que grâce à son action, sa scénarisation, son suivi des personnages et des soldats que nous incarnons ( dans les vidéos, rencontre du frère au fil des missions, sergent caricaturaux mais attachants...) ce MEDAL OF HONNOR RISING SUN est meilleur que son prédécesseur MEDAL OF HONNOR EN PREMIERE LIGNE sur playstation 2 !!

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un peu comme Medal of Honor En première ligne, cet fps a de bons graphismes pour son temps mais par contre la jouabilité est pire que l'opus précédemment cité. Le scénario est toujours bien monté sauf qu'on reprochera encore une fois le fait d'être tout seul à certain moments et le fait d'y aller comme un bourrin. 13/20 me semble une bonne note si l'on compare avec les précédents épisodes.